Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2004, 12:27
dans tous les cas, je me redis, mais le succès d'un joueur dépend d'un environnement et aussi de l'entraineur, la façon dont il l'utilise et sait se faire écouter. L'exemple Chapuis est frappant. Il a pas mal marché à Rennes, à rien foutu à l'OM, à Leeds et à Strasbourg et remarche à l'ACA.
Je pense qu'il ne faut pas pas s'enflammer sur aucun joueur. Même Zizou a pu être mauvais dans une équipe (cf la dernière coupe d'Europe avec l'EdF). Il faut savoir utiliser les qualités des joueurs et éviter de les mettres dans des situation où ils seront pris à défaut. Bref, Meghni, peut très bien marcher à l'OM comme se planter magistralement. Tout va dépendre ce pourquoi on le prend, si on a repéré ses qualités et si on utilise bien ces dernières. Si çà ne marche pas çà fait comme pour Bamogo et Luyindula en ce moment.
27 Sep 2004, 12:34
ça fait 5 ans qu'il est à bologne et meme si il explose cette année rien ne dit qu'il aurait fait la meme chose à marseille car cé ça le fond du topic...
"il fallait prendre megnhi je vous l'avais dit"
on a le meme potentiel avec nasri au fait
27 Sep 2004, 13:04
Meghni n'est pas plus une étoile,même naissante,que Luyindula est un tocard.
Quant à Chapuis,qui éclaterait à Ajaccio,c'est une vraie chèvre.
27 Sep 2004, 13:22
LAuvergnat, pour toi marcher c mettre 2 buts en 8 matches dans une équipe au fond du trou ?
27 Sep 2004, 14:12
reyna a écrit:Et voilà le feuilleton qui recommence!
Le brésilien d'Ajaccio,Lucas,a marqué un but splendide ! pourquoi ne viendrait-il pas ,lui aussi,à l'OM?
J'allais le dire. Il a 22 ans 1.83 m 81 kg et il a marqué un superbe but.
Il y aussi Gillouhiño, attaquant au FC Nogent, il a marqué un hat trick hier, peut etre que Diouf devraient venir nous superviser
27 Sep 2004, 15:03
Moi je propose IVAN BOSKOVIC ! International espoir serbe d'1m90 qui evolue au SCO d'Angers ! Je le surnomme deja Mr 1 but par match !!!
... Bon il n'a joue qu'un seul match pour le moment mais c'est un bon debut
27 Sep 2004, 15:09
Megataz13, c le frere de branko fantomas?
27 Sep 2004, 15:21
LAuvergnat a écrit:Je pense qu'il ne faut pas pas s'enflammer sur aucun joueur. Même Zizou a pu être mauvais dans une équipe (cf la dernière coupe d'Europe avec l'EdF). .
On a bien vu la meme coupe d'europe?Tu parles de zidane le mec qui a qualifie l equipe de france en quart de finale a lui tous seul?
27 Sep 2004, 15:22
LAuvergnat a écrit:Je pense qu'il ne faut pas pas s'enflammer sur aucun joueur. Même Zizou a pu être mauvais dans une équipe (cf la dernière coupe d'Europe avec l'EdF). .
On a bien vu la meme coupe d'europe?Tu parles de zidane le mec qui a qualifie l equipe de france en quart de finale a lui tous seul?
27 Sep 2004, 15:30
Magneto, aucune idee. Par contre j'ai oublie que c'est un carton rouge par match
27 Sep 2004, 17:28
CCOOOL
27 Sep 2004, 17:35
bienvenue
si tu veux il y a le cafe pour se presenter!
27 Sep 2004, 17:36
bienvenue
si tu veux il y a le cafe pour se presenter!
27 Sep 2004, 18:08
ideh, ou zidane a ete a chier pendant l'euro
il arrivait pas a aligner une passe, alors pour un joueur de sa classe, on peut dire qu'il etait pas a son niveau.
27 Sep 2004, 19:09
il arrivait pas a enchainer une passe???
Si ces milieux defensifs avaient ocrrectement faire remonter les ballons et qu'il avait pas été obliger de descendre les rechercher, et si ces attaquants avaient fait preuve d'un peu plus de mobilité en faisant des appels vers les ailes notemment, il aurait pas été obligé de tenter des trucs fous, et donc d'avoir un taux de dechets assez elevé...
27 Sep 2004, 19:23
Si ces milieux defensifs avaient ocrrectement faire remonter les ballons et qu'il avait pas été obliger de descendre les rechercher, et si ces attaquants avaient fait preuve d'un peu plus de mobilité en faisant des appels vers les ailes notemment, il aurait pas été obligé de tenter des trucs fous, et donc d'avoir un taux de dechets assez elevé...
+1
27 Sep 2004, 19:26
ideh a écrit:LAuvergnat a écrit:Je pense qu'il ne faut pas pas s'enflammer sur aucun joueur. Même Zizou a pu être mauvais dans une équipe (cf la dernière coupe d'Europe avec l'EdF). .
Il faut voir comment il qualifie la France aussi !
Certes le 1er coup franc est beau mais ca reste un coup de pied arrété et dans le jeu il n'a pas été a son top niveau il faut le reconnaitre.
Ensuite bah il marque un péno et un autre coup franc chanceux cette fois...donc meme si dans l'absolu c'est lui qui qualifie la France...il ne faut tout de meme pas oublier qui a amener ces buts (Henry pour le péno...etc).
La qualification s'était donc faite grace au groupe
27 Sep 2004, 21:51
On peut voir qu'il y a deux grandes catégories de membres ici :
Ceux qui expriment leurs pensées sans provoquer ou se foutre royalement de tes opinions, ceux la sont des membres que je qualifierai de "normaux".
Et les autres boulets qui ne savent pas écrire un post en ayant l'attitude contraire...
Bref pour en revenir à Meghni, j'ai vu un bref résumé, sa prestation ma été rapportée par plusieurs collègues qui suivent de très prets le calcio (je travaille sur un site sur le championnat italien) et ils m'ont dit qu'il avait bien joué en + de ses 2 buts.
Bref beaucoup d'entre vous ne comprennent pas quand je parle de la naissance d'une étoile... Je dis simplement que ce match peut déclencher l'éclosion de ce jeune mais je n'ai jamais dit que c'était déjà une star...
Bref, il y a quand même des gens pour relever le niveau du forum, heureusement !
27 Sep 2004, 22:00
J'en rajouterai une troisieme, ceux qui crois encore au Pere Noel....