Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2004, 08:05
http://www.canalplus.fr/sports/joueurdumois.html
Comme la saison précédente, CANAL+, L'EQUIPE et l'UNFP vous proposent d'élire le joueur du mois. Chaque mois, les rédactions de CANAL+, de L'EQUIPE ainsi qu'un collège de l'UNFP soumettront à vos suffrages trois joueurs nominés.
Pour le mois de septembre :
Barthez (Olympique de Marseille)
Essien (Olympique Lyonnais)
Maicon (A.S Monaco)
27 Sep 2004, 08:42
a vote, comme l'annee derniere avec drogba, il faut qu'on l'elise joueur du mois. C'est oblige
27 Sep 2004, 08:49
surtout que Essien
Maicon je veux bien mais bon Essien
27 Sep 2004, 08:51
a vote, comme l'annee derniere avec drogba, il faut qu'on l'elise joueur du mois. C'est oblige
a voté aussi. De toute façon, je le vois mal ne pas être élu.
27 Sep 2004, 08:54
Aurelsaviola, on sait jamais, avec tous les supporters monégasques et lyonnais qui peuplent la france
27 Sep 2004, 09:00
Aurelsaviola, on sait jamais, avec tous les supporters monégasques et lyonnais qui peuplent la france
Ribery a fait un putain de début de saison (d'ailleurs il doit commencé à se sentir seul parce que 9 buts encaissés en 3 matches!
).
Maicon et Essien, ils font un bon début de saison, mais bon voilà, je ne pense que Barthez le mérite plus! En même temps, je pense que Barthez s'en bat royalement les couilles!
27 Sep 2004, 09:13
en parlant de barthez, coupet a du etre degoute en voyant barthez contre le tfc. Il a du se dire "je cirerais le banc tant que barthez n'aura pas pris sa retraite en edf"
27 Sep 2004, 09:17
en parlant de barthez, coupet a du etre degoute en voyant barthez contre le tfc. Il a du se dire "je cirerais le banc tant que barthez n'aura pas pris sa retraite en edf"
C'est clair!
Perso! En plus, Coupet et Barthez ont le même âge, non?
Coupet va devoir attendre ses 40 ans pour joueren EDF
27 Sep 2004, 09:21
Oui, enfin, Coupet en EDF c'est plus un 1 bis qu'un numéro 2...
27 Sep 2004, 09:58
gob, que veux tu dire par la?
Coupet est tres bon mais le titulaire c'est belle et bien barthez
27 Sep 2004, 10:15
Ca va se jouer entre barthez et maïcon je pense...Je l'ai vu jouer samedi à lyon, et franchement maïcon est très fort et apporte beaucoup offensivement
27 Sep 2004, 10:24
beenie a écrit:gob, que veux tu dire par la?
tout a fait mais on aurait coupet, qui est extremement sur, je ne pense pas qu'on verrait la difference.
Le plus de barthez par rapport a coupet, c'est son experience des grands rendez-vous.
27 Sep 2004, 10:29
gob, d'accord avec toi pour le 1 bis. Barthez à l'expérience des gros-gros matchs, mais au niveau du jeu c'est presque pareil
27 Sep 2004, 10:37
Ca va se jouer entre barthez et maïcon je pense...Je l'ai vu jouer samedi à lyon, et franchement maïcon est très fort et apporte beaucoup offensivement
Il avait pas fait un essai a l'OM l'an dernier?
27 Sep 2004, 10:40
a voté 3 fois pour barthez.....
27 Sep 2004, 10:41
ils auraient pu mettre un lillois genre acimovic o camel meriem que je trouve tres en forme
27 Sep 2004, 10:44
coupet, il est franchement baleze. Lui aussi sort des matchs de folie.
Que devient Rame?
27 Sep 2004, 10:44
Jester a écrit:Euh moi je suios paersuadé qu'on la verrait la différence, désolé mais Coupet fait plus souvent des bourdes que Fab', et l'avantage de Fab' c'est qu'il est vraiment déterminant dans un match. Il a le "truc en plus" que Coupet n'a pas.
jester la dernier bourde de barthez c'etait contre metz...
et la derniere de coupet ?
27 Sep 2004, 10:50
c'est comme ce qui c'est passé avec kahn et kopke(dsl pour l'orthographe)nan?
kahn a du attendre tres longtemps avant de jouer titulaire