Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:Et voilà le feuilleton qui recommence!
Le brésilien d'Ajaccio,Lucas,a marqué un but splendide ! pourquoi ne viendrait-il pas ,lui aussi,à l'OM?
LAuvergnat a écrit:Je pense qu'il ne faut pas pas s'enflammer sur aucun joueur. Même Zizou a pu être mauvais dans une équipe (cf la dernière coupe d'Europe avec l'EdF). .
LAuvergnat a écrit:Je pense qu'il ne faut pas pas s'enflammer sur aucun joueur. Même Zizou a pu être mauvais dans une équipe (cf la dernière coupe d'Europe avec l'EdF). .
Si ces milieux defensifs avaient ocrrectement faire remonter les ballons et qu'il avait pas été obliger de descendre les rechercher, et si ces attaquants avaient fait preuve d'un peu plus de mobilité en faisant des appels vers les ailes notemment, il aurait pas été obligé de tenter des trucs fous, et donc d'avoir un taux de dechets assez elevé...
ideh a écrit:LAuvergnat a écrit:Je pense qu'il ne faut pas pas s'enflammer sur aucun joueur. Même Zizou a pu être mauvais dans une équipe (cf la dernière coupe d'Europe avec l'EdF). .
On a bien vu la meme coupe d'europe?Tu parles de zidane le mec qui a qualifie l equipe de france en quart de finale a lui tous seul?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 213 invités