Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Oct 2004, 00:11

et si on le rendait à Benitez? :oops:

02 Oct 2004, 00:12

ben je vois pas quel interet a L'OM de lever l'option

02 Oct 2004, 00:14

Pancho11, non mais dès à présent

02 Oct 2004, 00:16

Bah je sais pas si il va etre d'accord

02 Oct 2004, 00:23

Pancho11 a écrit:S'il se bouge pas cette année il est mal quand meme.

Il a pas perdu son football quand meme

franchement il n'a pas un pure passé

une tres bonne année en D2 puis 2 bonnes en D1 ds une team forgée pendant 4 ans par Vahid
lui, Bakari et la plupart des autres Lillois qui n'ont rien fait ailleurs depuis leur depart, avaient été mis en evidence par un systeme rigoureux et bien huilé

tu rajoutes a ca 2 ans de banc a L'pool et t'as un Cheyrou plus capable de s'imposer en L1
son seul espoir c'est de se remettre en cause, de perdre le melon en arretant de parler d'EdF et de gds clubs et de rebondir comme Dalmat ds un petit club ou on lui donnera du temps

ok grace au pret il nous coutera pas trop financierement, mais sportivement on a encore gaché un moyen d'avoir de la qualité et de pas bouleverser l'effectif ts les ans

02 Oct 2004, 00:32

Vu le systeme emplyé on a pas besoin de lui

02 Oct 2004, 00:34

Pancho11 a écrit:Bah je sais pas si il va etre d'accord
on lui demande pas son avis

02 Oct 2004, 00:38

Magneto, ouais mais comme dit Pancho je pense qu'on a besoin de son avis puisque l'OM a contracté pour avoir Cheyrou
on est obligé de le payer

02 Oct 2004, 00:39

une premiere victoire d istres a championnat demain et ca serait la cata pour nous

02 Oct 2004, 00:48

gigi, pour cavens on s était pas fait chier :twisted:

02 Oct 2004, 00:55

argentina, si c'etait le cas, faudrait meme plus esperer gagner un match a l'ext de la saison

Magneto, ouais meme Chapuis avait été viré de Leeds en pleine saison
mais faut lui trouver un club ok pour le prendre

de toute facon il est la, et comme on manque de mecs a gauche, faudrait peut etre pas le lacher non plus
on a vu que les blessures arrivent vite

02 Oct 2004, 01:06

gigi, l an dernier qui aurait dit que l on gagnerait a lyon ??

02 Oct 2004, 01:12

gigi, l an dernier qui aurait dit que l on gagnerait a lyon ??

ouais mais l'an dernier on avait fait bcoup de resultats a l'ext avant d'aller a Lyon
genre gagner a l'Inter ou a Montpellier pour prendre les extremes

si Istres nous bat ds ce contexte ou on va tout donner, je vois vraiment pas comment on ferait pour aller gagner ailleurs

02 Oct 2004, 08:51

Ce soir on va avoir droit à la 1ere victoire de Istres en L1 !!!

8)

02 Oct 2004, 09:57

gigi a écrit:rebondir comme Dalmat ds un petit club
dalmat, il faudrait qu'il arrete de rebondir chaque annee dans un nouveau club et se stabilise un peu.

istres, je les ai pas vu jouer mais il parait que leur classement ne reflete pas leur niveau de jeu. Ils auraient deja plusieurs fois du gagner un match (nantes, psg par ex)

02 Oct 2004, 12:04

bon ces l heure d aller envahir nimes :mrgreen:

bon match les filles :mrgreen:

02 Oct 2004, 12:11

Ce soir on va avoir droit à la 1ere victoire de Istres en L1 !!!

Il manquerait plus que çà :cry: :cry:

02 Oct 2004, 12:22

nan on va gagner 8)

02 Oct 2004, 13:02

Salut je part de montpellier pour envahir les costières à 3 h , je souhaite un bon match à tous les omlivers et j'essayerai de faire un compte rend ce soir

02 Oct 2004, 13:18

source l'équipe :

c'était un 14 mars 1992 pour le compte des 16 èmè de finale d'une coupe de france, les marseillais de goethals,2 mois avant le drame de furiani avaient sorti les istréens. ce fut le seul match officiel entre les deux villes provençales, séparés de 60 km seulement, depuis l'avènement du professionnalisme.
faute e rdv ces 2 clubsn'ont jamais réellement entretenue de rivalité virulante. depuis une coupe de provence, grande épreuve régionale à l'époque, enlevée par la section sportive istréenne en 1933, et mettant un terme à 3 ans de domination de l'om, ils ont constament évolué dans des sphères différentes.

la ville d'istres est imprégné de l'om :
au costière l'ambiance fleurera plus l'anis que la querelle de voisinage et l'om s'y sentira chez lui. "dans notre tribune, annonce cyril le responsable des ultra-violet, il y aura 70 % de supporter de l'om" et derriere l'autre but en face ils seront 3 500.
on sera tous mélangé pour faire la fête et on va spécialement colorer les tribunes avec de tifos, ce sera tout le sud unis pour faire du bruit"

marseille :
barthez
ferreira - beye - meite - lizarazu
n'dyaye - costa - battles ou olembe
fiorese - bamogo - luyundula

istres :
riou
dumoulin - thiam - saveljic - pelé ou hamed
chedli - chaussidière ou ourahou - diane faye - saifi

montano - n'diaye
Répondre