Modérateur: Modérateurs
dis gob, pour big ben, il peut se rétablir plus vite que Déhu, il est jeune, non? ça n'avait pas l'air très sérieux quand j'ai regardé à la télé.
je crois que tu t'y connais bien en blessure (tu est docteur ou...).
faudrai vraiment se poser des questions a propos du staf car tout les ans c'est pareil, on a des tonnes et des tonnes de bléssés, sans compter ceux qui guerissent jamais (delfim)
Quant a delfim, on en a deja parlé et il est inutile d'y revenir dessus.
Si ca vous interesse ( et surtout si je trouve le temps apres mes 13 heures quotidiennes au taf), je vois ferai un topo sur les menisques et leurs lesions.
The Thing a écrit:Le problème d'un joueur blessé, c'est qu'on ne sait jamais quand il va revenir et dans quel état
Dehu s'est blessé le 14 Aout, c'est-à-dire il y a 6 semaines alors qu'ils avaient annoncé une absence de 3 semaines
A mon avis pour une opération du ménisque l'absence sera plus proche des 6 semaines que des 3 semaines
Heureusement on a un milieu assez riche avec Costa, N'Diaye, Hemdani, Battles, Olembe.
Betsamee a écrit:Posté le: Lun Sep 27, 2004 7:13 pm Sujet du message:
raven_le_grand_shaman a écrit:
au niveau de l'intervention il doit pas y en avoir 50 si? c'est une arthroscopie qu'il va subir non?
pour la réeducation, il peut venir me voir s'il veut bien (bon à l'école ok... )...
c'est tres probablement le Dr Franceschi qui va l'opérer amarseille sous arthro.
T'inquiète pour la réeduc..
Moi je m'inquiete pour la reeduc parceque chez nous 3 semaines en general ca veut dire minimum 2 mois et demi
ben oui, on le reverra après la trève hivernale va.... sauf s'il s'est barré au mercato d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités