Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Oct 2004, 09:57

ouais
je trouvais qd meme bizarre sa maniere de montrer son exasperation sur le terrain. Il le fait encore a chelsea?

en finale de C3 c'etait incroyable
Mais pour moi c'est la marque des battants.

01 Oct 2004, 10:08

Betsamee a écrit:
ouais
je trouvais qd meme bizarre sa maniere de montrer son exasperation sur le terrain. Il le fait encore a chelsea?

j'ai beau chercher, je vois pas d'exemple de joueurs autres que lui le montrant autant. C'est limite et ca peut etre mal percu par ses coequipiers, son coach et ses supp. C'est pour cela que je demandais si il le faisait encore a chelsea.

01 Oct 2004, 11:01

beenie, une question: tout compte fait, tu préfères Marlet ou Drogba? #-o :mrgreen:

01 Oct 2004, 11:05

beenie préfére liza.. :wink:

01 Oct 2004, 11:36

merci gob :)
Bien que comprenant pas ou peezee veut en arriver avec sa question. Je lui reponds je prefere drogba.

01 Oct 2004, 12:22

Bah y'a pas à chercher trop loin, c'était juste de la provoc' gratuite, bien sûr... :mrgreen:
Enfin, vu ton énergie à défendre Marlet à chaque fois qu'il est critiqué, et vu que maintenant tu remets en question les qualités de leader de Drogba je me posais juste la question... merci de me rassurer! :lol:

01 Oct 2004, 13:40

gigi a écrit:Pancho11, clair, je me rappelle que Cheyrou avait avancé cet argument et etait tres decu lors de son depart

ok c'est pas un meneur d'homme au sens d'un Deschamps, mais c'est un leader ds un groupe et la frontiere est mince... et particulierement a l'OM ou il n'y avait quasiment personne pour "mener" a par lui

Meme Pedretti (apres DD l'a appelé)

01 Oct 2004, 20:18

C'est pour cela que je demandais si il le faisait encore a chelsea.

non parce que la qualité des passes c'est pas la meme..

01 Oct 2004, 23:01

beenie a écrit:
Betsamee a écrit:
ouais

j'ai beau chercher, je vois pas d'exemple de joueurs autres que lui le montrant autant. C'est limite et ca peut etre mal percu par ses coequipiers, son coach et ses supp. C'est pour cela que je demandais si il le faisait encore a chelsea.

j'avais surtout l'impression qu'il etait exasperé des coups qu'il recevait et de l'arbitrage (a tord ou raison selon les cas)
notre dernier vrai patron avant Drogba, (Leboeuf) reagissait pareil et Barthez qui a pris le brassart commence aussi a se la jouer remonté (declarations sur l'arbitrage a Rennes par exemple)

maintenant c'est clair que j'ai vu Drogba exaspéré par ses propres ratés, mais jamais contre un coequipier ou le public, style je salue plus ou je vx partir du club a la 1ere occase... il etait vraiment respecté et ecouté par la team, il communiait avec le public et voulait rester meme sans l'Europe

02 Oct 2004, 07:50

gigi a écrit:maintenant c'est clair que j'ai vu Drogba exaspéré par ses propres ratés, mais jamais contre un coequipier ou le public
regarde bien les matchs de l'an dernier. Ca arrivait frequemment lors de passes ratees ou de ballons qui lui etaient pas transmis apres un appel. C'etait aussi l'un des rares reproches que Fernandez lui avait fait lors de "Luis attaque"

02 Oct 2004, 08:18

beenie, ouais j'ai deja vu ca, mais faut se rappeler qu'il se donnait a fond et qu'il tenait la team a bout de bras
en plus il en pouvait plus physiquement
moi en tout cas je le prends comme la reaction d'un mec voulant a tt prix que l'OM dechire et joue bien
j'en reviens a son "c'est ca l'OM!!", il l'avait non pas fait sur son but, mais sur celui de Mido

je pense que si c'etait flagrant ou systematique, les autres joueurs aurait fait du bruit
au contraire ts les gars le respectaient (et justement, seul un patron peut se permettre d'etre exigeant avec ses coequipiers... je vois pas ca comme un defaut)

02 Oct 2004, 10:26

gigi a écrit:beenie, ouais j'ai deja vu ca, mais faut se rappeler qu'il se donnait a fond et qu'il tenait la team a bout de bras
en plus il en pouvait plus physiquement
moi en tout cas je le prends comme la reaction d'un mec voulant a tt prix que l'OM dechire et joue bien
j'en reviens a son "c'est ca l'OM!!", il l'avait non pas fait sur son but, mais sur celui de Mido
j'avoue que j'ai trop kiffe :oops:
On avait qd meme des joueurs. On aurait pu faire qqchose. C'est dommage que ce soit parti en couilles.
Pas grave, Bamogo va mettre un but de fou et va gueuler "c'est ca l'om!!" en tenant PL par l'epaule 8)

Ce type de demonstration de joie me fait penser a maradona gueulant a la camera apres son but a la cdm 94 :shock: But de malade!! Frappe de 18m en pleine lucarneImage
Nan, il niquait trop diego maradona!!
je pense que si c'etait flagrant ou systematique, les autres joueurs aurait fait du bruit
au contraire ts les gars le respectaient (et justement, seul un patron peut se permettre d'etre exigeant avec ses coequipiers... je vois pas ca comme un defaut)

02 Oct 2004, 12:19

C'est clair qu'il montrait souvent son exaspération contre ses coéquipiers mais je pense pas que ses partenaires s'en étaient vraiment plaint.
Comme l'a dit gigi ça ne posait pas de problemes au sein du groupe.
Ca pouvait passer car il était irréprochable sur le terrain (contre exemple: Rothen qui critique un de ses partenaires au psg et qui ensuite se fait remettre à sa place par M'Bami).
Son énervement sur le terrain pouvait d'autant plus être accepté, si c'était un gars très cool en dehors du terrain et s'il s'entendait bien avec ses coéquipier (ce qu'on peut supposer).
On peut penser qu'un mec qui s'énerve parfois contre ses coéquipiers sur le terrain, sans qu'on ça lui soit reproché doit surement être considéré comme un leader naturel par le groupe. Il me semble aussi qu'il prenait parfois la parole dans le vestiaire lors de certaines mi-temps.

Gentil Bourriquet

02 Oct 2004, 13:40

vs avez peut etre raison. A t il deja eu le brassard a l'om?

02 Oct 2004, 15:55

vs avez peut etre raison. A t il deja eu le brassard a l'om?

non, j'ai pas souvenir. A moins qu'il ait eu genre 1 fois au cours d'un match?

03 Oct 2004, 18:32

Aurelsaviola, ouais voila, qd brahim sortait, c'était soit lui, soit N'Diaye qui prenaient le brassard. Manu la pris il me semble aussi

04 Oct 2004, 18:16

ouais je crois qu'il l'a eu qqu rare fois

mais faut dire que pendant les 6 premiers mois Perrin avait fait n'importe quoi a ce sujet
il voulait a tt prix que Christanval soit le capitaine :|

ensuite qd Anigo est arrivé il a choisi le seul mec qu'il connaissait bien: Brahim
(je me souvient qu'il avait dit qu'ils avaient été ts les 2 ds la meme galere avec Tapie)
Répondre