[8e journée de L1] OM-Bastia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 25 Sep 2004, 23:57

heu, pas tout de suite alors hein, ils attendent 2 ou 3 semaines

:lol:

Il était un peu pourri le résumé du match à Jour de Foot. un résumé à la va-vite avec des commentaires merdique de Balbir (La 1ère mi-tps était-elle aussi insipide).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 25 Sep 2004, 23:58

Aurelsaviola, ouais on s est bien fait chier la 1ere mi temps, à la radio pareil ils s emmerdaient grave
Magneto
Serge
Serge

Messagepar shen.ba » 26 Sep 2004, 00:02

Quelqu'un peut nous faire un CR du match? :?
notamment "joueur par joueur"
Image
shen.ba
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 26 Sep 2004, 00:03

Moins mis à l’épreuve que lors des sorties précédentes de l’OM, BARTHEZ a profité des quelques interventions qu’il a eu à effectuer pour rassurer sa défense. Dans un 4-4-2 auquel Anigo semble avoir pris goût depuis quelques matchs, LIZARAZU et FERREIRA, tous deux très présents offensivement également, ont énormément donné dans leur couloir respectif. Dans l’axe, les défenseurs marseillais n’ont que rarement été pris à défaut, mais, lorsque cela aurait pu être le cas, ni MEITE (maladroit dans la surface adverse) ni BEYE n’ont manqué le parfait geste défensif qui a sauvé l’OM. Les trois récupérateurs marseillais, qui ont cherché à entraîner toute l’équipe dans leur sillage en première période, n’ont pas toujours trouvé les bonnes solutions, mais, comme FIORESE (précis dans ses coups de pied arrêté), ont eu le mérite de beaucoup se battre. A deux reprises, PEDRETTI aurait même pu trouver la faille de loin. En pointe, si MARLET a plus souvent lutté dans le vide, LUYINDULA, qui a manqué l’immanquable en première mi-temps, a offert beaucoup de points d’appui, notamment pour BAMOGO, entré à l’heure de jeu. Comme pour OLEMBE, très convaincant pour son retour en cours de match, l’entrée de l’ancien Montpelliérain a amené beaucoup de jus au jeu olympien. Les deux hommes sont d’ailleurs à l’origine du magnifique but d’un BATLLES déterminé à prouver qu’il mérite mieux qu’un statut de remplaçant.

Merci foot 365
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 26 Sep 2004, 00:09

Beno a écrit:
OMworld a écrit:Encore un splendide changement d'Anigo qui nous montre encore une foi " s'il ne l'avait pas déjà fait " toute son incompétence.

Incapable de donner du fond de jeu à l'équipe, pas d'amélioration notable " en tout cas qui nous permettrait de gagner ", des attaquants qui ne marquent pas et des milieux off qui... Ha oui, on joue sans milieux off.

Anigo dégage, c'est bon maintenant.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Toi t'es pas très malin, passe d'olembe (le coach l'a fait rentré) but de battles (le coach l'a fait rentré)... :D

:ptdr:

c'est clair que si Anigo a fait rentré Olembé, c'est qu'il a tenté un coup par rapport a ce qu'il a du voir a l'entrainement

je reste encore sur le cul de cette fin de mi temps d'Olembe :shock:
il nous a fait une rentrée comme il y a 4 ans qd il a participé au sacre nantais
vue ses 2-3 bonnes prestations depuis le debut de la saison, il est clairement meilleur qu'un Cheyrou qui ne sert a rien
faut le garder sur le banc comme joker de luxe voire le faire jouer qd c'est possible
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 26 Sep 2004, 00:13

vs avez vu l'itw de Bravo avec anigo? Le gars, il avait trop un sourire beat. On aurait cru un gosse recevant un kdo a noel. Il est trop a fond, je sais pas si c'est bon ca pour un entraineur

beenie, ouais j'ai vu mais faut pas oublier qu'il y avait une pression enorme et qu'il s'est relaché
meme Diouf a eu droit a cette reflexion sur son gd sourire en venant sur le plateau de TPS

par exemple, l'année derniere je me rappele que Vahid etait souvent pareil sur les maigres victoires, en felicitant les supporters style Anigo
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 26 Sep 2004, 00:16

