Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2004, 09:48
Nicolas Penneteau
"Le score est logique au vu de la seconde mi-temps car on n'a pas joué, on n'a fait que défendre. On défendait bien pourtant et il est regrettable de prendre un but en contre à l'extérieur. On pourra le constater en voyant les images, sur cette action, plusieurs de nos joueurs sont devant alors qu'à douze minutes de la fin il fallait penser surtout à garder le résultat. C'est le seul moment du match où on s'est exposés à un contre et on le paie cash. Tant pis pour nous."
"Il est difficile d'expliquer pourquoi nous avons ainsi reculé en seconde mi-temps. Il y avait déjà la presssion marseillaise plus forte, le fait aussi que nous avions le vent contre ne nous a pas aidé, et de plus chaque fois que nous sortions et que nous gagnions un duel, l'arbitre sifflait systématiquement pour eux. Lorsqu'on accumule ainsi les coups francs contre nous, on a du mal à sortir. On se doutait bien que l'arbitre aurait tendance à favoriser l'OM, mais pas autant. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de "pleureuses" dans cette équipe."
le casseur de tibia à parlé... c'est un bon gardien.. mais un sacré con
Pris sur sc-bastia.com
26 Sep 2004, 09:57
j'ai pas vue le match mais la presse ne fait pas echo d'un mauvais arbitrage
26 Sep 2004, 10:03
il exagere, c normal, c un con
26 Sep 2004, 10:31
venant d'un broyeur de tibiat ça ne m'étonne pas.
qu'il est con ce mec moi j'ai vu le match et je vois pas en quoi l'arbitre nous à favoriser.
il a été normal.
26 Sep 2004, 10:32
penneteau c 1 bouffon lui ou koi
pour ki ils se prend ce minable
26 Sep 2004, 10:37
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de "pleureuses" dans cette équipe."
C'est qui qui pleure là?
26 Sep 2004, 11:08
C'est Pedretti parce qu'il avait mal au genou
26 Sep 2004, 11:19
jester a raison,sauf que je pense que le moulin en a fais ds les 2 sens plus que favoriser l'OM il était pas terible...il a trop souvent siffler pour pas grand chose
26 Sep 2004, 11:21
penneteau le mec qu'a niker la carriere de dos santos a l'om
il est marseillais en plus
nan la il abuse
26 Sep 2004, 11:26
ouais puis c'est ce même arbitre qui lache un carton à Costa en fin de match (si je me rapelle bien) alors que ya rien...
mais c'est clair que bon, comparé à l'arbitre de Rennes-OM, Toulouse-Lyon, ya rien à voir..
26 Sep 2004, 12:37
celui qui donne le corner indirect et qui siffle à l'inverse à chaque faute... ca sapelle du protectionnisme..
26 Sep 2004, 12:46
le corner indirect
26 Sep 2004, 12:54
L'arbitrage été normal pour moi j'ai vu le match et ya rien u de flagrant comme erreurs d'arbitrage
Il est ouf ce con de broyeur de tibia!!!
Faut qu'il fasse gaffe a etre con comme ça il va finir au psg!!!
26 Sep 2004, 13:24
oullllàààlllààlàllàlàlàl le mauvais perdant le pine to
26 Sep 2004, 14:09
Si ces déclarations étaient venus d'un autre joueur de Bastia, ça ne m'aurait pas interpelé.
J'ai pas vu le match, donc je peux rien dire sur l'arbitrage.
Mais je trouve quand même choquant qu'il parle de pleureuse, alors qu'il aurait pu mettre fin à la carriere d'un joueur de l'OM sur un geste stupidissime, il y a 2 saisons. A sa place, je l'ouvrirai moins...
Gentil Bourriquet
26 Sep 2004, 14:09
OSF de ce qu'il dit celui-là.....
on s'est tellement fait arnaquer que si sur un match les décisions doivent etre un peu généreuses en notre faveur ce n'est que juste retour des choses....
26 Sep 2004, 16:45
c ki ce mec la, penneteau?
osblc de lui
27 Sep 2004, 00:02
penneteau on le verra surement bientot avec flamini ( a la relance de sa glorieuse carriere) au psg
27 Sep 2004, 01:02
+1
il chambre , mais c'est parce qu'il a la rage de pas jouer à l'OM
Alors il fait le fier , mais en fait il est parti chialer dans les vestiaires apres l'interview !