Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2004, 13:18
et jester tu interviens pas pour lui comme tu a fait o pauvre ob1
25 Sep 2004, 14:28
Mais laisse courrir ! Vous ne voyez pas qu'en lui repondant vous rentrez dans son jeu ?
Si cette info s'avere vraie, elle ne va pas tarder a etre reprise par de nombreux journaux. 80 000 personnes dans un stade couvert pour crier "Bouchet demission !" ca risque de farire mal aux oreilles
25 Sep 2004, 15:48
obi est ban ?
25 Sep 2004, 16:28
et Obi est ban pour avoir dis la verite a des gens qui sont venu foutre la merde avec tous le monde. car si ma memoire est bonne obi1 n'est pas la seul personne a s'etre attraper avec le groupe de boulets de catcheur!!!!!!
25 Sep 2004, 18:25
oliverdemars, t'est un peu dur
ya eu des dérapages c'est clair
et le ban est provisoire
mais c'est vrai que c'est severe
25 Sep 2004, 18:54
jester il est en week end et les modos ne peuvent pas bannir donc ABIB pour l'instant il est là.
Sur ce moi aussi je suis en week-end.
Alors tchao et abib fait les bien chier
25 Sep 2004, 20:33
quelle ambiance
25 Sep 2004, 22:36
ABIBE BEYE a écrit:Allez psg
Amenez moi au satde vélodrome au vélodrome
Pays des dromadères
je remet juste au cas où le ban n'ai aps été fait
26 Sep 2004, 13:25
the big boss, l'ambiance est ce qu'elle est.
Obi a été banni pour des raisons plus que valables.
Maintenant si cela ne vous plaît pas, je n'en ai rien a cirer.
Donc continuez vos petits messages à la con pour le pauvre petit Obi. ça ne le fera pas revenir avant son mois de purgatoire.
Putain on dirait les supporter qui chante drogba drogba.
26 Sep 2004, 13:41
cété quoi le sujet du post
26 Sep 2004, 15:19
Pourquoi suis je le seul a ne pas régrétteé le BAN d'obi1 ??
26 Sep 2004, 15:27
Baioko, par ce que t'es une p...,serieux c'étais ton collegue et tous d'un coup ,tu le casse
26 Sep 2004, 15:45
YYYEEEESSSSSSSS
Salut abibe
Jester,
26 Sep 2004, 16:24
~Juan~ a écrit:Baioko, par ce que t'es une p...,serieux c'étais ton collegue et tous d'un coup ,tu le casse
On a eu un légé litige mais j'avais pas vu son message d'adieu donc il est éscusé
26 Sep 2004, 16:36
Baioko a écrit:~Juan~ a écrit:Baioko, par ce que t'es une p...,serieux c'étais ton collegue et tous d'un coup ,tu le casse
On a eu un légé litige mais j'avais pas vu son message d'adieu donc il est éscusé
alors sa va
26 Sep 2004, 16:49
Jester a écrit:djul13 a écrit:jester il est en week end et les modos ne peuvent pas bannir donc ABIB pour l'instant il est là.
Sur ce moi aussi je suis en week-end.
Dites au revoir à Abibe
au revoir ABIBE
tu me manquera
25 Nov 2004, 22:24
RLD pour le "Grand Vél"
Le 25/11/2004 à 21:15
Dans cette journée à rebondissements, où l'actionnaire majoritaire de l'OM a notamment rencontré le maire de Marseille, une information de taille est un peu passée inapercue. En effet, Robert Louis Dreyfus a discuté du stade Vélodrome avec Jean-Claude Gaudin. Un communiqué de la mairie précise :
"Le maire et Robert Louis-Dreyfus ont évoqué l'étude engagée par la municipalité afin d'éventuellement agrandir et couvrir, avec des concours financiers privés, le stade Vélodrome. Robert Louis-Dreyfus s'est montré très intéressé et s'est déclaré prêt à envisager sa propre participation financière dans cette hypothèse"
Une très bonne nouvelle donc dans le feuilleton de l'agrandissement du Stade Vélodrome. Nous rappellons que le maire de Marseille devrait bientôt donner son accord définitif pour ce projet et que dans ce cas, le début des travaux pourrait intervenir fin 2005 pour une livraison à l'été 2007...
OMNET.fr
25 Nov 2004, 22:29
c'est quoi la condition de RLD ??? qu'on rebatise le vel en ADIDAS STADIUM ou en 9 TELECOM STADIUM ?
perso 9 telecom ça le ferai pas, pasque avec la vitesse de nos joueurs ça fait trop contrastre avec leur offres de 8megas ! eux c plutot 56k