Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Sep 2004, 21:39
chateaudun 2 a écrit:moi je suis supporter de l olympique de marseille et j encourage l om mais con n arrete de nous prendre pour des imbeciles je sais pas si vous avez remarquer mais l equipe de 98 et bien plus forte que cette saison et je vous parle pas de 93-94 donc je siffle les dirigens ..et demain c est pas fini j etait au telephone avec des winners et des ultras sa vas chauffer
Et tout etait dis
24 Sep 2004, 21:45
vu le sondage je pense que sa va bien se passer enfin ce n'est peut etre pas representatifs
24 Sep 2004, 21:51
Dans un petit moment ils vont t'en faire peter 100 d'un coup tu vas pas comprendre lol te rejoui pas trop vite
24 Sep 2004, 21:58
moi je sifflerai parce que je trouve que cheyrou il est plutot beau gosse,même avec son crane tout rasé. pis barthez aussi j'l'aime bien, j'le trouve très mignon, ca doit être les cheveux p'tet... anigo aussi je kiff. donc ouais, comme tout bon mâle qui se respectent je sifflerai nos joueurs et le staff (enfin surtout mes chauves) pour leur montrer que je les trouve très a mon goût... la seule chose qui me dégoute, c'est que jamais ils ne sauront l'amûr que je leur porte parce que derrière ma radio, ils ne me verront jamais
24 Sep 2004, 22:01
soutien total et on verra bien à la fin du match par contre victoire obligatoire car 3 défaites ça commence à faire tâche
24 Sep 2004, 22:04
Je sifflerai que Marlet
24 Sep 2004, 22:18
LeRat-Luciano,
MDR
24 Sep 2004, 22:18
chateaudun 2 a écrit:moi je suis supporter de l olympique de marseille et j encourage l om mais con n arrete de nous prendre pour des imbeciles je sais pas si vous avez remarquer mais l equipe de 98 et bien plus forte que cette saison et je vous parle pas de 93-94 donc je siffle les dirigens ..et demain c est pas fini j etait au telephone avec toute une bande de loosers sa vas chauffer
24 Sep 2004, 22:29
mtp-06 a écrit:chateaudun 2 a écrit:moi je suis supporter de l olympique de marseille et j encourage l om mais con n arrete de nous prendre pour des imbeciles je sais pas si vous avez remarquer mais l equipe de 98 et bien plus forte que cette saison et je vous parle pas de 93-94 donc je siffle les dirigens ..et demain c est pas fini j etait au telephone avec des winners et des ultras sa vas chauffer
Et tout etait dis
il est clair,que tou était dit!
aucune comparaison,remember montpellier,en 98 le 4-0 puis 5-4
a croire,que bouchet prend les gens pr des c......
24 Sep 2004, 22:31
~Juan~, Désolé la derniere fois de pas t'avoir répondu a ton pv pour l'apéro , mon pc il été un peu a la rue et j'ai vu le message que hier .... Mais t'inkiet on s'verra
25 Sep 2004, 06:39
goku ta bien raison sans les virages le vel ne serait pas le vel mais gerland bis
en même temps lyon ça fait 3 fois qu'il sont champion sans compter toutes les qualifications en LDC.
mais c'est un détail nous on a plus d'ambiance.
en plus Goku, tu m'as trop casser quoi, ouaii t'as raison , je dois être à ganai ou même pire à jean bouin. oulala quel footix (au passage c'est un mot que je déteste parce qu'il est employé à tort et à travers, et surtout par des mecs des virages qui ont du mal à admettre que les vieux de jean bouin, même si ils ne se sautent pas dessus, comprennent un peu mieux le foot que bcp )
par contre , la chose qui est vrai, c'est que qd tout va bien, on est le meilleur public de france.... le pb c que ça fait plus de 5 ans que ça va pas.
25 Sep 2004, 09:22
bon, c'est bien ce que je pensais.
J'ai fait ce sondage suite a une discussion avec un journaliste de la presse écrite avec lequel je n'etais pas d'accord sur la proportion réelle de supporters mécontents et prêts a siffler leur équipe.
En gros, on est 90/10 en faveur des encouragements.
Rassurant.
25 Sep 2004, 09:28
gob, rassurant mais peut etre pas suffisant.......
25 Sep 2004, 09:38
gob, 10% ca suffit deja pour mettre le bordel.
A rennes ca a ete deja ca. Une petite partie du kop, qui fait 900 pers, a crie "CB demission". On sait ce qui est arrive apres...
25 Sep 2004, 09:43
beenie a écrit:gob, 10% ca suffit deja pour mettre le bordel.
A rennes ca a ete deja ca. Une petite partie du kop, qui fait 900 pers, a crie "CB demission". On sait ce qui est arrive apres...
exactement
25 Sep 2004, 10:02
gob envoie le sondage a pascal praud pour qui le disent a on refait le match
25 Sep 2004, 10:10
MOI JE SIFFLERAI CETTE EQUIPE DE MERDE , L ANNEE DERNIERE ON AVAIT UNE SUPER EQUIPE EN FIN D ANNEE ET IL FALLAIT JUSTE UNE OU DEUX RETOUCHES MAIS MAINTENANT ...
LES ANNEES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT !!!!!
BON DECEMBRE ON CHANGE D ENTRAINEUR ON MET UNE SOLUTION INTERNE COMME ENTRAINEUR JE VOIS BIEN DURAND ......
ON ACHETE UN SUPER ATTAQUANT STYLE NOUMA , ....
JUIN PEDRETTI SE BARRENT ,
25 Sep 2004, 10:13
mad max le retour, ca sert a rien de crier
25 Sep 2004, 10:24
mad max le retour, t'es bien optimiste