Tracte des Yankees contre Bastia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Bêné » 27 Sep 2004, 10:54

bravo argentina, enfin un post sensé :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 27 Sep 2004, 11:03

ouais y'a des fois ou je me dis que certains n'ont rien à foutre de leur journée quand on voit tonini qui dis pas de tifos de toutes façons 90 % de ce qu'ils mettent en place c'est pour ce plaindre d'un truc style canal +, ou larqué ou l'entraineur ou je ne sias quoi d'autres, alors les tifos j'attend d'en voire un peu plus souvent. tout les drapeau au MTP c'était trop à l'ancienne ça faisait plaisir comme à un moment le "allez l'om, allez l'om....." ça me rappeler quand j'étais tout minot
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Sep 2004, 11:12

argentina a écrit:ben ce tract de la part de notre footix preferer tonini ces de la grosse merde la preuve tout le vdp la siffler qd il a commencer a prendre le micro

a noter la bonne performance du mtp94 on a chanter on a rien lachez toujours deriere l om et jamais en greve nous contrairement au autres groupes...

le contraste etait saisissant entre le haut et le bas du virage, et notamment les mtp.

C'est vrai, qu'autant on est souvent pas vraiment d'accord, autant là rien a dire.
C'etait parfait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar argentina » 27 Sep 2004, 11:17

gob, nous o mtp on fonctionne pas comme les autres groupes deja on est pas federer comme les autres groupes on reste independant et les membres des mtp ce considere pas comme ultra bon on est ultra certe mais on est mtp avant d etre ultra
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 27 Sep 2004, 11:24

quand tu dis on est pas fédérer ça veut dire sytème un peu stye plein de franc tirteurs qui se réunissent pour faire le teuf au stade mais qui se rassemble pas sépcialement dans leur local pour faire des trucs (tifos, soirées ou autres) ??

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 27 Sep 2004, 11:27

et comme un mec dees MTP l'a dis l'année dernière "la grève c'est à l'usine pas au stade"

8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 27 Sep 2004, 11:29

testa mora, l olympique de marseille a fait signer une charte regroupant tout les groupes de supp de marseille nous les mtp on est pas dans cette federation on rete independant
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 27 Sep 2004, 11:34

ok ça je savais donc tu parlait par rapport aux autres groupes et pas à l'interieur du groupe.
mais sinon tu peux nous parler un peu du mode de fontionnement du groupe ne dehors du stade je connais un pote au SW et je sais pas si vous êtes praeil. Le gros truc du SW c'est d'avoir toujours du monde au local à préparer des papélitos, des tifos, etc...

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 27 Sep 2004, 11:42

testa mora, notre local est dans le quartier populaire de la plaine le local est toujours pleind de monde ces assez vivant et les mtp hors stades font pas mal de social organisation de tournoi de foot faires dses sortie pour les minots plages barbecue et divers autres activité pour les minots et nous sommes le seul groupe de supporter en france a avoir notre propre bus et pour tout ce sui est tifo etc etc tu peut venir au local pour donner des coups de mains ou en fabriquer chez toi comme certains le font
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar jojoledieu » 27 Sep 2004, 11:53

Je suis membre des YANKEE depuis 10ans et je crois sincerement que ce sera la derniere année.
Avant je considérai ce groupe comme le meilleur, c'etais pour moi le groupe ou il y avait le plus d'ambiance.
Aujourd'hui ce groupe me deçois de plus en plus. Déja l'an passé Tonini étais le premier a reclamer la démission de Perrin. Samedi soir ils ont distribué un prospectus d'une nullité jamais atteinte, Anigo n'a jamais dis que les mauvais résultatas étaient du aux supporters, il a juste reclamé plus de soutiens de leur pars, ce qui me semble logique vu la reaction de certains apres le match a Rennes.
De plus l'ambiance meme pendant les matchs est de plus en plus morose chez les Yankees (surtout quand c l'autre jeune qui sert a rien au micro, car Tonini se debrouille pas mal au micro). Bref, comparé aux MTP ou SW qui ne sortent jamais une seule banderol hostile aux joueurs et dirigeants, et qui chantent a tout les matchs durant 90 min, les Yankee (les ultras aussi) ne sont vraiment plus à la hauteur.
En tout cas au prochain je pense que pour la premiere fois depuis que je suis abonné aux virages nord je n'irai plus aux Yankees mais plutot au peu plus haut dans le virage.

Voila mon avis

ALLEZ LOM
jojoledieu

Messagepar Magneto » 27 Sep 2004, 12:58

jojoledieu, BRAVO BRAVO ET RE BRAVO =D> =D> =D> =D>
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 27 Sep 2004, 13:18

A jean bouin aussi, il n'y a jamais de banderoles hostiles ...

:oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 27 Sep 2004, 14:55

gob a écrit:A jean bouin aussi, il n'y a jamais de banderoles hostiles ...

N'ai pas peur de tes opinions, affirme toi !!! :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 27 Sep 2004, 15:42

Je suis membre des YANKEE depuis 10ans et je crois sincerement que ce sera la derniere année.
Avant je considérai ce groupe comme le meilleur
:lol: :lol: :lol:

En tout cas au prochain je pense que pour la premiere fois depuis que je suis abonné aux virages nord je n'irai plus aux Yankees mais plutot au peu plus haut dans le virage.
si ces pour faire de la figuration tu peut rester avec tonini on veut des motiver chez nous mais si tu est motiver il ya pas d arrangement ouelcome
:mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 27 Sep 2004, 15:44

Avant je considérai ce groupe comme le meilleur
:lol: :lol: :lol:

si ces pour faire de la figuration tu peut rester avec tonini on veut des motiver chez nous mais si tu est motiver il ya pas d arrangement ouelcome
:mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Alsex » 27 Sep 2004, 17:00

Pour parler de Tifo, si y en a qui y était ou qui on des infos, c qui qui a organisé le Tifo de Ganay ?

EDIT: j'ai trouvé, désolé ... :oops:
Alsex
Newbie

Messagepar gob » 27 Sep 2004, 17:34

Cookies a écrit:

'kulé chef :lol: :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ~Juan~ » 27 Sep 2004, 17:58

gob a écrit:
Cookies a écrit:

'kulé chef :lol: :oops:

jean bouin powaa 8) :oops:

serieu le virage depé a fais plus de bruit samedi que quand tonini ouvre sa geule.argentina ils peuvent pas faire un truc au virage depé style un lot yankee et les "supporters" en desssous des fana,et les mettre en ganays :idea: :?: :evil:

ps: le capo des mtp a assuré mais celui des fanatics aussi :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 27 Sep 2004, 18:05

Il faut que Bouchet file la gestion de Ganay et de JB a Tonini, ca pourrait etre marrant :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 27 Sep 2004, 18:08

Avec le nombre d'avocats, de policiers, d'huissiers abonnés en Jean Bouin, il va nous faire de l'urticaire le Tonini... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin