Modérateur: Modérateurs
OM 93 a écrit:Ce gros con ne s'est jamais remis du but de Boli de la tête de 1993!!
Et oui il y a des défaites qui sont dures à oublier
ombruce a écrit:Tapie craignait que des joueurs se blessent à qq jours de la finale contre Munich. Il voulait que les plus "hargneux" de Valencienne lèvent le pied.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Soyez pas de mauvaise foi...
On ne parle pas de l'OM d'aujourd'hui, mais de celui d'à l'époque... Et la corruption existait, sans doute dans les deux sens même ! Lama n'a surement rien inventé, il n'a cité aucun nom, preuve de son intégrité, ce n'est pas une balance !
Pendant que j'y suis une question : pourquoi lors de OM-VA (ma question n'est pas cynique, je suis sérieux mais je n'avais pas suivi à l'époque) avoir acheté VA ? Cette équipe était nulle, l'OM aurait surement gagné, c'était prendre des risques pour rien... Y-avait-il une raison, un enjeu particulier ? Vous en souvenez-vous ?
ganjaman a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Soyez pas de mauvaise foi...
On ne parle pas de l'OM d'aujourd'hui, mais de celui d'à l'époque... Et la corruption existait, sans doute dans les deux sens même ! Lama n'a surement rien inventé, il n'a cité aucun nom, preuve de son intégrité, ce n'est pas une balance !
Pendant que j'y suis une question : pourquoi lors de OM-VA (ma question n'est pas cynique, je suis sérieux mais je n'avais pas suivi à l'époque) avoir acheté VA ? Cette équipe était nulle, l'OM aurait surement gagné, c'était prendre des risques pour rien... Y-avait-il une raison, un enjeu particulier ? Vous en souvenez-vous ?
Dis moi petit parisien , c a te dit pas de plutot chercher dans l histoire de ton club de gay des traces du passé ?? GENRE BORELLI c etait un sain !!parceque la tu vois me dire la corruption ca existait OUAIS !!!!
MAIS IL N Y A QUE LA CORRUPTION DE L OM QUI A ETE SANCTIONNE INJUSTEMENT !!!!!!!!!!!!le tout pour faire emerger les 2 pov clampins du foot francais que sont le PSG et l OL !!!!!!
et on continue de payer , genre la FFF qui fait appel pour Drogba , comme par hasard si suspension supplementaire il y avait eu, contre PSG c eut ete !!!
STOP arretez de fouiller dans le passe parceque ca me MET EN ROGNES !
superolive a écrit:faut pas s'enflammer les gars, de toute façon on connaitra jamais la vérité...
m'en tout cas moi je pense que :
1/ soit Lama dit faux, et c'est un petit fouteur de merde....
2/ soit Lama dit vrai, et c'est un mec qui n'a pas de couilles...moi j'ai toujours été contre le fait d'acheter un match....la vérité doit se faire sur le terrain, et pas dans les vestiaires....donc Lama au lieu de faire le malin il aurait mieux fait à l'époque de dire ce qui se passait....mais cela aurait été trop facile, et il risquait de briser sa carrière, comme Glasman....donc il n'a pas de couilles...quelque part il a été acheté...
paradoxe a écrit:Y'a une blague qui fesait fureur a l'epoque ou Lama etais dans les cage du PSG
"Pourquoi y'a plus d'herbe dans la surface de reparation du PSG???"
"Parceque Bernard Lama a tout fumé"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Pix et 81 invités