Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2004, 00:46
ce qui tue avec Koke c'est qu'il ne met aucun but
je parle pas avec la team A ou il faudrait deja qu'il joue pour ca
mais en CFA il a des stats assez merdique pour un att
pourtant avant son clash avec Anigo il avait fait de bonnes apparitions
a mon avis on aura l'occase de le revoir contre Istres puisqu'avec la suspension de Bamogo, il devrait etre 3eme attaquant
25 Sep 2004, 07:57
il faut se souvenir que Koke vient de l'équipe reserve de Malaga,où il n'etait meme pas indiscutable..Ce type n'est pas un génie et encore moins un grand joueur..
25 Sep 2004, 10:06
Moundir33, +1
25 Sep 2004, 10:49
peut etre mais l'année derniere il a fait de trés bonnes apparitions à monaco et lyon.
il efface facilement son vis a vis et percute.la preuve,c'est lui qui donne le ballon a battles contre bordeaux et il a joué 15 min depuis le debut du chanmpionnat
25 Sep 2004, 10:57
Il est encore jeune et puis ce n'est pas un paris risqué nan ??
25 Sep 2004, 11:00
peut etre mais l'année derniere il a fait de trés bonnes apparitions à monaco et lyon.
il efface facilement son vis a vis et percute.la preuve,c'est lui qui donne le ballon a battles contre bordeaux et il a joué 15 min depuis le debut du chanmpionnat
Mouai mais devant le but il vaut pas mieu ke marlet et puis sur le but de batlles contre bordeau koké ne fait rien c'est Batlles qui a tout fait! C quand meme pas Koké qui a frappé de 30 metre
25 Sep 2004, 11:04
franchement non
l'année derniere à la fin de la saison tous les supporters pensaient que le classement des avants etait:
1 drogba ( pour son efficacité)
2 koke(pour son envie et sa technique)
3 mido (il boudait)
4 marlet(il faut bien en tenir compte)
25 Sep 2004, 11:06
je repondais à confetize
25 Sep 2004, 11:14
c'est clair qu'il manque de lucidité devant le but.mais c'est 700000 euros.
techniquement balle aux pieds, il etait le plus interressant l'année derniere.il y avait de la folie dans son jeu(drogba n'etant evidement pas dans le comparatif).
il y a eu des matchs l'année derniere tellement insupportables que le moindre geste technique etait une bouffée de bonheur.
25 Sep 2004, 11:29
je pense qu'avec les joueurs d'expérience qu'il y a dans l'équipe cette saison y'a moyen de bien le faire progresser
25 Sep 2004, 11:30
Confetize, tu penses à marlet?
25 Sep 2004, 11:37
zimzin
25 Sep 2004, 12:37
Il ne sert à rien et c'est encore un joueur dont on se demande pour quelles raisons il a été recruté ?
Le pire c'est qu'il ne servira jamais à rien.
03 Oct 2004, 10:16
Putain commence à faire chier Anigo!!
Il fait rentrer Marlet et Olembe alors qu'il a Nasri et Koke sur le banc!!!!!
La preuve est sur la magnifique action à trois contre un (Bamogo, OLEMBE et MARLET) ou les boulets se sont mis en evidence!!!!!!!
03 Oct 2004, 10:21
Marlet c'est quand meme pas mal ce qu'il fait sur cette action..
03 Oct 2004, 10:58
olembe, c'est lui qui nous fait gagner contre bastia.
on s'en fourt de gagner 2 a 0 ou 3 a 0
seul la victoire compte
03 Oct 2004, 10:58
Ouais quand on y pense, le double decalage c pas mal joueé, Marlet recupere, monte vite pour fixer, c pas mal jouer.
Bamogo aurait pu frapper mais re decaler Olembe amène la surprise.
Apres Olembe rate ou Riou fait l'exploit, a vous de voir...(mais j'ai trouvé Olembe globalement maladroit sur toutes ses actions hier soir)
03 Oct 2004, 10:59
marlet a été pour une fois assez tranchant dans ses prises de balles, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match.
03 Oct 2004, 11:09
rien point final.
il est bon quand il rentre
03 Oct 2004, 11:18
Je vous rejoins sur ce point....