Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:ben ce tract de la part de notre footix preferer tonini ces de la grosse merde la preuve tout le vdp la siffler qd il a commencer a prendre le micro
a noter la bonne performance du mtp94 on a chanter on a rien lachez toujours deriere l om et jamais en greve nous contrairement au autres groupes...
gob a écrit:A jean bouin aussi, il n'y a jamais de banderoles hostiles ...
Je suis membre des YANKEE depuis 10ans et je crois sincerement que ce sera la derniere année.
Avant je considérai ce groupe comme le meilleur
si ces pour faire de la figuration tu peut rester avec tonini on veut des motiver chez nous mais si tu est motiver il ya pas d arrangement ouelcomeEn tout cas au prochain je pense que pour la premiere fois depuis que je suis abonné aux virages nord je n'irai plus aux Yankees mais plutot au peu plus haut dans le virage.
Je suis membre des YANKEE depuis 10ans et je crois sincerement que ce sera la derniere année.
Avant je considérai ce groupe comme le meilleur
si ces pour faire de la figuration tu peut rester avec tonini on veut des motiver chez nous mais si tu est motiver il ya pas d arrangement ouelcomeEn tout cas au prochain je pense que pour la premiere fois depuis que je suis abonné aux virages nord je n'irai plus aux Yankees mais plutot au peu plus haut dans le virage.
gob a écrit:Cookies a écrit:gob a écrit:A jean bouin aussi, il n'y a jamais de banderoles hostiles ...
N'ai pas peur de tes opinions, affirme toi !!!
'kulé chef
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 154 invités