Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2004, 18:28

bon on a qd meme un peu de chance ds notre malheur
entre aujourd'hui et le 16 octobre ya que le match d'Istres grace a la treve inter
et ca fait a peu pres 3 semaines

le pb c'est qu'il faut voir gd comme pour Dehu et compter plutot un bon gros mois
donc au pire il rate Sainté le 16 puis le deplacement a Lens le 23
mais faut absolument qu'il soit de retour pour la reception de l'ASM le 30 octobre

c'est ds ces moments qu'on est content d'avoir N'Diaye...
Modifié en dernier par gigi le 27 Sep 2004, 18:30, modifié 1 fois.

27 Sep 2004, 18:29

dis gob, pour big ben, il peut se rétablir plus vite que Déhu, il est jeune, non? ça n'avait pas l'air très sérieux quand j'ai regardé à la télé.
je crois que tu t'y connais bien en blessure (tu est docteur ou...).

les deux blessures n'ont rien a voir.

Pedretti a une lesion meniscale , déhu une lesion musculaire.

Le coté "serieux" ne veut rien dire. J'en prend pour exemple pires quand il s'est rompu le ligament croisé anterieur voici deux ans.

faudrai vraiment se poser des questions a propos du staf car tout les ans c'est pareil, on a des tonnes et des tonnes de bléssés, sans compter ceux qui guerissent jamais (delfim)

pedretti est arrivé de sochaux avec des douleurs au genou ( menisque probablement) mais a sans doute complété sa lesion samedi soir.
Donc je ne vois pas en quoi on peut attaquer le staff ...

Quant a delfim, on en a deja parlé et il est inutile d'y revenir dessus.

Si ca vous interesse ( et surtout si je trouve le temps apres mes 13 heures quotidiennes au taf), je vois ferai un topo sur les menisques et leurs lesions.

27 Sep 2004, 18:34

Quant a delfim, on en a deja parlé et il est inutile d'y revenir dessus.

Si ca vous interesse ( et surtout si je trouve le temps apres mes 13 heures quotidiennes au taf), je vois ferai un topo sur les menisques et leurs lesions.

qu'est-ce qu'il a au juste delfim?

j'ai voulu posté mes cours sur le topic, mais je ne les retrouve plus sur l'ordi!!

27 Sep 2004, 18:36

delfim il est handicapé a vie :|

27 Sep 2004, 18:46

Le problème d'un joueur blessé, c'est qu'on ne sait jamais quand il va revenir et dans quel état :?
Dehu s'est blessé le 14 Aout, c'est-à-dire il y a 6 semaines alors qu'ils avaient annoncé une absence de 3 semaines :?

A mon avis pour une opération du ménisque l'absence sera plus proche des 6 semaines que des 3 semaines :?

Heureusement on a un milieu assez riche avec Costa, N'Diaye, Hemdani, Battles, Olembe. :shock:

27 Sep 2004, 18:48

Brahim va revenir et Leyti peut jouer milieu def, ya aussi Costa et S N Diaye, c pas le drame, on a un bon banc cette année, et au vu de ce que Pedretti a montré depuis le début de saison, ça devrait pas se ressentir énormément

27 Sep 2004, 18:56

The Thing a écrit:Le problème d'un joueur blessé, c'est qu'on ne sait jamais quand il va revenir et dans quel état :?
Dehu s'est blessé le 14 Aout, c'est-à-dire il y a 6 semaines alors qu'ils avaient annoncé une absence de 3 semaines :?

A mon avis pour une opération du ménisque l'absence sera plus proche des 6 semaines que des 3 semaines :?

Heureusement on a un milieu assez riche avec Costa, N'Diaye, Hemdani, Battles, Olembe. :shock:

mais c'est trop variable ce genre de trucs: pour ne citer que lui, mon père s'est fait aussi opéré d'un ménisque il n'y a pas longtemps, il a 50 piges passées, et au bout d'un petit peu moins de trois semaines il avait repris l'arbitrage (rugby); certes c'est pas le même niveau mais bon.

donc ça dépend, honnêtement un ménisque 6 semaine, ça me ferait chier!! mainteant va savoir si on lui enlève complètement ou partiellement. mais vu que l'on en sait pas plus (interne ou externe, type de lésion, etc.) bah on ne peut pas dire grand chose, juste se baser sur la théorie...

27 Sep 2004, 18:56

On verra peut etre Yahiaoui dans le groupe :wink:

27 Sep 2004, 19:00

Boobie_the_Chicken, j'y pensais aussi :)

27 Sep 2004, 19:05

Betsamee a écrit:
Posté le: Lun Sep 27, 2004 7:13 pm Sujet du message:

raven_le_grand_shaman a écrit:
au niveau de l'intervention il doit pas y en avoir 50 si? c'est une arthroscopie qu'il va subir non?

pour la réeducation, il peut venir me voir s'il veut bien (bon à l'école ok... )...

c'est tres probablement le Dr Franceschi qui va l'opérer amarseille sous arthro.

T'inquiète pour la réeduc..

Moi je m'inquiete pour la reeduc parceque chez nous 3 semaines en general ca veut dire minimum 2 mois et demi

Clair ! Dos santos il devait reprendre a la mi saison ou quelque chose comme ca et on le retrouve en fin de saison ...pareil pour Déhu qui devait louper que 3 matchs par la (3 semaines d'indisponibilité) donc j'suis sur que pour Pedretti ca va etre la meme chose ! :roll:

27 Sep 2004, 19:08

un ménisque c'est trois sem et tu court comme un lapin j'ai eu une arthroscopie et 1 semaine après je trottinai doucement et 3 semaines après je reprenais le boulot et je suis pompier donc pas ménagé, je suis confiant 1 mois grand max d'autant que quand tu es opéré c'est retabli c'est pas comme une déchirure qui peut se redéchirer aux premiers entrainements

27 Sep 2004, 19:16

ben oui, on le reverra après la trève hivernale va.... sauf s'il s'est barré au mercato d'hiver

Ouaip, il ira faire une rééducation en Italie, on attendra son retour avec impatience et boum, on annonce son transfert vers la Roma qui est le club de ses rêves et Bouchet nous sortira encore une justification à la Gérard Majax venu de nul part et Anigo nous fera croire à une réorganistaion tactique qui ne soit pas basée sur un milieux deffensif axial...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça me rappel un truc ça. :shock: #-o :lol:

27 Sep 2004, 19:58

delfim revient!!!! source site of oh putainnnnnnn

27 Sep 2004, 19:58

bande de rageux :mrgreen:

27 Sep 2004, 20:02

Sunny Death a écrit::cry: la seule bonne nouvelle c'est que battles jouera. :D mais bon benoit pas la c'est chiant. :(

C'est N'diaye qui le remplacera à mon avis...

27 Sep 2004, 20:13

pedretti a écrit:delfim revient!!!! source site of oh putainnnnnnn

Quelqu'un est allé a Lourdes :?:

27 Sep 2004, 20:23

quand je pense que certain voulait que l'on vende n'diaye :wink:

27 Sep 2004, 21:32

Battles-N'Diaye-Olembé 8)

27 Sep 2004, 21:56

Pancho11 a écrit:Battles-N'Diaye-Olembé 8)

pas con ! ca serait pas mal du tout à voir ! 8)

27 Sep 2004, 22:03

Et ça serait mérité pour les 3
Répondre