Batles encore notre sauveur !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 28 Sep 2004, 13:46

arretes beenie on va te dire qu'il a raté un péno et blablabli :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 13:52

qu'il a rate des occaz...ok; c'est exact mais les autres peuvent pas en rater puisqu'ils ne s'en creent meme pas
Invité

Re: Batles encore notre sauveur !

Messagepar Patss » 28 Sep 2004, 14:32

Krahor a écrit:
Patss a écrit:Et voila pour la 2eme fois notre sauveur se nome laurent batles !!
C'est le seul joueur a proposer de vrais solutions de jeux et à pas tuer les mouettes comme certain !!
IL FAUT VRAIMENT QUE JOSE NOUS LE METTE TITULAIRE A TOUS LES MATCHS
sinon on va encore se passer le ballon pour rater le cadre a chaque fois ....
Et encore que dire de Marlet en pointe ...

Heuuuu Marseille - Metz 1-1 quand Batlles recupère un ballon repoussé par Wimbée aux six mètres, il est seul, Wimbée est couché sur le côté droit de sa cage et.... on perdra le match 1-3
Ce soir là il a pas seulement tué une mouette le batlles il a aussi tué 60000 spectateurs.

sinon Marlet est clairement transparent, je lui retrouve meme plus sa pointe de vitesse de l'an passé.

La 14eme place ça te dit quelque chose ?
Et bien c'est la ou on serait sans Batles alors franchement c'est surement un des joueurs à qui on peut faire le moins de reproche en ce début de championnat mediocre.
Donc je suis pour sa titularisation contre Istre, et de plus que pedretti est absent.

Sinon on a la solution Delfim ...
Patss
Newbie

Re: Batles encore notre sauveur !

Messagepar Patss » 28 Sep 2004, 14:33

Krahor a écrit:
Patss a écrit:Et voila pour la 2eme fois notre sauveur se nome laurent batles !!
C'est le seul joueur a proposer de vrais solutions de jeux et à pas tuer les mouettes comme certain !!
sinon on va encore se passer le ballon pour rater le cadre a chaque fois ....
Et encore que dire de Marlet en pointe ...

Heuuuu Marseille - Metz 1-1 quand Batlles recupère un ballon repoussé par Wimbée aux six mètres, il est seul, Wimbée est couché sur le côté droit de sa cage et.... on perdra le match 1-3
Ce soir là il a pas seulement tué une mouette le batlles il a aussi tué 60000 spectateurs.

sinon Marlet est clairement transparent, je lui retrouve meme plus sa pointe de vitesse de l'an passé.

La 14eme place ça te dit quelque chose ?
Et bien c'est la ou on serait sans Batles alors franchement c'est surement un des joueurs à qui on peut faire le moins de reproche en ce début de championnat mediocre.
Donc je suis pour sa titularisation contre Istre, et de plus que pedretti est absent.

Sinon on a la solution Delfim ...
Patss
Newbie

Messagepar Krahor » 28 Sep 2004, 15:09

Je rappelais juste que sur le plan strictement comptable tu pouvais le créditer de +4 points mais aussi de -3 (parce que si il plante contre Metz c est une victoire pour une défaite)
Ce sont des spéculations rien de plus je voullais juste modérer ton enthousiasme sur batlles que tu présentes comme notre sauveur et que je trouve pour ma part assez inconstant sur une partie depuis son arrivée.

Beenie, pour Marlet, je suis ok qu il a un état d'esprit irréprochable, qu'il est tres combattif, en revanche je ne le trouve pas du tout tranchant, il fait rarement la différence sur son défenseur, il est souvent à terre.. Sinon j'ai rien contre lui en particulier, juste que comme tous nos attaquants, il est bon en 2eme attaquant derriere une pointe et qu'on lui demande de jouer dans un registre qui n'est pas le sien.
La ou je m'inquiète un peu plus c'est que dans son rôle de prédilection (débordement ou contre) il n'affiche plus la meme pointe de vitesse et la meme aisance que l'année derniere (cf sur la passe de fiorese lorsque il se fait reprendre par le défenseur bastiais ou rennais je sais plus mais un des derniers matchs ;p)
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 28 Sep 2004, 15:41

J'ai pas lu tout le topic mais rien que ca c'est fort !!!
Il propose de vrais solutions ??? Contre Bordeaux c'est une patate de loin en pleine lucarne, je suis pas sur que sur 10 frappes il en mette 2 comme celle la.
Ensuite avant de le comparer a un tireur d'elite, regarde les matchs contre Nice ou il loupe un face a face et surtout contre Metz ou il a 6m des buts et il tire au dessus. Arrete de te baser que sur les images de Telefoot car tu ne peux pas vraiment juger.

Le role de joker de luxe lui va tres bien, comme cela a ete le cas pour Baka ou Camara. Quand ils etaient titulaires, il ne faisaient pas grand chose mais quand il rentrait en cours de match, ils marquaient des buts importants
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 16:15

Megataz13, c'est vrai que j'avais oublie son face a face contre l'ogcn :|
je le trouve un peu trop gentil notre battles. Alors que fiorese a cote, c'est un battant. Je comprends pas le manque de combattivite chez un joueur pro. C'est facile a avoir pourtant. Tu rentres dans le tas, tu niques tout!!!
je serais joueur de foot, serieux, je serais un costa puissance 10 8) J'irais au charbon sans pitie. C'est pas le strict minimum pour leur salaire?
Invité

Messagepar Megataz13 » 28 Sep 2004, 16:27

Surtout a l'OM !!! Ici on peut pardonner pas mal de choses du moment que tu bats sur le terrain.
Un exemple qui fait mal : Flamini ! Il est marseillais, c'est deja un bon point mais en plus ce gars se depenser sans compter ! Il n'a pas vraiment un sens du placement hors norme, c'est juste qu'il cavale comme un fou durant 90 mn
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 16:43

c'est qui flamini? 8)
Invité

Messagepar Ket@ » 28 Sep 2004, 16:50

Un gunnnneursssse, autrement dit une star de telefoot quoi, a part ca, il doit avoir était vaguement footballeur avant de devenir banquier...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Sep 2004, 16:53

Megataz13 a écrit:Flamini ! Il est marseillais

il a raison Beenie, tu es super doué en blagues :lol:
Invité

Messagepar gob » 28 Sep 2004, 17:01

il devient quoi d'ailleurs lui ?

il joue avec archenaule ou on ?

et la procedure engagée par l'OM ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2004, 17:10

Il joue pas depuis le retour de Vieira il est dans les tribunes.
Pour cette 2° journée de LDC, Vieira est pas là donc il risque de jouer 5 ou 10 min.

La procédure aucune nouvelles et c pas étonnant vu la lenteur de L'UEFA pour les affaires du meme genre (sissoko, mexes...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin