Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2004, 07:44

ben becker, ouais mais je voulais dire qu on l a pas vu dans le résumé de canal

29 Sep 2004, 07:50

tiens une collegue vient d arriver et j l entends dire à qqun d autre "hé ya le psg ce soir, on va gagner hein"

Que fais je?
a> j éclate de rire bruyamment
b> je vais la voir en chantant "didier drogba lalalalala"
c> je la conforte dans son idée (plus dure sera la chute :twisted: )

29 Sep 2004, 08:56

réponse C / sans hésitation. Tu peux aussi leur dire que Rothen va faire un gros match ce soir :mrgreen:

29 Sep 2004, 09:33

mais paris non

C'est un souhait ou un fait? :mrgreen:

29 Sep 2004, 10:31

Magneto, tu la conforte ironiquement pusi t'eclate de rire en chantant "didier drogba lalalalala"

29 Sep 2004, 10:54

Magneto a écrit:tiens une collegue vient d arriver et j l entends dire à qqun d autre "hé ya le psg ce soir, on va gagner hein"

Que fais je?

d> Tu fermes ta gueule et tu la joues profile bas, vu le niveau de jeu actuel de l'OM
e> Tu t'astiques la nouille en espérant que Drogbyebye mette un triplé contre Porto et que, d'une certaine manière, l' "OM" prenne une bonne option pour sortir en tête de la poule... :wink:

29 Sep 2004, 11:18

PSG Power a écrit:
Magneto a écrit:tiens une collegue vient d arriver et j l entends dire à qqun d autre "hé ya le psg ce soir, on va gagner hein"

Que fais je?

d> Tu fermes ta gueule et tu la joues profile bas, vu le niveau de jeu actuel de l'OM
c'est marrant, ca. Un psgman qui parle du "niveau de jeu actuel" 8)

29 Sep 2004, 11:33

beenie a écrit:
PSG Power a écrit:

Que fais je?

c'est marrant, ca. Un psgman qui parle du "niveau de jeu actuel" 8)

T'inquiète, je suis extrêmement lucide sur le niveau de jeu du PSG, on est des pitres et on amuse la galerie...

Mais pour avoir vu jouer l'OM plusieurs fois, je me rend compte qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner non plus à Marseillle...
Vu les joueurs qu'il y a sur la pelouse, il semble que l'OM a encore pas mal de boulot... avant que les supporters se permettent de tailler les autres...

29 Sep 2004, 11:33

PSG Power, charité bien ordonnée commence par soi meme 8)

29 Sep 2004, 11:36

PSG Power, as t il dit que l'OM etait superieur au PSG ? il a juste dit comem to ique le PSG etait des pitres

donc en quoi tu t'enflamme :wink:

29 Sep 2004, 13:05

PSG Power, houlala on se vexe? :mrgreen:

je vois pas ce que l OM a à voir là dedans

29 Sep 2004, 13:33

C'est marrant, moi au boulot un mec est arrivé en disant :
"j'y comprend plus rien moi à cette Ligue des Champions ! L'OM, ils jouent le mardi ou le mercredi ??? " :roll:

29 Sep 2004, 13:43

Tatoo, dis lui qu'il joue ce we et pensez a changer de collegues. D'un autre cote, si t'es dans le 72, tout s'explique :|

29 Sep 2004, 14:31

Mais pour avoir vu jouer l'OM plusieurs fois, je me rend compte qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner non plus à Marseillle...
Vu les joueurs qu'il y a sur la pelouse, il semble que l'OM a encore pas mal de boulot... avant que les supporters se permettent de tailler les autres...

Ouais enfin nous on a 13 points... :roll:

29 Sep 2004, 15:51

Tatoo a écrit:C'est marrant, moi au boulot un mec est arrivé en disant :
"j'y comprend plus rien moi à cette Ligue des Champions ! L'OM, ils jouent le mardi ou le mercredi ??? " :roll:

ben dit lui que bientot il aura la reponse en remplacant om par psg dans sa phrase

29 Sep 2004, 16:11

PSG Power, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... ht=#173282

kicékavé raison ? 8) :lol:

29 Sep 2004, 16:37

Tatoo a écrit:C'est marrant, moi au boulot un mec est arrivé en disant :

par contre je ne sais pas si tu le sais mais ronaldinho joue au barça :)

29 Sep 2004, 17:07

~Juan~ a écrit:par contre je ne sais pas si tu le sais mais ronaldinho joue au barça :)

... et Drogba à Chelsea :wink:

29 Sep 2004, 17:17

faut arrerter de bander sur Drogba,il ne marquera plus jamais de but pour l'OM,et quand Chelsea gagne au Parc cela n'a aucun effet pour l'OM..Certains supporters sont trop rageux de ne pas la jouer cette LDC,alors on la ferme avant de donner des lecons sur une compet' qu'on a meme pas pu atteindre...

29 Sep 2004, 18:57

oh non 1-0 pour le csk
Répondre