Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2004, 22:47

vasy il m'dégoute se trou d'balle j'en veux pas de lui a l'OM ... il est pas mauvais mais a l'OM il serai trés mauvais j'en suis certain

25 Sep 2004, 22:54

comme si bordeaux va lacher facile son buteur

ca m etonnerais mais bon en mettant 25 millions :roll:

25 Sep 2004, 22:57

Method Mars a écrit:je jouiiiiiiiiie chamak inch'alla y vient

le maroc en force et si pouvai prendre zairi en plus ce serai bien :wink:
:ptdr: de :ptdr: y en a un qui ose nous sortir zairi. Le gars, il est meme pas titulaire a sochaux :)

chamakh, ok pkoi pas. Ses buts de la tete pourraient etre interessants. Mais on a deja ce qu'il faut devant a moins de virer un attaquant au mercato...

25 Sep 2004, 22:58

beenie, c le chauvinisme ça :wink:

25 Sep 2004, 23:01

Zaïri il craind , rien que ce soir c'qu'il a manqué contre St-Etienne ..... :|

25 Sep 2004, 23:04

il bouffe la feuille de match a chaque fois kil rentre, il sprend pour c. ronaldo zairi lol...

25 Sep 2004, 23:34

peterdemars a écrit:je serais pas contre un def centrale moi pour epauler dehu meme si meite est bon je sens plus un def pour pas se retrouver avec ecker ou ndiaye titulaire quand l'un des 2 se blesse

T'es fatigué? :lol:

26 Sep 2004, 08:30

Pape n'a jms evoqué Chamak il a juste repondu a sakomano qui le lui a suggerer,Pape a dis qu'il apreciai bien chamakh et qu'il serait heureux de le voir,mais qu'il esperait rien acheter au mercato,car s'il achete au marcato sa voudrait dire que l equipe n'est pas satisfaisante voila tout!

Sinan clair chamakh je dis oui

26 Sep 2004, 09:17

on a pas besoin d'un attaquant de son profil, je préfèrerai un FREI au mercato avec peggy pour lui donner des ballons, chamack pourquoi pas mais l'année prochaine après avoir viré 2 attaquants qui ne se seront pas imposés

26 Sep 2004, 09:23

peterdemars a écrit:
je serais pas contre un def centrale moi pour epauler dehu meme si meite est bon je sens plus un def pour pas se retrouver avec ecker ou ndiaye titulaire quand l'un des 2 se blesse

T'es fatigué?

pourquoi tu dis sa tu trouvais que contre toulouse on avait une defence rassurante si on veut une equipe competitive moi je veux pasun jeune de cfa ou un rageux qui se prend un rouge a chaque match dans notre defence ok dehu reviens mais je prefere une defence dehu et un bon stoppeur que dehu meite c tout
maintenant quand tu dis des trucs comme sa tu argumentes parce-que aussi non sa sert a rien d'ecrire tu comprends

26 Sep 2004, 09:26

Zairi il est archi fort mais trop perso et maladroit sinon chamack il est très bon mais bordeaux ne le vendra jamais a l'Om!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est pas pour dire mais il est pas titulaire indiscutable avec les tactiques chelou de Pavon

26 Sep 2004, 09:52

Chamak a tout pour devenir un grand joueur, c le profil qu'il nous faut (renard des surfaces bon de la tete)
Comme dit Diouf, les grands joueurs ont un salaire de fou, la seule solution pour avoir un grand buteur c de réussir a faire un nouveau coup a la Drogba.
Bdx le lachera s'il veut vraiment venir et puis Pavon aime bien Laslandes.

L'urgence c ce N°9 car et il faut pas attendre le mercato. Au milieu on semble avoir trouvé un début de solution et derriere Beye retrouve son niveau lorsqu'il est dans l'axe et Dehu va renter.

Enfin Chamak ce n'est qu'une rumeur de comptoir pour l'instant.

En parlant transfert: ORUMA a fait un math de fou hier :shock:

26 Sep 2004, 10:00

chamakh est exelent je l avais deja dis mais ce typa a joué dans lele meme club que moi il s entrainait juste apres nous et defosi on restait pour le voir ...trop fort....ce type je l adore je suis pour sa venue comme je l étais pour celle de drogba

26 Sep 2004, 10:06

BORDEAUX NE LE VENDRA PAS
faut pas rever

26 Sep 2004, 10:42

faut pas rever

france 3

OSBLC n°1 sur la tele

26 Sep 2004, 11:01

OSBLC, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

26 Sep 2004, 11:20

ROCCA a écrit:chamakh est exelent je l avais deja dis mais ce typa a joué dans lele meme club que moi il s entrainait juste apres nous et defosi on restait pour le voir ...trop fort....ce type je l adore je suis pour sa venue comme je l étais pour celle de drogba

Et à l'entrainement ça lui arrivait de mettre des maillots de l'OM ?

26 Sep 2004, 11:20

OSBLC a écrit:
faut pas rever

france 3

OSBLC n°1 sur la tele

Il est revenu le malade :lol:

26 Sep 2004, 11:33

encore un joueur prometteur . même s'il a d'indéniables qualités il n'a rien prouvé encore. je serais plus pour prendre un joueur confirmé

26 Sep 2004, 11:53

qui pense plus a un 10 ca serat mieut pour nous ...
Répondre