wiltord reve un peu.......

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

wiltord reve un peu.......

Messagepar peterdemars » 27 Sep 2004, 11:54

Foot - Bleus : Wiltord se voit jusqu'en 2010

L'attaquant de l'OL Sylvain Wiltord, qui pourrait être rappelé en équipe de France cette semaine par le sélectionneur Raymond Domenech, compte poursuivre sa carrière internationale jusqu'à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. L'ancien joueur d'Arsenal a expliqué, dans un entretien publié dans l'édition de lundi de L'Equipe, avoir l'intention de d'effectuer son retour bientôt et qu'il se sentait capable de continuer bien après le Mondial 2006 en Allemagne.

«A 32 ans je serai encore en pleine forme, a-t-il souligné en référence à la prochaine Coupe du monde. Il va y avoir de la concurrence, les jeunes vont pousser, mais le Coupe du monde en Allemagne, à mes yeux, ne représente qu'une étape. Je fais attention à mon corps. Tant que je peux cavaler, je serai là. En 2010 j'aurai 36 ans, ce serait trop beau d'être en Afrique du Sud. En tout cas je serai toujours là à faire ch... les jeunes, leur montrer que j'existe encore».

Sylvain Wiltord, durablement éloigné des terrains au cours des premiers mois de l'année 2004 puis en fin de contrat avec Arsenal, avait été retenu pour l'Euro 2004 par Jacques Santini, auteur d'une entorse à son principe de l'homme en forme. Wiltord n'a plus joué en équipe de France depuis le quart de finale contre la Grèce (0-1), le 25 juin dernier. Au Portugal, il ne fut titulaire que face à la Croatie (2-2). Ses peformances avaient été à la hauteur de son manque de préparation.
source l'equipe
a 36 ans il se voit jouer encore le pauvre :roll:
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Retourner vers Foot masculin