2ème journée de la LDC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pyvert » 27 Sep 2004, 11:19

zimzin sur Canal+ vert il y a Rosenborg-Arsenal
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar testa mora » 27 Sep 2004, 11:21

c'est graave ça !
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 27 Sep 2004, 11:21

Pyvert, Aulas va encore gueuler, çà lui fera une vraie occasion pour une fois :roll:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Sep 2004, 11:28

zimzin a écrit:
Ils ont pas pris 5-1 contre Valence ce WE ?

Mercredi dernier ouais, mais valence est surement au dessus de monaco.

testa mora, Lyon moi je les voit gagner, il y a rien à prague :|

y a rien à prague?? t as pas du voir les matches de l an dernier, je crois qu ils avaient mis la misere à la lazio et à chelsea
Magneto
Serge
Serge

Messagepar zimzin » 27 Sep 2004, 11:37

Magneto, Chelsea s'etait imposé 1-0 à prague, besiktas aussi, et la lazio a perdu 1-0 dans le temps aditionnel
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 27 Sep 2004, 11:39

zimzin, il s étaient qualifiés au 2e tour en tout cas non?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar zimzin » 27 Sep 2004, 11:49

Magneto, ouais, 2ème du groupe derrière chelsea, et devant la lazio et besiktas
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 27 Sep 2004, 14:39

News des clubs français

- Touché lors du match contre Lyon en Championnat samedi soir, l'attaquant monégasque Mohamed Kallon, qui souffre d'une contusion au mollet droit, est annoncé «incertain» par le service médical du club pour la rencontre face à La Corogne, mardi soir à Louis II. En revanche, Shabani Nonda (claquage), Javier Chevanton (genou), Lucas Bernardi (genou) et Jaroslav Plasil (pubalgie) ont repris officiellement avec le groupe.

-Le milieu de terrain brésilien de l'OL, victime d'un coup sur le mollet droit face à Monaco (0-0), est incertain pour le déplacement chez le Sparta Prague, match comptant pour la 2e journée de la Ligue des champions, mardi soir. Il figure cependant parmi les dix-huit joueurs retenus pour le déplacement.

-Le nom de Jérôme Rothen, qui tarde à se remettre d'une blessure aux adducteurs, ne figure pas dans la liste des 19 joueurs du PSG qui iront à Moscou défier le CSKA, mercredi, pour le compte de la 2e journée (groupe H) de la Ligue des champions.
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 27 Sep 2004, 14:47

Canal, ils ont pas choisi le PSG, ils sont obligés de le passer vu que TF1 a choisi Monaco-La Corogne, et que Paris est le seul club français à jouer mercredi!

En tout cas, Monaco peut gagner vu comment ils sont mal en point pour le moment le Depor.
Pour Lyon, ça risque d'être plus chaud mais ils peuvent aussi gagner!
Quant à Paris, si le CSKA joue comme contre Porto, je les vois se faire péter à Moscou les parisiens!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar zimzin » 27 Sep 2004, 20:42

si le CSKA joue comme contre Porto, je les vois se faire péter à Moscou les parisiens!

Je les ai pas trouvé transcendant le CSKA...Pour moi paris peut faire un truc là-bas, au moins tirer le nul
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar gunstar » 27 Sep 2004, 21:17

zimzin a écrit:
si le CSKA joue comme contre Porto, je les vois se faire péter à Moscou les parisiens!

Je les ai pas trouvé transcendant le CSKA...Pour moi paris peut faire un truc là-bas, au moins tirer le nul

moi je sens qu'on va se faire taper violemment mercredi par moscou,ils ont de sacrés joueurs:kirichenko,gusev ( internationaux russes), vagner qui a gagné la copa america, jarosik, un joueur ( m'en rappelle plus du nom ) qui vient de river plate ( un milieu je crois)...
bref, ça va etre chaud :?
heureusement la match est en fin d'apres-midi, il passera peut etre plus inaperçu... :oops:

sinon, je crois que vous vous gourez sur les trucs de retransmission , lyon et monaco jouent le meme jour alors que paris et rosenborg-arsenal c'est mercredi , donc lyon doit etre surement diffusé sur canal vert ou autre :wink:
gunstar
Newbie

Messagepar gigi » 28 Sep 2004, 00:47

Pyvert a écrit:c comme meme alucinant kil ne retransmette po lyon.

Il aurait pu les mettre sur C+ vert au moins.

ouais enfin outre le peu de popularité de Lyon et Prague, ya aussi le fait que le scenario du match n'est pas emballant pour l'audimat
si l'OL gagne c'est normal, si c'est Prague ca ferait ni chaud ni froid, si c'est un nul c'est encore pire

comme Magneto le dit, Prague est loin d'etre un club en bois
il avait fait un meilleur parcours que nous en C1 avec des 1/8eme et un joueur que Perrin avait failli recruter d'ailleurs
je sais plus son nom mais il avait été tres bon en poule
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 28 Sep 2004, 00:56

Ils ont pas pris 5-1 contre Valence ce WE ?

Mercredi dernier ouais, mais valence est surement au dessus de monaco.

ho on ne compare pas valencia a monaco :furieux: asm n'aurais meme pas le niveau du real en liga 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 28 Sep 2004, 04:57

asm n'aurais meme pas le niveau du real en liga

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Sep 2004, 07:55

gigi, Libor Sionko

Mais je maintiens que Poborsky c du lourd et rien qu à lui seul il peut faire gagner le match à son équipe
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ilovewaddle » 28 Sep 2004, 08:29

lyon peur se contenter du matc nul à prague, il vont donc se recroqueviller en défense et jouer le contre comme ils ont su trés bien le faire depuis le début de saison. je vois donc un match nul ou une victoire de lyon.

monaco peut trés bien faire exploser la défense en bois de la corogne. apparement cette équipe n'est pas en forme actuellement et celà serait du a une méformr totale des défenseur de la corogne qui laisserait des boulevard béant aux attaquants adverses (source : léquipe du dimanche sur canal +).

quand au psg je les voit mal ramener quel =que chaose d'autre de moscou qu'une valise si il jouent comme face à strasbourg samedi dernier. à noter que rothen "seraient toujours blessé" même si un journaliste de rmc affirme qu'il est écarté du groupe pour le moment.
et apparement le psg serait le théatre de contestation interne de la politique du club avec le faite que graille hésite de plus en plus à investir toute sa fortune dans ce club. je le sent pas bien ce match^pour eux : vahid "RIP"

Je ne serait pas contre une victoire de monaco et de lyon car je vous rappellr que les victoires de clubs français dans les coupes d'europe permettent d'avoir un meilleur indice uefa et donc beaucoup de clubs français qualifié pour une coupe d'europe :wink:
mon vrai nom est Nostradamus et je viens vous apporter la bonne parole !
Je crois en lui, et comme lui c'est moi, je crois en moi.
ilovewaddle
Newbie

Messagepar zimzin » 28 Sep 2004, 17:05

Juste pour faire remonter le topic, vu que çà commence dans 2h :wink:
Image

zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 28 Sep 2004, 19:57

peut-etre que Monaco fera pas le meme score que l'année derniere mais en tout cas c parti pour , 2-0 au bout de 10minute :|
LeRat-Luciano

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Sep 2004, 19:57

10min de jeu et déja 2-0 pour Monaco :|

Ils vont pas nous la refaire kom l'an dernier quand meme ?

(Lyon perd 1-0 a Prague)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Sep 2004, 19:58

10min de jeu et déja 2-0 pour Monaco :|

Ils vont pas nous la refaire kom l'an dernier quand meme ?

(Lyon perd 1-0 a Prague)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin