Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2004, 11:54
Un joueur confirmé ça coute tres cher en salaire, il faut réussir le meme coup qu'avec DD meme si ça peut pas marcher a chaque fois
26 Sep 2004, 12:21
C sacco qui a parlé Diouf a juste que le joueur lui plaisait.
Pour l'instant c une rumeur de comptoir
26 Sep 2004, 12:47
Sacco est quand même bien informé, en général. A mon avis, c'est une certitude que l'OM veut Chamack. En revanche, ça parait aussi une évidence qu'on ne l'aura pas...
26 Sep 2004, 13:35
Faut recruter Fortune le n°9 de Brest qui claque but sur but en ce moment 10 journées-6 buts. Bon de la tête, rapide efficace
Nom Fortune
Prénom Marc-Antoine
Nationalité Française
Age 23
Date de naissance 02/07/1981
Lieu de naissance Cayenne
Taille 1.83
Poids 80
Poste Attaquant
26 Sep 2004, 14:50
chamakh je dis oui les yeux fermés mais bon faut pas rever a moins que jean luc gripond remplace triaud dans les mois a venir je vois pas comment ils peuvent le lacher
26 Sep 2004, 16:29
Je vois pas l'interet de Bdx a le vendre mais ce serait pas la premiere fois qu'ils font un truc pareil (smertine)
26 Sep 2004, 16:49
M6 veut recuperer ses billes. A bdx, c'est simple. Tout est a vendre, il suffit juste de mettre le prix
26 Sep 2004, 16:53
beenie, de la a vendre leur meilleur buteur j'y crois pas trop...
26 Sep 2004, 16:57
M6 se fiche du sportif. Ils ont largement revu leurs pretentions a la baisse, au grds malheurs des supp bordelais. Ils veulent faire un club a la lilloise ou auxerroise, sans stars ni gros salaires.
26 Sep 2004, 17:01
grace a qui? à nous... tout leur jeu repose sur Meriem.. il est vraiment trop ce gars... jsuis sur on aurait pu faire baisser à 5M€..
26 Sep 2004, 17:02
Dans le championnat de France, il y a pas 50 joueurs qui correspondent a ce que L'OM pourrait avoir besoin alors s'il veulent vraiment un joker faudra alligner les milions
26 Sep 2004, 17:07
cantoman,
Chamack est jeune, bon de la tête, et meilleur buteur du championnat.
.
deja tu le juges apres 7 journees .
je prefere le juger apres 20 journees
26 Sep 2004, 17:50
lagaff13 a écrit:cantoman,
Chamack est jeune, bon de la tête, et meilleur buteur du championnat.
.
deja tu le juges apres 7 journees .
je prefere le juger apres 20 journees
Et moi, après 38 journées
Non, si on va par là, fait toujours attendre. L'an passé déjà, Chamack avait été très bon. Il a du ballon, c'est clair. Dans le championnat, c'est l'un des rares à avoir le profil qu'on cherche. Ce qui ne veut pas dire que je le prends pour le messie. Moi aussi, je préfèrerais un mec confirmé mais c'est bien trop cher...
26 Sep 2004, 17:59
Comme dit Anigo DD c L'OM et ses supporters qu'il ont fabriqués, Chamak il a les qualitées pour devenir grand a L'OM.
Pour l'instant on suppose et en plus on doit pas etre les seuls a l'obsever
26 Sep 2004, 19:42
Cheyrou est a Marseille et beaucoup d'Omliver se tripotaient dessus en aout et meprisaient MERIEM soi disant trop tendre...
Bref on en voit un qui regale son public , et l'autre me fait un peu de la peine a courir pour rien sans ballons.
Sinon,
Chamakh il gaze car c'est un mort de faim, il est humble et est grand en taille (buteur de tete) mais je le vois mal etre tres performant a l'OM...
26 Sep 2004, 20:31
beaucoup d'Omliver se tripotaient dessus en aout et meprisaient MERIEM soi disant trop tendre...
je sais pas quand t'a vu ca
on disait que meriem était tendre mais on a jamais dit que cheyrou était meilleur
26 Sep 2004, 20:57
svinzinho, Cheyrou il a emballé personne sur ce forum.
Meriem la majorité aurait souhaité qu'il reste.
Quand a Chamak je vois pas ce qui te permet de dire qu'il y arrivera pas a L'OM
26 Sep 2004, 21:27
LeRat-Luciano a écrit:vasy il m'dégoute se trou d'balle j'en veux pas de lui a l'OM ... il est pas mauvais mais a l'OM il serai trés mauvais j'en suis certain
ce "trou de balle" comme tu l'appelle est bourré de talent, faut pas avoir la rage parcequ'il l'a mise profonde a l'algerie...94è minute HIHIHI MAROC EN FORCE!!
serieu chamack a l'om c'est une super affaire si ca se fait, parceque devant le mec ki va mettre la tete sur un centre, ou mettre un but a la trezegoal on la pas!!
chamack c tout ca plus une tres bonne technique balle au pie et un bon point de fixation
avec luyindula qui tourne autour et les centres a fiorese jvous raconte pas les degats!!
26 Sep 2004, 21:30
Pablito, je suis d'accord avec toi meme si on est loin d'un transfert