Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Sep 2004, 11:25

ils doivent avoir 90-92 % de taux de remplisage à Gerland contre 85-87% au Vél si je me souvient bien des chiffres mais je suis pas trés sur.

25 Sep 2004, 11:29

ils doivent avoir 90-92 % de taux de remplisage à Gerland contre 85-87% au Vél

Ouais mais c'est plus facile de remplir un stade plus petit :wink: Moi je pense pas qu'il y aurait beaucoup plus de monde s'ils avaient plus de places :?:

25 Sep 2004, 11:33

c'est ce que je dis un peu plus haut. Remplir un stade de 40 000 avec de trés bon résultats, c'est pas trop dur. Par contre remplir un stade de 60 000 avec des résultats tout pourri, là c'est la classe. :mrgreen:
Et puis à gerland il y aurait un peu plus de monde si le stade était plus grand, mais un stade aussi grand que le Vél ou même un peu plus grand serait une erreur. Surtout quand le club va connaitre une période de crise. Parce que ça va bien arriver un jour ou l'autre :wink:

25 Sep 2004, 11:42

Parce que ça va bien arriver un jour ou l'autre

J'espère, on en voit pas le bout de leur domination :|

25 Sep 2004, 11:48

un de ces cassage à la brice de nice :shock:

Image

25 Sep 2004, 16:17

Le stade de gerland reste un des stades où le taux de remplissage et le plus élevé de France, et dans ce domaine il est placé devant le Vélodrome, n'en déplaise à certain

ouais ouais peut etre mais l'OL joue le titre et la C1 chaque année donc chaque match est interessant
si l'OM avait ce parcours, le Vel' aurait une moyenne d'affluence de fou

c'est pas pour rien que le maire de Lyon vanne Aulas en lui demandant de gagner la C1 histoire de lui dire qu'on doit pas constuire un stade sur du sable

25 Sep 2004, 16:20

ils doivent avoir 90-92 % de taux de remplisage à Gerland contre 85-87% au Vél

Confetize, faut aussi savoir que le Vel' est mal aménagé (d'ou le reel besoin de le refaire)
qd tu sais qu'il y a pres de 3000 places reservées aux visiteurs et qu'elles sont logiquement presque tout le temps vide, ca nous fait perdre des points sur la moyenne

si on tient compte de ca, je pense qu'on arrive deja aux 90-92%/match

25 Sep 2004, 16:31

zimzin a écrit:Aulas pense que parcequ'il aurait pu vendre 100 000 places pour le match contre manchester, il lui faut un plus grand stade :roll: Il est jamais plein son stade, il rêve. Il y a combien d'abonnés à gerland, 20 000?

c'est clair, c'est n'importe quoi de se servir de ca pour exiger un nouveau stade

pour OM-Real je crois qu'il y avait pres de 200.000 demandes
c'est pas pour ca qu'on va faire un stade de 120.000 ou 150.000 places
c'est logique que pour les grosses affiches il y ait autant de demandes

la question est, quelle est la demande moyennes pour les OL-Ajaccio, Istres, Caen et les 2/3 des clubs du meme genre de L1?

25 Sep 2004, 16:47

je pense peutetre m'avancer pour decerné un prix a mon avis vraiment merité pour habib beye :
:boulet2: bravo =D>

25 Sep 2004, 17:58

peterdemars, pas abib beye

ABIBE BEYE

avec la faute ,la classe :mrgreen:

27 Sep 2004, 17:59

aulas il est trop fort il croit il va avoir un stade genre la camp nou ou quoi dans ce cas la le velodrome serait transformer en maracana!!
par contre si l'om gagne meme que la coupe de la ligue je donne 20€ pour le stade!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

27 Sep 2004, 18:16

gigi je sais tout ça :arrow:
Remplir un stade de 40 000 avec de trés bon résultats, c'est pas trop dur. Par contre remplir un stade de 60 000 avec des résultats tout pourri, là c'est la classe.

8) 8)

28 Sep 2004, 01:10

Confetize, ouais mais t'avais oublié de parler de l'amenagement pourri du Vel comparé a Gerland qui est un stade normalement fait
meme si on jouait le titre on aurait tjs 3000 places vides coté visiteurs et certains footix :mrgreen: qui deserteraient les jours de pluie a cause de l'absence de toit :wink:

Re: Gerland aussi va avoir son nouveau stade

28 Sep 2004, 16:10

De son côté, le Sénateur-Maire de Lyon, Gérard Collomb (PS), interrogé sur le sujet sur la chaîne de télévision locale Télé Lyon Métropole a répondu que "la question serait étudiée lorsque l'OL aurait remporté la Ligue des Champions".

1 autre manière de dire "non c'est mort" :lol:
Répondre