Modérateur: Modérateurs
ok drogba est bon mais le meneur d'homme, je l'ai pas trop vu a l'om.gigi a écrit:en parlant de Chelsea et Drogba, j'ai vu le week end dernier que Drogba avait feté son 2eme but anglais en faisant sa "gestuelle" de l'an dernier en rythme avec les autres joueurs
comme l'avait dit Beye, Drogba s'est imposé en patron a Chelsea avec la preuve de son autorité sur la volonté de tirer le CF contre le PSG
en si peu de temps c'est hallucinant
non seulement on a perdu un joueur talentueux, mais a aussi perdu un pure meneur d'homme... et l'OM est en manque des 2
ok drogba est bon mais le meneur d'homme, je l'ai pas trop vu a l'om.
Pour le groupe H, je ne pense pas qu'il faille enterrer Porto si tot...
je suis sceptique sur ta derniere phrase.Aurelsaviola a écrit:ok drogba est bon mais le meneur d'homme, je l'ai pas trop vu a l'om.
c'est clair. Je pense aussi que ce n'était pas vraiment un meneur d'hommes comme pourrait l'être Déhu cette année (du moins je l'espère). Mais par contre c'est indéniable que c'est un meneur au niveau technique. C'est le genre de joueurs qui fait hausser le niveau de jeu des autres
beenie a écrit:je suis sceptique sur ta derniere phrase.Aurelsaviola a écrit:ok drogba est bon mais le meneur d'homme, je l'ai pas trop vu a l'om.
c'est clair. Je pense aussi que ce n'était pas vraiment un meneur d'hommes comme pourrait l'être Déhu cette année (du moins je l'espère). Mais par contre c'est indéniable que c'est un meneur au niveau technique. C'est le genre de joueurs qui fait hausser le niveau de jeu des autres
Amha il est plus difficile de trouver un reel aboyeur meneur d'hommes qu'un joueur fort techniquement.
ok drogba est bon mais le meneur d'homme, je l'ai pas trop vu a l'om.
Beye venir sauter sur lui en le qualifiant de phenomene devant les camera ou encore ses directives a des joueurs completement attentifs a ses paroles sur un CF (ou corner) qui avait provoqué un but
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités