Modérateur: Modérateurs
Whaddayathink
testa mora a écrit:pour ce qui est des sous perso je reçoit tout les ans la lettre de convox à l'AG de l'asso des yankees (oui je sais mais je me soigne) donc ils doivent évoquer le budget mais cette année je me sens d'aller mettre un peu le zouk parce que mes sous c'est pas pour parler dictature à tord et à travers
argentina a écrit:peezee, chez certains groupes ils pensent nescesaire de faire greve ben ils se trompent
pour nous les mtp94 on lachent rien pas de greve et continue a representer marseille et l om partout en france
peezee a écrit:Du coup je me pose qq questions (mode Candide ON ):
- Le fonctionnement des clubs de supps est-il bien transparent, et "démocratique"? (élection du chef, décisions sur les grèves, tracts, ...).
- Les budgets et bénéfices de ces groupes de supps sont-ils supervisés légalement, ou bien seuls les "chefs" ont un droit de regard sur les €€ dégagés?
- Je suis le premier à critiquer Bouchet sur certains points précis (et au contraire à le féliciter sur d'autres). Ceci dit, ces énormes banderoles d'insultes envers les dirigeants, est-ce bien normal? N'y-a-t-il pas des discussions formelles entre les dirigeants et les groupes du supps où tout peut-être dit et discuté ensemble?
- Les chefs de ces groupes se sentent-ils légitimes, mm quand seule une minorité de leus "troupes" a l'air de vraiment les suivre... Se remettent-ils jamais en question? Pensent-ils vraiment oeuvrer pour le bien de l'OM en tant que club de leur coeur, ou bien ont-ils des arrières-pensées...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 50 invités