27 Sep 2004, 22:12
dans tous les cas, je me redis, mais le succès d'un joueur dépend d'un environnement et aussi de l'entraineur, la façon dont il l'utilise et sait se faire écouter. L'exemple Chapuis est frappant. Il a pas mal marché à Rennes, à rien foutu à l'OM, à Leeds et à Strasbourg et remarche à l'ACA.
27 Sep 2004, 22:17
27 Sep 2004, 22:50
28 Sep 2004, 09:08
28 Sep 2004, 12:36
28 Sep 2004, 12:59
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ne faites pas l'excès inverse avec Meghni ! Ca reste un joueur avec un potentiel énorme. Mais il doit jouer régulièrement... Je viens de voir l'Equipe du Dimanche (redif) en plus de ses deux buts il a fait une passe décisive absolument monstrueuse. Il dribble intelligemment (c'est a dire un seul crochet pour pas se la raconter, mais pour l'effcicacité), se faufile, et exter du droit dans l'intervalle. Somptueux. Un gars qui fait ca, et sort deux buts après, je suis désolé on ne peut pas dire qu'il a le niveau de chapuis...
28 Sep 2004, 13:05
Redemption a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des gens ici doivent parler sans l'avoir jamais vu. Alors bien sur kil a ciré le banc de touche d'un club moyen d'Italie, mais faut pas non plus oublier kil n'a que 20 ans, alors c'est normal.
C'est vrai k'il est parti trop jeune de France, et a perdu du temps. S'il était resté dans un club comme Auxerre ou Sochaux, il serait à un tout autre niveau.
Pour l'EDF espèrons vraiment que Meghni devienne titulaire à Bologne, car ce joueur a un talent exceptionnel, et possède une magie dans ses dribbles/enchainements/passes assez exceptionnelle. Et surtout il est plus imposant physiquement (1m80/73kg) que Nasri, qui aura bien du mal avec son physique... Meghni s'il déconne pas il a vraiment une carte exceptionnelle à jouer.
Il a été titulaire une fois cette saison , et 2 fois remplacant, espèrons qu'après le match de la Roma, il jouera plus.
28 Sep 2004, 13:05
Redemption a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des gens ici doivent parler sans l'avoir jamais vu. Alors bien sur kil a ciré le banc de touche d'un club moyen d'Italie, mais faut pas non plus oublier kil n'a que 20 ans, alors c'est normal.
C'est vrai k'il est parti trop jeune de France, et a perdu du temps. S'il était resté dans un club comme Auxerre ou Sochaux, il serait à un tout autre niveau.
Pour l'EDF espèrons vraiment que Meghni devienne titulaire à Bologne, car ce joueur a un talent exceptionnel, et possède une magie dans ses dribbles/enchainements/passes assez exceptionnelle. Et surtout il est plus imposant physiquement (1m80/73kg) que Nasri, qui aura bien du mal avec son physique... Meghni s'il déconne pas il a vraiment une carte exceptionnelle à jouer.
Il a été titulaire une fois cette saison , et 2 fois remplacant, espèrons qu'après le match de la Roma, il jouera plus.
28 Sep 2004, 13:07
28 Sep 2004, 18:03
Fan_de_Coach Vahid au lieu de t'extasier sur qq trucs dans un matchs, pkoi tu fais pas jouer benachour?
on m'a dit que c'est "un joueur avec un potentiel enorme"
28 Sep 2004, 18:03
Fan_de_Coach Vahid au lieu de t'extasier sur qq trucs dans un matchs, pkoi tu fais pas jouer benachour?
on m'a dit que c'est "un joueur avec un potentiel enorme"
04 Oct 2004, 19:05
Constatant avec ses contradicteurs que le jeu pratiqué par les Bleus était plombé par une trop longue conservation du ballon, comme par imitation d'un jeu à la Zidane, Raymond Domenech se dit confiant sur une prochaine amélioration. « Quand on aura admis une fois pour toutes qu'on ne peut plus jouer comme avant, on aura franchi un grand pas. Mais ça va avancer, j'ai confiance ! (...) Zidane est un système à lui tout seul. » Il confirme qu'un retour du numéro 10 n'est plus concevable. « S'il revient, j'en serais très content, n'en doutez pas, mais il ne reviendra pas. (...) J'ai fait tout ce que je pouvais. A ce niveau, j'ai la conscience tranquille. Je ne pouvais pas faire plus. Ou si : faire le gendarme, l'obliger à venir.» Il indique en outre que le meneur de jeu Mourad Meghni, pourra intégrer le groupe à terme. « S'il continue à jouer régulièrement avec Bologne, je prends les paris qu'il sera très vite au plus haut niveau. (...) Pour moi qui les ai vus au même âge, dit-il en parlant de Meghni et Zidane, il y a plus que des similitudes. »
05 Oct 2004, 07:58
Psyko60 a écrit:Tous les paris de de l'OM n'ont pas foiré...
Rappelez vous un certain Meriem ou encore plus loin, un certain Andre Luiz...
05 Oct 2004, 08:56
05 Oct 2004, 17:54
05 Oct 2004, 18:15
Je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des gens ici doivent parler sans l'avoir jamais vu. Alors bien sur kil a ciré le banc de touche d'un club moyen d'Italie
05 Oct 2004, 18:18
05 Oct 2004, 18:22
05 Oct 2004, 18:22
05 Oct 2004, 18:25
Mais pour Meriem, là où on peut parler d'échec, c'est surtout de ne pas avoir conclu son transfert, quand on voit ce qu'il apporte à Bordeaux maintenant