Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2004, 07:45

gigi, Makelele c'est sa façon d'essayer de pourrir le match contre l'ASM que j'acceepte pas. Sutout que monaco c'est pas des violents dans l'âme c'était vraiment petit aux vues de son talent

30 Sep 2004, 07:50

gigi, c pas un retournement de veste, je l ai jamais aimé ce mec

30 Sep 2004, 07:55

commando anti-Makelele :mrgreen:

30 Sep 2004, 08:14

Beaucoup de buts encore ce soir :

- Chelsea gagne encore avec un nouveau but de drogba
- certains groupes sont quasiment joué des le deuxieme journée
- paris "offre" a moscou sa premiere victoire en LDC. Un match lamentable, un de plus.

30 Sep 2004, 08:20

gob, tu parles de quel groupe ?

30 Sep 2004, 08:28

Vahid Halilodzic après la défaite a Moscou ...

"Je crois qu'on est capable d'aller gagner à Chelsea." #-o (source ---> tf1.fr)

:lol: :lol: :lol:

30 Sep 2004, 08:34

Je parle des groupes C et F et dans une moindre mesure du groupe D.

Pour le groupe H, je ne pense pas qu'il faille enterrer Porto si tot...

30 Sep 2004, 08:43

oui c kler que Porto je pense qu'il faut pas les oublier il leur reste les 2 matches contre le PSG et un match à contre Moscou donc faut attendre et ern plus eux un nul à Chelsea (qui sera déjà qualif ) c'est possible

30 Sep 2004, 09:11

gigi a écrit:en parlant de Chelsea et Drogba, j'ai vu le week end dernier que Drogba avait feté son 2eme but anglais en faisant sa "gestuelle" de l'an dernier en rythme avec les autres joueurs :shock:

comme l'avait dit Beye, Drogba s'est imposé en patron a Chelsea avec la preuve de son autorité sur la volonté de tirer le CF contre le PSG
en si peu de temps c'est hallucinant

non seulement on a perdu un joueur talentueux, mais a aussi perdu un pure meneur d'homme... et l'OM est en manque des 2
ok drogba est bon mais le meneur d'homme, je l'ai pas trop vu a l'om.

30 Sep 2004, 09:37

et puis c'est bon on va pas faire les vieux à pleurer pendant 100 ans
je préfére regretté drogba plu^stot que me dire que delfim est là jusqu'en 2006

30 Sep 2004, 09:49

c'est clair. Je pense aussi que ce n'était pas vraiment un meneur d'hommes comme pourrait l'être Déhu cette année (du moins je l'espère). Mais par contre c'est indéniable que c'est un meneur au niveau technique. C'est le genre de joueurs qui fait hausser le niveau de jeu des autres.

Pour le groupe H, je ne pense pas qu'il faille enterrer Porto si tot...

Pareil. Je pense que si la sauce prend assez rapidement, ils pourront faire chier. Ce n'est plus le Porto de l'an dernier, mais dans un autre style, ils pourraient être très dangereux!
Et puis l'an dernier, ils n'avaient qu'1 point en 2 matches en LDC (avant de nous rencontrer :( )!

30 Sep 2004, 09:54

Aurelsaviola, et là ils vont rencontrer le PSG :mrgreen:

30 Sep 2004, 10:08

Aurelsaviola a écrit:

c'est clair. Je pense aussi que ce n'était pas vraiment un meneur d'hommes comme pourrait l'être Déhu cette année (du moins je l'espère). Mais par contre c'est indéniable que c'est un meneur au niveau technique. C'est le genre de joueurs qui fait hausser le niveau de jeu des autres
je suis sceptique sur ta derniere phrase.
Amha il est plus difficile de trouver un reel aboyeur meneur d'hommes qu'un joueur fort techniquement.

30 Sep 2004, 10:15

beenie a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

c'est clair. Je pense aussi que ce n'était pas vraiment un meneur d'hommes comme pourrait l'être Déhu cette année (du moins je l'espère). Mais par contre c'est indéniable que c'est un meneur au niveau technique. C'est le genre de joueurs qui fait hausser le niveau de jeu des autres
je suis sceptique sur ta derniere phrase.
Amha il est plus difficile de trouver un reel aboyeur meneur d'hommes qu'un joueur fort techniquement.

Club parisien échange qqs aboyeurs meneurs d'hommes contre joueurs forts techniquement...Demander Coach V. :?

30 Sep 2004, 21:26

beenie, pourtant bcoup souhaitait le voir prendre le brassard malgré son arrivée tres recente
qd je dis meneur d'homme, c'est peut etre exagéré mais je vx parler d'un mec a la forte personnalité qui s'en sert pour federer un collectif qui le respecte et ou il fait l'hunanimité... donc ca s'en rapproche
le voir faire son patron a motiver les gars avant les matches ou inciter les autres a venir faire la fete avec le public c'est quoi?
sur la fin, les joueurs semblaient vraiment le considerer comme tel
je me rappelle au hasard, Beye venir sauter sur lui en le qualifiant de phenomene devant les camera ou encore ses directives a des joueurs completement attentifs a ses paroles sur un CF (ou corner) qui avait provoqué un but

PS: cette année il aurait été le patron et je suis persuadé qu'il aurait pris le brassart a la place de Barthez

30 Sep 2004, 21:31

gigi, je suis entierement d'accord, c'était le boss et cetrains joueurs voulaient venir a L'OM parce qu'il était là

30 Sep 2004, 21:51

Pancho11, clair, je me rappelle que Cheyrou avait avancé cet argument et etait tres decu lors de son depart

ok c'est pas un meneur d'homme au sens d'un Deschamps, mais c'est un leader ds un groupe et la frontiere est mince... et particulierement a l'OM ou il n'y avait quasiment personne pour "mener" a par lui

30 Sep 2004, 22:49

Beye venir sauter sur lui en le qualifiant de phenomene devant les camera ou encore ses directives a des joueurs completement attentifs a ses paroles sur un CF (ou corner) qui avait provoqué un but

c'était contre Newcastle quand il dit à Beye et à Abdou de faire 2 faux appels sur le coup franc de Battles. Et derrière, Drogba met le 2ème.
Concernant Beye, c'est normal, c'est son pote à Didier!

30 Sep 2004, 23:58

Aurelsaviola, je sais tres bien qd c'etait
je prenais un exemple flagrant comme les scenes de joie initiées par Drogba, ses prises de parole avant les matches et sa hargne pendant ou encore les messages qu'il communiquait a la team et aux supp du style "c'est ca l'OM!!" :)
ts les joueurs (et nous) pensaient comme Beye, je vois pas le rapport avec l'amitié...

franchement, dire qu'il n'avait pas l'influence et le statut d'un quasi patron, c'est fort...

01 Oct 2004, 09:43

ouais
je trouvais qd meme bizarre sa maniere de montrer son exasperation sur le terrain. Il le fait encore a chelsea?
Répondre