Modérateur: Modérateurs
la C1?ben becker a écrit:Sinon défaite des monégasques qui craque complètement dans le dernier quart d'heure et oui la CL ça use, espérons qu'ils iront loin dans cette compétition
surtout qu'ils ont une meilleure profondeur de banc que l'an passé surtout en attaquebeenie a écrit:la C1?ben becker a écrit:Sinon défaite des monégasques qui craque complètement dans le dernier quart d'heure et oui la CL ça use, espérons qu'ils iront loin dans cette compétition
l'ol la joue depuis des annees et ca ne l'empeche pas d'etre champion. J'ai pas vu asm-nice mais j'espere serieusement qu'ils vont sortir un autre truc que cette excuse de pt slip.
J'ai pas vu asm-nice mais j'espere serieusement qu'ils vont sortir un autre truc que cette excuse de pt slip.
surtout qu'ils ont une meilleure profondeur de banc que l'an passé surtout en attaque
sinon pour le match de l OM, j ai pas vu de grandes erreur, a part une de meité en seconde mi tps qui chie son controle juste devant la surface de barthez mais bon.
Magneto a écrit:en tout cas ça confirme que Pedretti n est pas indispensable et que son absence n est pas un drame comme certains peuvent le penser
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Fantomas, gob, Google [Bot] et 126 invités