Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je me souviens pas, il avait fait quoi?
gigi a écrit:parce que sans meme parler de Poratto titulaire, on peut parler de Baka, Perez (que Perrin a encore sur le dos), de De La Pena, Issa, de tous les jeunes sud am quasi inconnu et sans experience, ect ect...beenie a écrit:je me souviens pas, il avait fait quoi?
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:parce que sans meme parler de Poratto titulaire, on peut parler de Baka, Perez (que Perrin a encore sur le dos), de De La Pena, Issa, de tous les jeunes sud am quasi inconnu et sans experience, ect ect...beenie a écrit:je me souviens pas, il avait fait quoi?
T'as oublié Ingesson, Dumas, Cyprien, Pouget, N'Gotty, etc.
gigi a écrit:ceux que t'as cité sont l'oeuvre de Caso/Braga ou plutot Di Meco/Dib
tu plaisantes?quand il nous prend Pires, c'est pas mieux que Perrin qui fait venir Drogba, revelation du championnat passé
tu plaisantes?
Pieres qd il est arrive a mars etait l'un des meilleurs joueurs de d1 et venait de jouer le titre. Il etait aussi en edf (a confirmer). La comparaison n'est pas possible aussi bon qu'etait Drogba.
De toute facon, la comparaison n'est pas possible. OK, il y a avait des joueurs douteux mais le bilan sportif de courbis parle pour lui. Qd qqn aura fait aussi bien que lui, on pourra alors discuter. Je remarque que les merdes ont commence lorsqu'il est parti. On etait 6e!!
omman10 a écrit:tu parles pr rien dire
PS: s'il est si bon, pourquoi aucuns bons clubs ne s'interesse à lui apres ce que t'appelle sa grande reussite marseillaise ?
Ah ouais, tu lis l'avenir dans les astres?gigi a écrit:perso je remets pas en cause ses competences d'entraineur moyen
mais tout comme Deschamps, c'est plus facile quand on a du fric a volonté pour faire son equipe de reve ou conserver tous ses bons joueurs
et finir 2eme alors qu'on était les gros favoris et le plus gros budget c'était le strict minimum...
en plus il a fait n'importe quoi au niveau du recrutement 99/00: ca montre bien que Courbis n'avait rien d'exceptionel
ok on était 6eme, mais on etait en train de faire une saison à la PSG...
on avait deja perdu pas mal, fait des series de matches nuls, on avait perdu une invincibilité au Vel' chere a Courbis, et certains joueurs foutait plus rien à l'entrainement (Courbis avait dit ca de Rava apres son départ: mais la faute à qui ???)
cela dit j'aurais preferé qu'il reste jusqu'à la fin de la saison ou qu'on prenne autre chose que ce Casoni
avec Courbis, on aurait peut etre pas fini 15eme mais vu comme c'était parti, on aurait terminé 11eme comme Fernandez l'année derniere et malgré Ronaldihno...
encore une fois, quand on voit ce qu'il a fait avec Lens... son remplacant Muller, a fini 2eme l'année d'apres
donc puisque que t'aimes bien les faits Bennie, ca veut dire que Muller est 2 fois meilleur que Courbis ??
PS: s'il est si bon, pourquoi aucuns bons clubs ne s'interesse à lui apres ce que t'appelle sa grande reussite marseillaise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités