Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2004, 13:41

----------------Fab-------------------
---Beye----Déhu---Méïté----Liza---
------------Hemdani---N'Diaye-----
--Fiorése---------------------Olemb
----------------Batlles---------------
----------------PL--------------------
Et voili pour ma compo et une victoire avec du panache ça serait pas mal aussi. Je serais également à Istres.....grâçe à mon décodeur Canal+ :mrgreen:

28 Sep 2004, 13:54

Je sais pas si dehu jouera le match entier car il a repris l'entrainement que depuis peu.

28 Sep 2004, 15:02

ah c bien ce que je pensais donc cantoman, titijah, revoyez vos compos

28 Sep 2004, 15:30

----------bathez-------
ferreira-beye-meité(dehu)-Liza
------n'diaye(hemdani)-Costa-----
fiorese(Bamogo)---------------olembé
-----------battles(nasri)----------
-----------Luyindula(Marlet)--------

28 Sep 2004, 15:33

et....3-0 !!!!!!
svp [-o<

28 Sep 2004, 15:34

titijah, décidément t as tjs pas compris que Costa etait suspendu

28 Sep 2004, 15:36

desole mec
jmet delfim a la place alors!!!!!! lol

28 Sep 2004, 17:36

--------------------Fab-----------------

---fereirra----Beye---Méïté----Liza---

-----------------N'Diaye---------------

------Batlles-----------------Olembe--

--Fiorése--------------------Luyindula

-----------------Marlet-----------------

Dehu et Hemdani trop justes pour entrer, Costa et Bamogo suspendus, Pedretti blessé.

28 Sep 2004, 18:50

Pancho11, idem =D>

28 Sep 2004, 18:57

zimzin a écrit:Pancho11, idem =D>

pareil aussi en espérant le retour de déhu même si je pense que ça va être très juste

28 Sep 2004, 19:35

Magneto a écrit:titijah, décidément t as tjs pas compris que Costa etait suspendu

Costa et Bamogo seront suspendus contre St etienne

28 Sep 2004, 19:36

degun, t'es sur de ton coup? Source? (et pas badoit ou evian, merci les gars :wink: )

28 Sep 2004, 19:39

Pancho11, pas mal la notre equipe est bien il faudra que olembe comfirme
degun, il sot pas suspendus contre istres?

28 Sep 2004, 20:39

Bamogo est suspendu contre Istres il me semble.

29 Sep 2004, 08:09

----------N'Diaye---N'Diaye------------

---Fiorése-----Batlles-------Olembe--

-----------------Luyindula--------------

Moi je verrais bien ça... avec nasri et yaouhi qui rentre en cours de match puisque Anigo a demandé à bergero de ne pas les sélectionner.... Voir même Nasri titulaire mais je ne sais pas à la place de qui :?:

29 Sep 2004, 08:46

une fois pour toute bamogo et costa seront suspendus contre st étienne. car ils ont pris leur 3 ème avertissement à rennes mercredi dernier et la commmission de discipline qui a lieu le jeudi n'a pas examiné leur cas vu que les rapports du match n'étaient pas arrivés.ils seront sanctionnés d'un match lors de la réunion de jeudi(30 septembre) et la sanction prendra effet le dimanche soir à minuit donc ils seront suspendus contre sainté

29 Sep 2004, 09:34

coton, ok t'enerves pas, je voulais juste savoir où tu avais lu l'info? :wink:

29 Sep 2004, 10:15

car ils ont pris leur 3 ème avertissement à rennes mercredi dernier et la commmission de discipline qui a lieu le jeudi n'a pas examiné leur cas vu que les rapports du match n'étaient pas arrivés

Je te fais confiance mais je suis etonne que ca passe devant une commission pour 3 cartons jaunes...

-----------------N'Diaye---------------

------Batlles-----------------Olembe--

--Fiorése--------------------Luyindula

-----------------Marlet-----------------

C'est assez offensif comme formation pour l'extererieur, Battles et Olembe, je ne les vois pas bcp ratisser pour recuperer des ballons

29 Sep 2004, 10:32

pareil que megataz pour le milieu plutot offensif. De plus anigo ne joue pas avec une pointe mais 3 att alignes. Malgre l'hallucination olembe du dernier match, je suis sceptique a l'idee de le mettre titulaire.

29 Sep 2004, 10:32

Megataz13 a écrit:
car ils ont pris leur 3 ème avertissement à rennes mercredi dernier et la commmission de discipline qui a lieu le jeudi n'a pas examiné leur cas vu que les rapports du match n'étaient pas arrivés

Je te fais confiance mais je suis etonne que ca passe devant une commission pour 3 cartons jaunes...

3 cartons jaunes en moins de 10 matchs = 1suspension
Répondre