heu, pas tout de suite alors hein, ils attendent 2 ou 3 semaines
Il était un peu pourri le résumé du match à Jour de Foot. un résumé à la va-vite avec des commentaires merdique de Balbir (La 1ère mi-tps était-elle aussi insipide).
Modérateur: Modérateurs
heu, pas tout de suite alors hein, ils attendent 2 ou 3 semaines
Beno a écrit:OMworld a écrit:Encore un splendide changement d'Anigo qui nous montre encore une foi " s'il ne l'avait pas déjà fait " toute son incompétence.
Incapable de donner du fond de jeu à l'équipe, pas d'amélioration notable " en tout cas qui nous permettrait de gagner ", des attaquants qui ne marquent pas et des milieux off qui... Ha oui, on joue sans milieux off.
Anigo dégage, c'est bon maintenant.
Toi t'es pas très malin, passe d'olembe (le coach l'a fait rentré) but de battles (le coach l'a fait rentré)...
vs avez vu l'itw de Bravo avec anigo? Le gars, il avait trop un sourire beat. On aurait cru un gosse recevant un kdo a noel. Il est trop a fond, je sais pas si c'est bon ca pour un entraineur
p'tain olembe j'ai hallucine
qd je l'ai vu debout pres du banc, je me suis dit "ah non, p'tain pas lui!!"gigi a écrit:p'tain olembe j'ai hallucine
j'ai pas compris serieux
c'est la 1ere fois qu'on le revoit a son niveau de Nantes qui nous l'avait fait acheter
perso, je lui en veux PAS. Je me souviens lors de sa signature que je rappelais qu'il fallait pas le voir trop beau et qu'il allait pas mettre automatiquement hemdani sur le banc. Ben voila, on y est. Esperons que ce soit passagersinon pour Costa je pense comme toi
7m€ pour ca, ca a l'air d'etre cher payé
c'est un vrai bourrin et je trouve que Flamini etait bien meilleur
peut etre qu'il est depassé pour le moment et que si l'OM joue mieux et se stabilise il pourra se concentrer sur son jeu
LIZARAZU et FERREIRA, tous deux très présents offensivement également, ont énormément donné dans leur couloir respectif
FIORESE (précis dans ses coups de pied arrêté),
Le gars, on lui a enleve la rate? Pour moi, ca releve de la 4e dimension. Ouais, c'est ca, le vel s'est trouve dans 4e dimension pendant qq minutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 38 invités