Meghni, une étoile est-elle née ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 27 Sep 2004, 22:12

dans tous les cas, je me redis, mais le succès d'un joueur dépend d'un environnement et aussi de l'entraineur, la façon dont il l'utilise et sait se faire écouter. L'exemple Chapuis est frappant. Il a pas mal marché à Rennes, à rien foutu à l'OM, à Leeds et à Strasbourg et remarche à l'ACA.

LAuvergnat, je vois meme pas pk tu parles de Chapuis
ce mec est une calamité
rien que l'année derniere il a fait 3 et les 3 l'ont mis a l'ecart a chaque fois
ca serait desesperant pour lui qu'il ne fasse encore rien ds un club proche de la L2 comme Ajaccio

pour Meghni je dirais rien tellement c'est con de s'enflammer sur un gars sous pretexe qu'il a fait un doublé apres 4 ans de banc
au pire si ca devient vraiment un Zizou, je ne regreterais de pas que l'OM n'ait pas tenté un centieme pari a 4m€ qui avait toute les chances de foirer comme la gde majorité des autres
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2004, 22:17

Chapuis #-o n'en parlez plus svp trop de mauvais souvenirs :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Sep 2004, 22:50

Ne faites pas l'excès inverse avec Meghni ! Ca reste un joueur avec un potentiel énorme. Mais il doit jouer régulièrement... Je viens de voir l'Equipe du Dimanche (redif) en plus de ses deux buts il a fait une passe décisive absolument monstrueuse. Il dribble intelligemment (c'est a dire un seul crochet pour pas se la raconter, mais pour l'effcicacité), se faufile, et exter du droit dans l'intervalle. Somptueux. Un gars qui fait ca, et sort deux buts après, je suis désolé on ne peut pas dire qu'il a le niveau de chapuis...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 09:08

Fan_de_Coach Vahid au lieu de t'extasier sur qq trucs dans un matchs, pkoi tu fais pas jouer benachour?
on m'a dit que c'est "un joueur avec un potentiel enorme" 8)

plus serieusement, le gars a cire le bancs, qd c'etait pas les tribunes, pendant 4 ans et il joue a BOLOGNE. Au tournoi de toulon, il a ete bidon. Maintenant, le we dernier il a fait un bon match. OK mais pkoi devrait on le prendre? La question est simple: "peut il etre titulaire actuellement a l'om?" Si non, ca sert a quoi de le prendre?
Je suis pas certain que notre om actuel avec ses tensions soit une excellente destination pour ce meghni.
Invité

Messagepar Psyko60 » 28 Sep 2004, 12:36

Tous les paris de de l'OM n'ont pas foiré...
Rappelez vous un certain Meriem ou encore plus loin, un certain Andre Luiz...

On ne sait pas s'il aurait réussi ou non alors ça sert à rien de jouer le devin en disant : "je ne regreterais de pas que l'OM n'ait pas tenté un centieme pari a 4m€ qui avait toute les chances de foirer comme la gde majorité des autres"

Bref vous vous basez sur des critères un peu limite pour juger les qualités réelles de ce joueur, il a peu en montré quelques unes contre la Roma.
Personne ne peut contre dire le fait qu'il a un gros potentiel, maintenant c'est vrai qu'il faut qu'il joue régulièrement et qu'il fasse ses preuves tout aussi régulièrement.
Psyko60
Newbie

Messagepar Redemption » 28 Sep 2004, 12:59

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ne faites pas l'excès inverse avec Meghni ! Ca reste un joueur avec un potentiel énorme. Mais il doit jouer régulièrement... Je viens de voir l'Equipe du Dimanche (redif) en plus de ses deux buts il a fait une passe décisive absolument monstrueuse. Il dribble intelligemment (c'est a dire un seul crochet pour pas se la raconter, mais pour l'effcicacité), se faufile, et exter du droit dans l'intervalle. Somptueux. Un gars qui fait ca, et sort deux buts après, je suis désolé on ne peut pas dire qu'il a le niveau de chapuis...

Je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des gens ici doivent parler sans l'avoir jamais vu. Alors bien sur kil a ciré le banc de touche d'un club moyen d'Italie, mais faut pas non plus oublier kil n'a que 20 ans, alors c'est normal.
C'est vrai k'il est parti trop jeune de France, et a perdu du temps. S'il était resté dans un club comme Auxerre ou Sochaux, il serait à un tout autre niveau.
Pour l'EDF espèrons vraiment que Meghni devienne titulaire à Bologne, car ce joueur a un talent exceptionnel, et possède une magie dans ses dribbles/enchainements/passes assez exceptionnelle. Et surtout il est plus imposant physiquement (1m80/73kg) que Nasri, qui aura bien du mal avec son physique... Meghni s'il déconne pas il a vraiment une carte exceptionnelle à jouer.
Il a été titulaire une fois cette saison , et 2 fois remplacant, espèrons qu'après le match de la Roma, il jouera plus.
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar Psyko60 » 28 Sep 2004, 13:05

Redemption a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des gens ici doivent parler sans l'avoir jamais vu. Alors bien sur kil a ciré le banc de touche d'un club moyen d'Italie, mais faut pas non plus oublier kil n'a que 20 ans, alors c'est normal.
C'est vrai k'il est parti trop jeune de France, et a perdu du temps. S'il était resté dans un club comme Auxerre ou Sochaux, il serait à un tout autre niveau.
Pour l'EDF espèrons vraiment que Meghni devienne titulaire à Bologne, car ce joueur a un talent exceptionnel, et possède une magie dans ses dribbles/enchainements/passes assez exceptionnelle. Et surtout il est plus imposant physiquement (1m80/73kg) que Nasri, qui aura bien du mal avec son physique... Meghni s'il déconne pas il a vraiment une carte exceptionnelle à jouer.
Il a été titulaire une fois cette saison , et 2 fois remplacant, espèrons qu'après le match de la Roma, il jouera plus.

Totalement d'accord !
=D> =D> =D>
Psyko60
Newbie

Messagepar Psyko60 » 28 Sep 2004, 13:05

Redemption a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des gens ici doivent parler sans l'avoir jamais vu. Alors bien sur kil a ciré le banc de touche d'un club moyen d'Italie, mais faut pas non plus oublier kil n'a que 20 ans, alors c'est normal.

Totalement d'accord !
=D> =D> =D>
Psyko60
Newbie

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 13:07

Redemption, tu l'as vu jouer combien de fois et ou?
Invité

Messagepar ideh » 28 Sep 2004, 18:03

Fan_de_Coach Vahid au lieu de t'extasier sur qq trucs dans un matchs, pkoi tu fais pas jouer benachour?
on m'a dit que c'est "un joueur avec un potentiel enorme"

=D> =D> pour la comparaison mais demande a Salif Diao qu est ce qu il pense de Benachour :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 28 Sep 2004, 18:03

on m'a dit que c'est "un joueur avec un potentiel enorme"

=D> =D> pour la comparaison mais demande a Salif Diao qu est ce qu il pense de Benachour :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 04 Oct 2004, 19:05

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore Mourad Meghni voila un passage de l itw de FF dans laquel le selectionneur parle de lui!
Constatant avec ses contradicteurs que le jeu pratiqué par les Bleus était plombé par une trop longue conservation du ballon, comme par imitation d'un jeu à la Zidane, Raymond Domenech se dit confiant sur une prochaine amélioration. « Quand on aura admis une fois pour toutes qu'on ne peut plus jouer comme avant, on aura franchi un grand pas. Mais ça va avancer, j'ai confiance ! (...) Zidane est un système à lui tout seul. » Il confirme qu'un retour du numéro 10 n'est plus concevable. « S'il revient, j'en serais très content, n'en doutez pas, mais il ne reviendra pas. (...) J'ai fait tout ce que je pouvais. A ce niveau, j'ai la conscience tranquille. Je ne pouvais pas faire plus. Ou si : faire le gendarme, l'obliger à venir.» Il indique en outre que le meneur de jeu Mourad Meghni, pourra intégrer le groupe à terme. « S'il continue à jouer régulièrement avec Bologne, je prends les paris qu'il sera très vite au plus haut niveau. (...) Pour moi qui les ai vus au même âge, dit-il en parlant de Meghni et Zidane, il y a plus que des similitudes. »
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sasha » 05 Oct 2004, 07:58

Psyko60 a écrit:Tous les paris de de l'OM n'ont pas foiré...
Rappelez vous un certain Meriem ou encore plus loin, un certain Andre Luiz...

C'est vrai qu'on assure pas trop côté "paris". Mais pour Meriem, là où on peut parler d'échec, c'est surtout de ne pas avoir conclu son transfert, quand on voit ce qu'il apporte à Bordeaux maintenant. Son passage chez nous aura au moins eu le mérite de le révéler totalement :wink:

Ensuite les perles rares disponibles on en croisent pas toutes les semaines. On a toujours tendance à voir le messie chez le voisin. :?

Faut déjà faire avec ce qu'on a sous la main, et le temps sera juge de nos réussites et nos erreurs...
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Sasha
Newbie

Messagepar Invité » 05 Oct 2004, 08:56

meme avec son debut de saison, meriem a 7M€ c'est bcp trop cher. Surtout qd on voit le bilan de sa saison derniere.
Invité

Messagepar ideh » 05 Oct 2004, 17:54

On aurait tres bien pu ne pas mettre 11M d euro pour Peggy et investir sur Meriem!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 18:15

Je suis bien d'accord avec toi, mais la plupart des gens ici doivent parler sans l'avoir jamais vu. Alors bien sur kil a ciré le banc de touche d'un club moyen d'Italie

c'est plutot le contraire
la majorité des gens encencent les joueurs sans les avoir vus jouer
sous pretexte de 3 images ou de stats souvent trompeuses (ca va faire plaisir a Figoal ca :) )

en revanche qd un mec fait banquette pendant 4 ans ds un club moyen ou plusieurs entraineurs sont passés, je vois pas ou on peut se tromper meme sans l'avoir vu jouer
mais bon, moi j'ai voulu qd meme le voir avant de juger, j'ai vu le fameux tournois de Toulon ou il devait soi disant s'imposer en patron
au final il été nul et a fini sur le banc

maintenant il peut progresser ou y avoir un declic, mais c'est pas 1 ou 2 bons matches qui vont me faire changer d'avis pour le moment
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 05 Oct 2004, 18:18

il est surtout blessé pour un long moment selon Foot365
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 18:22

et en plus il a trop de chance... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pyvert » 05 Oct 2004, 18:22

Sasha pauvre chat ! :shock: :D :D :D
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar gigi » 05 Oct 2004, 18:25

Mais pour Meriem, là où on peut parler d'échec, c'est surtout de ne pas avoir conclu son transfert, quand on voit ce qu'il apporte à Bordeaux maintenant

ouiais enfin je ne suis pas sur que meme par rapport a ce qu'il fait a Bdx, il vale 7m€

pour l'instant c'est presque normal qu'il reussisse la bas
pas de concurrence, grosse volonté de convaincre... faut voir si ds 3-4 mois il est tjs aussi correct (je le trouve pas non plus transcendant en ce moment)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Précédente

Retourner vers Foot masculin