Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Oct 2004, 11:24

marsol a écrit:rien point final.
il est bon quand il rentre

Il est déjà rentré cette année? :lol: , c kler kil sert pas à grand chose.

03 Oct 2004, 11:34

De ce que j'ai vu terminer en saison dernière il méritait de marquer quand même, c'est passé tout près d'ailleurs

Je me souviens de ce match à louis II où il a eu pas mal d'occases.

03 Oct 2004, 14:21

Jester a écrit:De ce que j'ai vu terminer en saison dernière il méritait de marquer quand même, c'est passé tout près d'ailleurs.

Ce que je comprends pas pourquoi on l'a fait signer si c'est pour pas le faire jouer !!!! c'est bien Anigo lui même qui a demandé à l'avoir. Et là il le fait même pas jouer en CFa ! C'est un gros gâchis !

Il mérite sa chance, un petit but pourrait être le déclic à ce jeune Koke.

Je l'ai vu jouer plusieurs fois avec la CFA sur OMtv, il a été transparent, et ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas titulaire.

03 Oct 2004, 15:52

Moi je le comprends le koke... Cfa à Malaga, vient à l'OM.... CFA

c'est vrai...il est venu a blanc, le pauvre il a connu des titularisations l'an dernier et cette année... :roll:
C'est dommage c'est un bon jeune

03 Oct 2004, 18:22

Jester a écrit:ben peut être que le mec il en a marre de jouer en CFa aussi, tu trouverais la motication toi, si on te fasiait signer un contrat après avoir jouer en L1 pour rejoindre la CFA ?

Moi je le comprends le koke... Cfa à Malaga, vient à l'OM.... CFA :|

Oui, on peut comprendre, mais aussi il est venu comme 4eme attaquant, pas comme titulaire, et s'il n'essaie pas de prouver sa valeur en CFA, je crois que c'est mal barré pour lui.
Si au bout de 9 matches, il baisse déjà les bras, pour moi il n'a rien à faire à l'OM.
Esperons que ce ne soit que passager.

03 Oct 2004, 19:13

Il a couté combien?

03 Oct 2004, 19:20

Jester a écrit:en effet mais bon le faire signer pour pas le faire jouer, l'est con Anigo s'il avait pas vu qu'il avait pas le profil recherché, c'est ce que je veux dire... :wink:

J'avais deviné où tu voulais en venir. :wink:
Mais bon, s'il se plante, vu qu'on a pas du le payer trop cher, c'est moins grave que si :yeahpeg: se plante.

03 Oct 2004, 19:26

300 000 euro :wink:

03 Oct 2004, 19:49

Moi ce qui me fait chier c'est que il me font perdre mes prono!!!!!!
(j'avais prono 3-0)
Mais serieusement ce qui me fait rire chez certain du forum c'est qu'en debut de saion tout le monde critiquer le choix de garder Olembe et maintenant à en entendre certain Olembe est bon!!!!!!!
Arretez vos conneries! Nasri lui il l'aurait planter et de toute façon le choix le plus judicieux aurait etait de remettre sur Marlet qui lui aurait eu nu meilleur angle pour placer la frappe!!!

03 Oct 2004, 20:42

Koke c un pari sur l'avenir on a un groupe de 22, tout le monde peut pas jouer.

Maintenant est ce qu'il serait pas plus utile que Cheyrou en remplaçant :?:

04 Oct 2004, 12:21

je vais faire ce que je peut pour le reduire!!

04 Oct 2004, 13:34

a koi sert KOKE ????
BEN MOI JE DIS A QUOI SERT CHEYROU ET LUYINDULA ????
Un qui na pas le niveau et est vraiment loin de le retrouver ( preferais 1000fois vachousek) et un autre qui a pas sa place dans cette effectifs ....
Par contre Olembe il va bien nous servir cette année =D>

Koké

04 Oct 2004, 16:51

Chaque saison,c'est la même constatation,que ce soit avant l'ère Bouchet,que ce soit pendant,avec en plus Diouf,certains recrutements nous font dresser les cheveux sur la tête et on pense qu'après tout,beaucoup d'entre nous seraient capables de faire aussi mal et de faire venir des joueurs qui ne servent à rien,sinon à dépenser de l'argent inutilement.
Répondre