Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2005, 11:12
peut etre en 2015
11 Mai 2005, 12:02
Guigou Mars, RLD a une clause qui lui permet dans les années de profit de se rembourser, il a du prendre quelques millions sur Drogba
11 Mai 2005, 12:06
Obi1 a écrit:Guigou Mars, RLD a une clause qui lui permet dans les années de profit de se rembourser, il a du prendre quelques millions sur Drogba
si on considère que la vente de drogba aura servi pour parti à la construction du toit du vél
et bien on peut admettre que RLD s'est remboursé puisque sans son apport pas de toit
Je l'aime de plus en plus cet homme
11 Mai 2005, 12:28
Obi1 a écrit:Guigou Mars, RLD a une clause qui lui permet dans les années de profit de se rembourser, il a du prendre quelques millions sur Drogba
exactement, sinon comment expliquer que l'argent soit disant mis de coté ne ressorte pas et que le projet soit abandonné.
11 Mai 2005, 14:16
l'argent du transfert de Drogba (32 millions d'Euros et non 36) a été en partie dépensé pour acheter Luyundula (12 ME), Costa (6 millions d'Euros) et Lizarazu (1 millions de prime). Les 15 millions d'Euros ont servis à compenser le manque à gagner de la non participation à une coupe d'Europe. Et oui, le budget des dépenses équivaut à des recettes dans le cas ou le club joue la ligue des champions. En gros l'argent de Drogba c'est fini, il n'y a plus RIEN !
Mais le pire c'est que le problème des dépenses va encore se poser puisque l'OM ne sera pas à niveau qualifié pour la coupe d'Europe (Meme l'UEFA, on ne l'aura pas !!!). Il va donc falloir vendre mais comme on a quatre fois trop de joueurs, et que ceux ci ne jouent pas à leur niveau, ces ventes vont etre merdiques. En gros, on va encore licencier (pour très cher !) et on va encore acheter des joueurs de merde (bon disons moyen) à 2 millions d"Euros. A moins que Dryfus se rendent compte de la merdicfication de son club.
11 Mai 2005, 14:21
l'argent du transfert de Drogba (32 millions d'Euros et non 36)
Thom, c'est quoi ta source?
ttes les autres parlent d'un chiffre proche de 36 et bcoup disaient 37.5m€
11 Mai 2005, 14:40
je l'ai lu dans une interview de Bouchet. Il faudrait que je la retrouve. Mais je m'en souviens car j'ai été moi aussi surpris.
11 Mai 2005, 14:45
bon je ne retrouve plus ce truc. Peut être je me trompe sur les montants mais en gros c'est ça. Il n'y a plus rien.
11 Mai 2005, 17:04
c'est 37 millions moins les commissions d'agent et de club formateurs soit 32 millions.
c'est ce que j'avais lu.
25 Mai 2005, 19:44
Bon ben l'argent de DD ne servira pas pour le stade si j'en crois cet article
http://www.u-blog.net/kala/img/velodrome.JPG
en dessous de la photo du vel il y a un encadré qui dit que le club refuse de participer.
Bouchet avait poutant martelé que la vente de DD servirait pour le stade
Merci L'OM
25 Mai 2005, 19:47
Quels remerciement pour tous ses supporters, vraiment un hommage inoubliable, pour ce 12eme homme, reconnu a sa juste valeur, et avec plus de 1 millions cet année...
"C'est ça l'OM"
25 Mai 2005, 19:58
Pancho11, fallait bien que Bouchet sorte ts les arguments possibles pour faire avaler la pillule (et qu'il songeait a se barrer dès le mois d'Aout pour eviter l'orage...)
c'est bien pour ca que je risque pas de le regretter
s'il s'etait pas barré en novembre, il aurait tenu au mieux quelques mois entre l'echec sportif de sa meilleure equipe depuis 10 ans, les annonces en toc et les pbs financiers qui vont pas tarder a revenir...
25 Mai 2005, 20:01
"Nous n'avons pas les moyens et ce n'est pas notre metier"
En Septembre c t le cas
25 Mai 2005, 20:02
Bouchet n'est plus la,il y est pour rien lui
25 Mai 2005, 20:06
Dessnoman, Bouchet savait tres bien que ce n'était pas réalisable avec l'argent de DID et pourtant ça ne la pas enpéché de nous dire le contraire
BOUCHET TON AMBITION: LE POGNON
LA NOTRE L'OM CHAMPION
C'était un message du CU ils avaient entierment raison
25 Mai 2005, 20:20
hijo de p... de politicien de merde.jamais il sera couvert ce con de stade serieux
25 Mai 2005, 20:20
Baioko, alors je t'invite à boycotter les produit marketings OM comme moi !
Soutenons l'OM, et n'achetons plus OM.
L'OM c'est dans nos coeurs, pas sur nous.
25 Mai 2005, 20:25
iamaseb, j'achete plus les produit fait par l'OM !
J'achete juste le matos des groupes de supporter