Crise à l'OM... ou crise des Groupes de Supps?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Crise à l'OM... ou crise des Groupes de Supps?

Messagepar peezee » 27 Sep 2004, 11:02

En parcourant divers fora (bah quoi, c'est le pluriel de forum, j'y peux rien! :roll: ) je m'aperçois qu'il y a une certaine remise en cause par les forumeurs des groupe de supps, ou plutôt des chefs de certains de ces groupes...

Y est pointé du doigt le "clan Tonini" en particulier, avec son mouvement de grève pas particulièrement réussi de l'autre soir...

Du coup je me pose qq questions (mode Candide ON :lol: ):

- Le fonctionnement des clubs de supps est-il bien transparent, et "démocratique"? (élection du chef, décisions sur les grèves, tracts, ...).

- Les budgets et bénéfices de ces groupes de supps sont-ils supervisés légalement, ou bien seuls les "chefs" ont un droit de regard sur les €€ dégagés?

- Je suis le premier à critiquer Bouchet sur certains points précis (et au contraire à le féliciter sur d'autres). Ceci dit, ces énormes banderoles d'insultes envers les dirigeants, est-ce bien normal? N'y-a-t-il pas des discussions formelles entre les dirigeants et les groupes du supps où tout peut-être dit et discuté ensemble?

- Les chefs de ces groupes se sentent-ils légitimes, mm quand seule une minorité de leus "troupes" a l'air de vraiment les suivre... Se remettent-ils jamais en question? Pensent-ils vraiment oeuvrer pour le bien de l'OM en tant que club de leur coeur, ou bien ont-ils des arrières-pensées...?

Whaddayathink :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Retourner vers Foot masculin