Bernard Lama : « On a tenté de me soudoyer », parlan de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gentil Bourriquet » 23 Nov 2003, 05:27

Il ne nous apprend pas grand chose Lama. Moi je veux des noms de joueurs corrompus!! Les noms des clubs "corrupteurs" je m'en fous à la limite, ça n'avancera pas à grand chose. Par contre, si on pouvait faire descendre certains joueurs de leur piedestal ça serait pas mal.

Lama, c'est pas le premier à parler des histoires de corruption et ce ne sera certainement pas le dernier. Et puis faut arrêter de croire que c'est Tapie qui a inventé la corruption dans le foot... même si il était plutôt doué. :lol:

De toute façon, toutes ces histoires ne touchent pas l'OM d'aujourd'hui,
et donc je ne pense pas que ce genre de déclarations puissent destabiliser les joueurs.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar ship » 23 Nov 2003, 09:57

lamu est le 1er des cons , mais pas le 1er à dire
des vérité sur ce millieux, vous avez oublier
J G au moins lui c'était sur le fait pas dix aprés
donc lamu c'est chié dessus!!!!!!!!!!!!
Image

Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes . Ce n'est pas la peine de lui donner des idées ...
ship
En formation
En formation

Localisation: Son sommeil était, de beaucoup, ce qu'elle avait de plus profond.

Messagepar Funkmaster13 » 23 Nov 2003, 12:12

Pourquoi vous fermez pas ces topics provoc? Parce que le mec poste et on le voit plus : C'est juste pour foutre le bordel!!!
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar OM 93 » 23 Nov 2003, 16:44

Ce gros con ne s'est jamais remis du but de Boli de la tête de 1993!!

Et oui il y a des défaites qui sont dures à oublier :lol: :lol:
En ce jour de mai 1993....
OM 93
Newbie

Messagepar gigi » 23 Nov 2003, 17:16

OM 93 a écrit:Ce gros con ne s'est jamais remis du but de Boli de la tête de 1993!!

Et oui il y a des défaites qui sont dures à oublier :lol: :lol:

c'est pas une balance c'est tout !!
il a pas voulu dire que Boli avait été acheté par l'OM pour faire cette tete plongeante :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Nov 2003, 17:40

Soyez pas de mauvaise foi...

On ne parle pas de l'OM d'aujourd'hui, mais de celui d'à l'époque... Et la corruption existait, sans doute dans les deux sens même ! Lama n'a surement rien inventé, il n'a cité aucun nom, preuve de son intégrité, ce n'est pas une balance !

Pendant que j'y suis une question : pourquoi lors de OM-VA (ma question n'est pas cynique, je suis sérieux mais je n'avais pas suivi à l'époque) avoir acheté VA ? Cette équipe était nulle, l'OM aurait surement gagné, c'était prendre des risques pour rien... Y-avait-il une raison, un enjeu particulier ? Vous en souvenez-vous ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ombruce » 23 Nov 2003, 23:20

Tapie craignait que des joueurs se blessent à qq jours de la finale contre Munich. Il voulait que les plus "hargneux" de Valencienne lèvent le pied.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 24 Nov 2003, 00:08

ombruce a écrit:Tapie craignait que des joueurs se blessent à qq jours de la finale contre Munich. Il voulait que les plus "hargneux" de Valencienne lèvent le pied.

fausse excuse.
si son souci était vraiment d'éviter les blessures pourquoi n'a-t-il pas demandé à raymond la science de mettre les remplaçants :?: :?:

me dîtes pas qu'il fallait sortir l'artillerie lourde pour venir à bout de la grande équipe de valenciennes :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar ganjaman » 24 Nov 2003, 17:37

Attendez, vous me prenez pour qui... Mon but n'est pas d'être un délateur

C TON TROU DU CUL QUI EST DILATE AUTANT D ANNEES AU PSG CA T A PAS ARRANGE !!!!!!!!!!!!

MERCI POUR TES LAMADES , grand GARDIEN DE MERDE , pas foutu de faire un degagement au pied , toutes ces années à attendre qu il vire pour laisser barthez jouer et il ramene encore sa gueule

genre c est pas un delateur mais il se fout du monde pourkoi il ecrit ca ?

ET CE TYPE EST CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!de la connerie

psg style = TDC style !!!!!!!!
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
ganjaman
En formation
En formation

Messagepar ganjaman » 24 Nov 2003, 18:10

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Soyez pas de mauvaise foi...

On ne parle pas de l'OM d'aujourd'hui, mais de celui d'à l'époque... Et la corruption existait, sans doute dans les deux sens même ! Lama n'a surement rien inventé, il n'a cité aucun nom, preuve de son intégrité, ce n'est pas une balance !

Pendant que j'y suis une question : pourquoi lors de OM-VA (ma question n'est pas cynique, je suis sérieux mais je n'avais pas suivi à l'époque) avoir acheté VA ? Cette équipe était nulle, l'OM aurait surement gagné, c'était prendre des risques pour rien... Y-avait-il une raison, un enjeu particulier ? Vous en souvenez-vous ?

Dis moi petit parisien , c a te dit pas de plutot chercher dans l histoire de ton club de gay des traces du passé ?? GENRE BORELLI c etait un sain !!parceque la tu vois me dire la corruption ca existait OUAIS !!!!

