Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2004, 10:35

livingjn a écrit:--------------------Fab-----------------

---fereirra----Beye---Méïté----Liza---

----------N'Diaye---N'Diaye------------

---Fiorése-----Batlles-------Olembe--

-----------------Luyindula--------------

Moi je verrais bien ça... avec nasri et yaouhi qui rentre en cours de match puisque Anigo a demandé à bergero de ne pas les sélectionner.... Voir même Nasri titulaire mais je ne sais pas à la place de qui :?:

Moi aussi ça me semble pas mal, parce que à mon avis faut pas trop compter sur Olembe pour récupérer des ballons, il faut l'utiliser comme un ailier gauche de 442. Batlles peut faire du boulot défensif pour densifier l'axe, mais ça va être dur de refaire la ligne de MD à 3 avec l'absence de Pedretti, qui était placé derrière Costa (absent aussi) et N'Diaye. Et Olembé je le vois pas bouger sur le front de l'attaque. Donc moi je verrais bien Olembé au niveau des 2 N'Diaye mais sur le côté gauche, avec à droite FIorèse plus offensif et Battles qui se ballade entre la ligne de MD adverse et la défense, comme l'année dernière. Mais tout ça ça fait bcp de nouveauté tactique d'un coup, je sais pas si ça marcherait.

29 Sep 2004, 10:37

celle là est pas mal:

--------------------Fab-----------------

---fereirra----Beye---Méïté----Liza---

----------N'Diaye---N'Diaye------------

---Fiorése-----Batlles-------Olembe--

-----------------Luyindula--------------

avec peut être Déhu a la place de Meité
et plutot costa ( s'il n'est pas suspendu) ou hemdani ( s'il peut jouer) a la place de Lety n'diaye.
Enfin, est ce que olembé , comme batlles, peuvent jouer un match entier ?
Modifié en dernier par gob le 29 Sep 2004, 10:38, modifié 1 fois.

29 Sep 2004, 10:37

(doublon)

29 Sep 2004, 10:41

Je pense qu'effectivement il risque d'être court en fin de match mais y'a tout de même du banc pour faire tourner style nasri ou cheyrou ou pkoi pas passé à 2 attaquants en court de match donc ça puet être gérable mais sur ce match ça serais bien de pas attendre trop pour marquer car après istres va tout boucler pour garder 1 pt.

29 Sep 2004, 10:48

ideh, je ne conteste pas mais comme c'est automatique, je ne vois pas pourquoi ils passent devant la commission de discipline. Quand tu ecopes d'un carton rouge, c normal car il faut statuer du nb de matchs suspension en plus mais pour 3 cartons jaunes, je n'ai jamais vu un gars prendre des matchs en plus

29 Sep 2004, 10:52

Megataz13, oui mais regarde la dernière fois drogba on lui a enlevé son jaune bon c'était en angleterre mais on sais jamais

29 Sep 2004, 11:00

Ouais mais Didier, on ne peut rien lui refuser :wink: :mrgreen:

29 Sep 2004, 11:03

es ce que quelq'un sait combien de supp marseillais sont prévus pour samedi ? parce que je pense que Istras va jouer à l'extérieur plus que nous et nous avec la pression de jouer en vel' en moins ça peut être une bonne chose pour les joueurs

29 Sep 2004, 11:12

Salut
j'aimerai savoir comment se procurer des places pour ce match. Faut-il les prendre a istre ou a Nime ?

Merci

29 Sep 2004, 11:36

je pense, mais je peux me tromper, qu'il n'y a plus de places disponibles... :wink:

29 Sep 2004, 11:55

zimzin a écrit:coton, ok t'enerves pas, je voulais juste savoir où tu avais lu l'info? :wink:

je ne m'énerve pas. mais carton rouge ou accumulation de jaunes le résultat est le même il faut le communiqué de la commission de discipline pour que la sanction prenne effet le dimanche suivant le communiqué à minuit.vous verrez que jeudi costa et bamogo apparaitront dans les décisions de la commission : 1 match ferme

29 Sep 2004, 12:05

gob, hier il restait 3500 places

testa mora, le parcage pour nous les marseillais et de 3500 places mais bon sans compter les gens de mars qui on pris leurs place en indep

sinon le derby entre l ohaime vs istres ces un exemple que certains devrait prendre comme exemple deja nivo securité il yaura q une compagnie de crs au lieu de 8 compagnie comme un certains sainté vs lyon et les marseillais et les istreens seront en collaboration pour un tifo en commun

:uup: au gens du 13 :mrgreen:

29 Sep 2004, 12:29

gob a écrit:Funkmaster13 a raison, ces deux joueurs seront absents contre istres et donc là ( sauf Carton rouge ) contre les verts.

En même temps y a peu de chance qu'ils prennent un rouge en étant suspendus ;p m'enfin .... ;p

29 Sep 2004, 12:46

Krahor, je l'avais releve aussi mais gob est un fou. Si tu le contredits il est capable du pire...
sinon le derby entre l ohaime vs istres ces un exemple que certains devrait prendre comme exemple deja nivo securité il yaura q une compagnie de crs au lieu de 8 compagnie comme un certains sainté vs lyon et les marseillais et les istreens seront en collaboration pour un tifo en commun

Alors pour moi ca, c'est du inedit !!! Je n'ai pas souvenir d'un match ou un tel evenement a eu lieu

29 Sep 2004, 12:48

argentina a écrit: les istreens seront en collaboration pour un tifo en commun
:uup: au gens du 13 :mrgreen:

ce sera quoi le tifo? BOUCHES-DU-RHONE POWAAAAAA !! ça pourrait le faire, nan? :ptdr: :roll:

29 Sep 2004, 12:52

ideh, je ne conteste pas mais comme c'est automatique, je ne vois pas pourquoi ils passent devant la commission de discipline. Quand tu ecopes d'un carton rouge, c normal car il faut statuer du nb de matchs suspension en plus mais pour 3 cartons jaunes, je n'ai jamais vu un gars prendre des matchs en plus

Kallon, qui avait pris un jaune contre Paris, a écopé d'un match de suspension (3 cartons jaunes). Mais, comme la comission n'avait pas encore eu lieu, il a pu joué contre nantes, mais était suspendu contre Lyon.
Dans tous les cas, faut attendre que la commission de siscipline ait statué pour entériner une suspension.

29 Sep 2004, 13:00

Megataz13 a écrit:Krahor, je l'avais releve aussi mais gob est un fou. Si tu le contredits il est capable du pire...

ouais, je viens de relire et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cela. :shock:
mais je vais maintenant surveiller tes posts krahor... :wink:

Sinon, argentina comment expliques tu qu'il reste autant de places disponibles aux costieres ?

29 Sep 2004, 13:02

argentina, et du côté marseillais tout le mode participe y'a pas des groupes en grève ? RTT ? congés parental ? c'est bien en tout cas même si je plaisante c'est une bonne initative car c kler que contre Istres ça doit être une fête c'est pas un match de guerrier

29 Sep 2004, 13:20

gob, ma foi c etait sur la provence d hier

peezee, Megataz13, pourquoi vous rigolez vous preferez que l on se battent qu il ya pleins de blesser comme il va avoir ce week end a sainté ???

29 Sep 2004, 13:21

gob a écrit:
Megataz13 a écrit:Krahor, je l'avais releve aussi mais gob est un fou. Si tu le contredits il est capable du pire...

ouais, je viens de relire et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cela. :shock:
mais je vais maintenant surveiller tes posts krahor... :wink:
quote]

:roll: :roll: Bon en même temps heuuu .... si le joueurs suspendu est dans la tribune ou le coulloir des vestiaires .... et qu'il tacle par derrière un adversaire ou fait une main volontaire sur la personne de la secrêtaire de direction (Perrin style) heuu à ce moment là beeeennn heuu c'est possible !!! ok désolé gob j'avais pas envisagé tous les cas de figure !! :oops:
Répondre