Modérateur: Modérateurs
mais paris non
Magneto a écrit:tiens une collegue vient d arriver et j l entends dire à qqun d autre "hé ya le psg ce soir, on va gagner hein"
Que fais je?
a> j éclate de rire bruyamment
b> je vais la voir en chantant "didier drogba lalalalala"
c> je la conforte dans son idée (plus dure sera la chute )
c'est marrant, ca. Un psgman qui parle du "niveau de jeu actuel"PSG Power a écrit:Magneto a écrit:tiens une collegue vient d arriver et j l entends dire à qqun d autre "hé ya le psg ce soir, on va gagner hein"
Que fais je?
d> Tu fermes ta gueule et tu la joues profile bas, vu le niveau de jeu actuel de l'OM
beenie a écrit:c'est marrant, ca. Un psgman qui parle du "niveau de jeu actuel"PSG Power a écrit:Magneto a écrit:tiens une collegue vient d arriver et j l entends dire à qqun d autre "hé ya le psg ce soir, on va gagner hein"
Que fais je?
d> Tu fermes ta gueule et tu la joues profile bas, vu le niveau de jeu actuel de l'OM
Mais pour avoir vu jouer l'OM plusieurs fois, je me rend compte qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner non plus à Marseillle...
Vu les joueurs qu'il y a sur la pelouse, il semble que l'OM a encore pas mal de boulot... avant que les supporters se permettent de tailler les autres...
Tatoo a écrit:C'est marrant, moi au boulot un mec est arrivé en disant :
"j'y comprend plus rien moi à cette Ligue des Champions ! L'OM, ils jouent le mardi ou le mercredi ??? "
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Tatoo a écrit:C'est marrant, moi au boulot un mec est arrivé en disant :
"j'y comprend plus rien moi à cette Ligue des Champions ! L'OM, ils jouent le mardi ou le mercredi ??? "
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, jax, rahzel, selfmade footix et 161 invités