MAIS IL N Y A QUE LA CORRUPTION DE L OM QUI A ETE SANCTIONNE INJUSTEMENT !!!!!!!!!!!!le tout pour faire emerger les 2 pov clampins du foot francais que sont le PSG et l OL !!!!!!

et on continue de payer , genre la FFF qui fait appel pour Drogba , comme par hasard si suspension supplementaire il y avait eu, contre PSG c eut ete !!!

STOP arretez de fouiller dans le passe parceque ca me MET EN ROGNES ! :evil: :evil:
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
ganjaman
En formation
En formation

Messagepar Misugi 2 Mars » 24 Nov 2003, 20:42

c clair lama faut qu'il arréte de vouloir faire la merde la ... :evil:
toute façon les parisiens on les tueras avec ou sans cette affaire ...
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2003, 22:27

ganjaman a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Soyez pas de mauvaise foi...

Dis moi petit parisien , c a te dit pas de plutot chercher dans l histoire de ton club de gay des traces du passé ?? GENRE BORELLI c etait un sain !!parceque la tu vois me dire la corruption ca existait OUAIS !!!!

MAIS IL N Y A QUE LA CORRUPTION DE L OM QUI A ETE SANCTIONNE INJUSTEMENT !!!!!!!!!!!!le tout pour faire emerger les 2 pov clampins du foot francais que sont le PSG et l OL !!!!!!

et on continue de payer , genre la FFF qui fait appel pour Drogba , comme par hasard si suspension supplementaire il y avait eu, contre PSG c eut ete !!!

STOP arretez de fouiller dans le passe parceque ca me MET EN ROGNES ! :evil: :evil:

Déjà calme-toi, ce n'est pas en vociférant comme un putois que tu vas convaincre les gens sur un forum... Ganjaman, tu portes ton nom de manière bien étrange, nous n'avons pas la même notion du pacifisme, enfin bref...

J'ai justement dit, nous sommes d'accord sur ce point, QUE LA CORRUPTION ETAIT SUREMENT DANS LES DEUX SENS

tu vois je suis critique sur paris quand même 8) simplement lama était dans un camp on l'interroge il répond c'est tout... Je l'ai jamais aimé, il se la raconte mais bon sur ce coup il ne cite pas de nom je trouvais juste que c'était tout à son honneur pour une fois...

Enfin dans la parano qui agite ton esprit, pour une fois l'OM partage quelque chose avec paris, c'est la colère des arbitres. DFiorèse l'année dernière, cartonné pour l'exemple, la sortie d'hugo leal en finale etc bon c'était relou mais bon... voilà c'est comme ca quoi faut le prendre avec philosophie

NB : pour ta gouverne ça va te paraître étrange mais je suis également supporter de l'OM... J'adore Coach Vahid dont les déclarations me font marrer, voilà quoI...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 25 Nov 2003, 09:11

faut pas s'enflammer les gars, de toute façon on connaitra jamais la vérité...
m'en tout cas moi je pense que :
1/ soit Lama dit faux, et c'est un petit fouteur de merde....
2/ soit Lama dit vrai, et c'est un mec qui n'a pas de couilles...moi j'ai toujours été contre le fait d'acheter un match....la vérité doit se faire sur le terrain, et pas dans les vestiaires....donc Lama au lieu de faire le malin il aurait mieux fait à l'époque de dire ce qui se passait....mais cela aurait été trop facile, et il risquait de briser sa carrière, comme Glasman....donc il n'a pas de couilles...quelque part il a été acheté...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar paradoxe » 25 Nov 2003, 23:18

Y'a une blague qui fesait fureur a l'epoque ou Lama etais dans les cage du PSG

"Pourquoi y'a plus d'herbe dans la surface de reparation du PSG???"
"Parceque Bernard Lama a tout fumé" :lol: :lol: :lol:
paradoxe
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Nov 2003, 01:10

superolive a écrit:faut pas s'enflammer les gars, de toute façon on connaitra jamais la vérité...
m'en tout cas moi je pense que :
1/ soit Lama dit faux, et c'est un petit fouteur de merde....
2/ soit Lama dit vrai, et c'est un mec qui n'a pas de couilles...moi j'ai toujours été contre le fait d'acheter un match....la vérité doit se faire sur le terrain, et pas dans les vestiaires....donc Lama au lieu de faire le malin il aurait mieux fait à l'époque de dire ce qui se passait....mais cela aurait été trop facile, et il risquait de briser sa carrière, comme Glasman....donc il n'a pas de couilles...quelque part il a été acheté...

MMM sur ce coup tu n'as pas tort, il le dit que bcp de temps après... Mais bon comme tu dis il risquait de mettre sa carrière en l'air, ca devait pas être évident pour lui quand mme...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Nov 2003, 01:11

paradoxe a écrit:Y'a une blague qui fesait fureur a l'epoque ou Lama etais dans les cage du PSG

"Pourquoi y'a plus d'herbe dans la surface de reparation du PSG???"
"Parceque Bernard Lama a tout fumé" :lol: :lol: :lol:

Looollll
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar fougasse » 26 Nov 2003, 01:26

une autre revelation de bernard lama :
"le psg ne sera plus jamais ce qu'il etait des joueurs comme jean luc sassus,laurent fournier,vincent guerin,patrick colleter,francis llacer n'existeront plus jamais"
ben oui ca c vrai ............ heureusement
fougasse
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin