Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Sep 2004, 07:39

je signalerai juste que lyon est toujours invaincu et a gagné 3 fois en 4 deplacements ( l'OM 2 défaites en 3 matchs).

Ils ont bousculé MU en LDC.

Ils doivent , comme nous, jouer a domicile contre des equipes venant défendre a 8 ou 9 donc ce n'est jamais facile.

Mais je trouve leur équipe meilleure que l'an passé.

27 Sep 2004, 09:05

Mais je trouve leur équipe meilleure que l'an passé.

c'est vrai. Une défense plus solide, un milieu très dense (ptet moins créatif mais dans un style plus direct), et devant, dans quelque temps, je suis sûr qu'ils feront très mal!

Je pense que cette année, y a que Monaco et nous (si on finit par trouver un plan de jeu), qui pourront les faire chier!

27 Sep 2004, 12:33

nemenems a écrit:
quoi donc ca cache

J'ai pas tout saisi la?

Depuis quand tu essaies de comprendre les posts d'omenforce ? :wink:
C'est vrai que Lyon ne gagne presque pas a domicile mais ils restent tout de meme 3e ! Quand je pense que leur public a copieusement siffle leurs joueurs a l'issue du match contre l'ASM, je sens que je vais bien rigoler le jour ou ils connaitront un debut de championnat aussi difficile que celui du PSG ou meme celui de Marseille !
Franchement, ils ne vont pas rester sur ce bilan moyen a domicile, ils vont sans pb enchainer les victoires

27 Sep 2004, 12:39

bah lens en est à sa quatrieme defaite d'affilée je crois, crise est un terme journalistique à la mode ....;
à marseille tout vient de l'impatience des supp cé tout, sinon on est bien placé pour le moment ,l'equipe commence à trouver ses repéres et ça va rouler.... :wink:

27 Sep 2004, 12:43

bah lens en est à sa quatrieme defaite d'affilée je crois, crise est un terme journalistique à la mode ....;

non, 4ème match sans victoire (2nuls contre Paris et Starsbourg, 2 défaites contre Cane et Nantes).

27 Sep 2004, 12:44

Je pense que cette année, y a que Monaco et nous (si on finit par trouver un plan de jeu), qui pourront les faire chier!

Je me mefie de Lens egalement, ils ont peut etre perdu Moreira et Song mais ils se sont globalement renforce... Ils me semblent bien arme pour faire chier du monde

27 Sep 2004, 12:54

Megataz13, oui mais je les vois pas tenir sur la longueur et en ce moment ils juaient bien et ça n'a pas suffit donc ça risque de leur couper un peu la dynamique.

27 Sep 2004, 13:00

C'est fort possible, mais je trouve un peu reducteur de resumer le championnat a Lyon, Monaco et Marseille

27 Sep 2004, 13:14

en ce moment, il est reduit a lyon et monaco...

personne en parle de lille.

27 Sep 2004, 13:18

lille qui vient d'en mettre 4 à metz ,qui en a pris 3 contre nous , et metz qui nous en met 3 à la maison :lol: :lol:
de la logique dans le foot? :lol:

27 Sep 2004, 14:00

abble, lille etait reduit a 10 voir a 9 je me souviens plus :wink:

27 Sep 2004, 16:03

lille qui vient d'en mettre 4 à metz ,qui en a pris 3 contre nous , et metz qui nous en met 3 à la maison
de la logique dans le foot?

C'est vrai que c'est un peu ça le chmpionnat cette année tout le monde gagne contre tout le monde, football quand tu nous tiens

27 Sep 2004, 16:39

Et puis vous allez voir le PSG n'est pas encore mort :mrgreen:

27 Sep 2004, 17:26

el magnifico on menait deja un zero et puis c'est a 10 qu'il ont etait les plus dangereux

Re: C'est pas la crise à Lyon ?

28 Sep 2004, 01:14

The Thing a écrit:5 matchs à domicile depuis le début de la saison.
1 seule victoire. 4 matchs nuls. 4 buts marqués.

Malgré ce bilan consternant , on lit partout que Lyon est formidable, produit un fabuleux football.

Je veux bien que les médias soient particulièrement exigeants avec l'OM mais j'ai un peu l'impression qu'il y a une légère différence de traitement entre l'OM et l'OL.

Je ne pense pas que si l'OM venait à ne gagner qu'un match sur 5 à domicile, les médias seraient aussi complaisants. :shock:

ouais enfin ils ont le parcours du champion avec le traditionnel victoire a domicile et nul a l'ext
sauf qu'ils ont inversé le truc :)

l'année derniere ils avaient fait pareil
ils s'etaient meme permis de perdre en fin de saison chez eux contre l'OM et Guingamp :shock:

28 Sep 2004, 07:51

gigi, ils perdent tjs contre guingamp

cette année ya pas guingamp

mais y a l OM :D :oops:

28 Sep 2004, 08:35

il faut avouer que pour l'instant lyon est une équipe solide, la plus solide du championnat peut être, mais si il n'arive pas dans lae prochains match à accumuler plus de victoires à domiciles et si ls sont accrocher à l'exterieure la suite du championnat puorrait se compliquer pour cette équipe.

28 Sep 2004, 21:01

ils nous refont le meme coup en C1
nul a dom et victoire a l'ext... enfin le match est pas fini :mrgreen:

28 Sep 2004, 21:39

enfin le match est pas fini

si :oops:

28 Sep 2004, 22:21

lyon se ballade autant qu'au jeu des pronos 8)
Répondre