Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2004, 19:09
Avant la fin du mercato, lorsque la rumeur sur la venue de Mourad Meghni à l'OM courrait, beaucoup étaient sceptiques sur la qualité du joueur, je m'étais alors "opposé" à eux pour défendre ce joueur qui selon moi est très bon même s'il n'a pas encore prouvé grand chose.
Je m'étais fait incendié d'attardé mental ou quelque chose du genre pour défendre la cause du joueur (l'auteur se reconnaîtera...) et j'ai préféré quitter le forum momentanément car jai trouvé ça pitoyable de ne pas pouvoir débattre sans se faire incendier...
Aujourd'hui, ce qui me pousse à revenir faire un tour ici c'est la performance de Meghni ce week end qui a inscrit un doublé contre la Roma, ce n'est pas rien, ce n'est pas donné à tout le monde...
J'espère que l'entraîneur de Bologne à enfin compris qu'il avait entre ses mains une mine d'or, et qu'il fallait convenablement l'exploiter !
Une étoile est-elle née ? réponse cette saison !
26 Sep 2004, 19:16
Il a quel age? Parce que moi les jeunes joueurs, je dis tjs qu'une carrière c'est long, et qu'il peut se faire péter les genoux à chaque match
26 Sep 2004, 19:20
Il a 20 ans.
Ca c'est sur, tout joueur peut se faire casser n'importe quand de toute façon !
26 Sep 2004, 19:24
C'est marrant kom chak breve de l'équipe devient irrémédiablement un topic sur omlive
C'est pas parce qu'il a réussi un match dans sa carriere que c'est le futur Zizou.
Adebayor a bien déja marqué 4 buts dans le meme match et ca n'en fait pas le successeur de Ronaldo
Je veux dire par là qu'il faut pas s'emballer, c'est tellement fragile...Mais je juge pas, vu que je l'ai jamais vu faire un match en entier
une étoile est née
le gars a mis un doublé et c'est une star
chapuis a marqué 3 buts depuis le début de la saison
26 Sep 2004, 19:26
Mouais! Je suis d'accord pour dire qu'il a un bon potentiel. Mais tu t'enflammes un peu. Il a déjà marqué la saison dernière, et c'est pas pour ça qu'il a fait une grande saison! Qu'il marque un doublé à la Juve, et là ça commencera à devenir du sérieux
26 Sep 2004, 19:30
chapuis a marqué 3 buts depuis le début de la saison
serieux c'est plus que ces 2 années passé a l'om merde
je ne l'ai jamais vu joué mais je sais que c'est un moc maintenant faut qui comfirme
26 Sep 2004, 19:30
Je ne m'enflamme pas du tout, je parle d'un éventuel déclic...
Il faut pas interpreter mes propos comme on l'entend, c'est trop facile...
26 Sep 2004, 19:31
dans ma 2eme phrase je parle de meghni chapuis je l'ai vu joué souvent que des ons souvenirs d'ailleurs
26 Sep 2004, 19:47
Euh Anelka il a mis deux buts contre l'angleterre c'etait une star a ce moment la, on connait la suite donc je suis encore septique
26 Sep 2004, 19:53
Psyko60, réduit ta signature stp
26 Sep 2004, 19:55
Rivera, c'est clair
26 Sep 2004, 19:57
Ok je vais l'enlever.
26 Sep 2004, 20:02
Je ne m'enflamme pas du tout, je parle d'un éventuel déclic...
Il faut pas interpreter mes propos comme on l'entend, c'est trop facile...
J'espère que l'entraîneur de Bologne à enfin compris qu'il avait entre ses mains une mine d'or
Une étoile est-elle née ?
Apres c'est nous ki interpretons tes propos ?
26 Sep 2004, 20:07
Psyko60, pas forcément l'enlever mais la réduire
26 Sep 2004, 20:10
Psyko60, ne cherche pas ici ya personne qui aime Meghni, parce que les "anciens" de ce forum l'aime pas.. je suis du même avis que toi et ca fait pas mal de temps que j'essaye de suivre ses performances et j'espere vraiment qu'il va exploser..
26 Sep 2004, 20:14
Psyko60, ne cherche pas ici ya personne qui aime Meghni, parce que les "anciens" de ce forum l'aime pas.. je suis du même avis que toi et ca fait pas mal de temps que j'essaye de suivre ses performances et j'espere vraiment qu'il va exploser..
j'ai pas dit que j'aime pas meghni
mais certains jeune bourré de talent ne se revèlent pas etre de bons pro donc wait and see...
26 Sep 2004, 20:30
Bah faut voir ce kil donne sur plusieurs matchs, parce que bon si ce sont ces 2 seuls buts de la saison
.Il était titulaire ou pas?
26 Sep 2004, 20:34
Arretez de vous enflammer sur un joueur dès qu'il marque 2 buts en 1 match !
C'est sur que Meghni a 1 potentiel énorme mais il ne faut pas qu'on fasse de lui la star de l'équipe de France ou de l'OM (puisque certains évoquaient sa possible venue) tout de suite.
Laissons lui le temps de s'exprimer même si c'est en Italie...et s'il réussit a sortir de cette saison avec quelques buts et pas mal de passes décisives...alors on pourra dire de lui que c'est un très bon joueur...sinon ca voudra dire que ce match n'était qu'1 "coup d'éclat"...il ne faut pas juger les joueurs sur 1 match...c'est sur une bonne partie de la saison qu'on peut voir s'il est régulier ou non.