Modérateur: Modérateurs
Quick25 a écrit:MAtch très propre de l'OM avec des bonnes interventions de Beye et Meité, un très bon Liza... A noter la transparence de Luyindula, Cheyrou (meme en aussi peu de temps beaucoup trop de mauvaises choses, et Marlet) ! Sinon bon match mais à voir devant une (plus) grosse equipe
Sinon, ca fait du bien de retrouver l'OM comme cela !
Jean Claude Convenant a écrit:Quick25 a écrit:MAtch très propre de l'OM avec des bonnes interventions de Beye et Meité, un très bon Liza... A noter la transparence de Luyindula, Cheyrou (meme en aussi peu de temps beaucoup trop de mauvaises choses, et Marlet) ! Sinon bon match mais à voir devant une (plus) grosse equipe
Sinon, ca fait du bien de retrouver l'OM comme cela !
Steve n a pas été mauvais quand il est rentré ....il apporte meme une superbe balle de 3 0 en partant en contre et que olembe a vendangée sur passe de bamogo (qui a été bon mais joue trop perso, mais ce n est pas nvo, il tente des choses au moins)
il faudrait d'ailleurs qu'il la ferme un peu. C'est deja la 2e qu'il se plaint de pas savoir a q place, il joue. OK, on l'a pris pour qu'il marque. Il marque pas mais on gagne. Moi ca me va car avant la perf de PL, c'est celle de l'om qui m'interesse. Alors qu'il foute pas sa merdePancho11 a écrit:Luyindula m'a déçu meme s'il est pas a son poste on va pas déséquilibrer l'équipe pour le mettre mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 154 invités