Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2004, 18:54
Il s'agit juste de savoir quelle sera ( ou serait) votre attitude demain soir ( que vous soyez réellement présent sur place ou dans l'optique ou vous vous pourriez vous y rendre) ?
Tout le monde peut expliquer son choix par ailleurs.
Il s'agit simplement de faire un état des lieux et de savoir quelle est la véritable part du mécontentement dans un échantillon varié de supporters de l'OM par rapport à ce que dit la presse.
Ce sondage fait suite à une discussion que j'ai pu avoir par ailleurs.
24 Sep 2004, 19:11
Moi j'encouragerai, s'il faut siffler pour exprimer mon mécontentement, je le ferai à la fin du match
24 Sep 2004, 19:11
moi je les encourage, c sur.
ceux qui n'ont pas compris que les siffler ça les fait pas avancer, bien au contraire.
dès fois g tellement la rage que je me demande si les virages du vélodrome remplis de moutons qui comprenne rien au foot et qui se retrouve là pour se sauter dessus à chaque but ne sont pas la gangrène de notre club...
24 Sep 2004, 19:33
J'encourage de la télé ! s'il joue mal jles siffle de mon jardin !
Non mais ENCOURAGER LES !!!!!!!!!!!
24 Sep 2004, 19:39
dès fois g tellement la rage que je me demande si les virages du vélodrome remplis de moutons qui comprenne rien au foot et qui se retrouve là pour se sauter dessus à chaque but ne sont pas la gangrène de notre club...
Tu crois que parce que t'es a jan bouin ou a ganay tu comprens quelque chose au foot?? Tu te prend pour un supporter??
Excuse moi mais étant au virage je suis le premier a supporter l'OM dans les bons comme dans les mauvais moments...
En meme temps un match sans virage je l'ait vu une fois et au stade on entendait les mouches voler!
Alors STP evite moi ce genre de conneries comme quoi les virages ne comprennent rien au foot ou quoi!!Evite de généraliser !!
Sa c'est vraiment des trucs qui me foutent hors de moi...
24 Sep 2004, 19:40
Tu crois que parce que t'es a jan bouin ou a ganay tu comprens quelque chose au foot?? Tu te prend pour un supporter??
Excuse moi mais étant au virage je suis le premier a supporter l'OM dans les bons comme dans les mauvais moments...
En meme temps un match sans virage je l'ait vu une fois et au stade on entendait les mouches voler!
Alors STP evite moi ce genre de conneries comme quoi les virages ne comprennent rien au foot ou quoi!!Evite de généraliser !!
Sa c'est vraiment des trucs qui me foutent hors de moi...
24 Sep 2004, 20:01
J'encouragerai sans discontinuer et aviserai à la fin du match.
Je pesterai contre ceux qui vont siffler fiorese
Je vais raler parceque la musqiue des mtp est trop forte avec leur 158 enceintes.
J'encouragerai fiorese comme un malade pour tenter à mon echelle de couvrir les "eventuels" sifflets
Je vais prier pour que bamogo apres avoir dribblé 3 fois les 11 joueurs de champs et 4 fois le banc de touche lache sa balle a pegguy seul au 2nd poteau
24 Sep 2004, 20:21
Les sifflets a la fin c acceptable mais pendant le match l'équipe doit etre poussée et non crispée.
Il faut pas que les joueurs aient l'impression de jouer a l'exterieur.
Tout le monde doit tirer dans le meme sens.
ALLEZ L'OM
24 Sep 2004, 20:28
Je regardais l'autre Fiotte
24 Sep 2004, 20:38
Je les supporterais hélas que de chez moi mais je les supporterais.
24 Sep 2004, 20:39
ABIBE BEYE,
pour ta brillante intervention qui n'a aucun sens, et s'il te plais CASSE TOI
24 Sep 2004, 20:41
je vais au stade pour encourager. Dans le pire des cas, j'encourage pas mais je siffle certainement pas
24 Sep 2004, 21:15
j'encourage bien sur et je gueulerai a la fin du match si ça va pas.
24 Sep 2004, 21:21
J'espêre que ce sera l'union de tous pendant le match
24 Sep 2004, 21:24
si on perd je sifflerais la radio (
) pour le match pourri que j'ai ecouter pendant deux heures
24 Sep 2004, 21:34
moi je suis supporter de l olympique de marseille et j encourage l om mais con n arrete de nous prendre pour des imbeciles je sais pas si vous avez remarquer mais l equipe de 98 et bien plus forte que cette saison et je vous parle pas de 93-94 donc je siffle les dirigens ..et demain c est pas fini j etait au telephone avec des winners et des ultras sa vas chauffer
24 Sep 2004, 21:37
sans les virages le vel ne serait pas le vel mais gerland bis