Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2004, 20:36
faut voir ce kil donne sur plusieurs matchs, parce que bon si ce sont ces 2 seuls buts de la saison .Il était titulaire ou pas?
ca doit etre un de ses premiers match comme titulaire
26 Sep 2004, 20:37
Anh Thom , oui il était titulaire.[/b]
26 Sep 2004, 20:49
2 buts=étoile
ben il y en a un paquet dans la galaxie.
Que tu dise un joueur prometteur oui mais une étoile tu vas un peu loin.
Lorsque son transfert a L'OM était annoncé j'ai dit que je ne le voyait pas mener le jeu de L'OM
G pas changé d'avis
26 Sep 2004, 20:52
Je viens de voir son 1er but...il est assez MAGNIFIQUE!!!
26 Sep 2004, 20:56
zimzin, oè a mon avis si on regarde bien sa frappe on va voir qu'il la prend mal
26 Sep 2004, 20:58
c kler mais bon elle va en lucarne
et puis desfois mieux faut la prendre mal que bien
le 2éme est plus normal
26 Sep 2004, 21:03
omenforce,
et puis desfois mieux faut la prendre mal que bien
je veus dire qu'il n'as pas fais éxpré de la tapé comme sa
26 Sep 2004, 21:05
et ben j ai compris
26 Sep 2004, 22:21
Psyko60, tu reapparaitras a chque fois qu'il fera un match en bois ou qu'il sera sur le banc?
27 Sep 2004, 07:53
je trouve que tout le monde s'enflamme beaucoup ( en bien ou en mal) pour un joueur tres jeune et encore en "formation"...
27 Sep 2004, 08:16
Psyko60, super, on est content pour toi....
Au fait tu as vue le match, tu va pouvoir nous faire un petit résumé complet
27 Sep 2004, 08:56
Y a une interview de lui dans L'Equipe d'aujourd'hui. Ca va, il reste à peu près els pieds sur terre. Vaut mieux pour lui!
Maintenant c'est à lui de confirmer, vu qu'apparemment, il va avoir du temps de jeu cette saison!
27 Sep 2004, 09:16
Pour ceux qui ont regardé le match, il faut quand meme avouer que Meghni a été plutot brilliant. A un moment, comme ils étaient à 9 contre 11, ils essayaient de conserver la balle, et Meghni a commencé à faire des dribles pour´la conserver, c'était trés fort. La Roma a finalement fait faute sur lui. Mais sa conduite de balle avait été impressionante.
Ce Meghni c'est vraiment de l'or, s'il est bien encadré pour finir sa progression. Si jamais cette saison il explose, il sera intouchable pour un club comme Marseille.
27 Sep 2004, 09:31
Mais c'est Bologne!!!!
Si il jouait a Bastia ou a Rennes, on n'aurait pas l'ombre d'un topic sur lui, pourtant c'est le même niveau, quand clichy, faty,didot, et tout les jeunes de sa génération enchainent les matchs, lui il cire le banc et de temps en temps il passe en guest star a l'equipe du dimanche et on le compare a zizou...c'est un peu abusé quand même!!!
27 Sep 2004, 09:45
Mais c'est Bologne!!!!
Si il jouait a Bastia ou a Rennes, on n'aurait pas l'ombre d'un topic sur lui
Il y a bien un topic Ribery...
27 Sep 2004, 09:47
Et voilà le feuilleton qui recommence!
Le brésilien d'Ajaccio,Lucas,a marqué un but splendide ! pourquoi ne viendrait-il pas ,lui aussi,à l'OM?
27 Sep 2004, 10:02
reyna a écrit:Et voilà le feuilleton qui recommence!
Le brésilien d'Ajaccio,Lucas,a marqué un but splendide ! pourquoi ne viendrait-il pas ,lui aussi,à l'OM?
ouais, c'est vrai. Lucas a l'om
Excellent but d'ailleurs. COmme il s'est foutu de la gueule des def
ket@, clichy enchaine koi?
27 Sep 2004, 11:26
Ca fait un moment que j'ai perdu de vue les guneurssses mais il fut une époque ou il enchainait les matchs, mais bon c'est vrai que c'est pas un bon exemple quand meme, puis ca reste un joueur d'arsenal quoi, poids mouche au niveau européen et syndrome 'jmelapetecommeunouf' a prévoir en equipe de france!!!
27 Sep 2004, 12:08
syndrome 'jmelapetecommeunouf'
Ca c'est le contact journalier avec thierry henry