p'tain olembe :shock: j'ai hallucine
Invité

Messagepar gigi » 26 Sep 2004, 00:26

p'tain olembe j'ai hallucine

j'ai pas compris serieux
c'est la 1ere fois qu'on le revoit a son niveau de Nantes qui nous l'avait fait acheter

sinon pour Costa je pense comme toi
7m€ pour ca, ca a l'air d'etre cher payé
c'est un vrai bourrin et je trouve que Flamini etait bien meilleur
peut etre qu'il est depassé pour le moment et que si l'OM joue mieux et se stabilise il pourra se concentrer sur son jeu
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 26 Sep 2004, 00:41

gigi a écrit:
p'tain olembe j'ai hallucine

j'ai pas compris serieux
c'est la 1ere fois qu'on le revoit a son niveau de Nantes qui nous l'avait fait acheter
qd je l'ai vu debout pres du banc, je me suis dit "ah non, p'tain pas lui!!" :)
Le gars, on lui a enleve la rate? Pour moi, ca releve de la 4e dimension. Ouais, c'est ca, le vel s'est trouve dans 4e dimension pendant qq minutes
sinon pour Costa je pense comme toi
7m€ pour ca, ca a l'air d'etre cher payé
c'est un vrai bourrin et je trouve que Flamini etait bien meilleur
peut etre qu'il est depassé pour le moment et que si l'OM joue mieux et se stabilise il pourra se concentrer sur son jeu
perso, je lui en veux PAS. Je me souviens lors de sa signature que je rappelais qu'il fallait pas le voir trop beau et qu'il allait pas mettre automatiquement hemdani sur le banc. Ben voila, on y est. Esperons que ce soit passager
C'est plus facile de passer pour un excellent joueur dans un club comme Bdx (on les voit jouer que lors des grosses affiches) qu'a l'om. Il suffit que'un joueur fasse 3 ou 4 bon matchs lors des matchs televises et ca y est. Il suffit de voir comme les gars s'arrachent contre nous. cf Metz qui s'est fait encore ecartele
Modifié en dernier par Invité le 26 Sep 2004, 00:48, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Magneto » 26 Sep 2004, 00:44

beenie, il est suspendu contre istres, si brahim est guéri et qu il déchire il peut être reconduit ça serait sympa
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ~Juan~ » 26 Sep 2004, 00:46

le but de fiorese(je crois) est vraiment hors jeu???olembe a tous niqué serieux il a enflamé le stade avec liza coté gauche.le probleme de costa c'est qu'il ralenti trop le jeux serieu :roll:
sinon marlet reste marlet :pleure:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 26 Sep 2004, 00:47

~Juan~, le but hors jeu ct marlet, ouais il était bien hors jeu
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 26 Sep 2004, 00:48

hors jeu de position et la balle est renvoyée par le gardien et donc marlet marque

au finale hors jeu quoi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ~Juan~ » 26 Sep 2004, 00:49

LIZARAZU et FERREIRA, tous deux très présents offensivement également, ont énormément donné dans leur couloir respectif

ferreira le gars qui n'est pas foutus de faire une bonne passe :|

FIORESE (précis dans ses coups de pied arrêté),

ha bon :shock:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Sep 2004, 00:51

~Juan~, lol t'as fume?
t'as confondu marlet et fiorese? :)
Invité

Messagepar ~Juan~ » 26 Sep 2004, 00:54

beenie, j'étais de l'autre coté,en plus tu y'aurais cru si on t'aurais dis que c'était marlet le buteur? :lol:
il a failli marqué quand meme,mais il est tombé comme une merde a 2Metres de la cage :ptdr:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 26 Sep 2004, 01:20

Le gars, on lui a enleve la rate? Pour moi, ca releve de la 4e dimension. Ouais, c'est ca, le vel s'est trouve dans 4e dimension pendant qq minutes

:lol:
beenie, ca me rappelait les effet speciaux style la vieille serie Flash (pas Flashy :) ) avec un Olembe speedant a 100km/h entre les mechants :mrgreen:

pour Costa il y avait qd meme autre chose que ses qqu matches de Bdx pour plaider pour lui
le mec est arrivé a 18 ans et s'est bien integré en D1, il a gagné un trophée avec Bdx puis a gouté a la selection bresilienne
tout ca n'est pas un hasard, c'est peut etre pas un Vieira mais je pense tjs que c'est un des meilleurs de L1 a son poste... du moment qu'il se reprend

PS: Juan, arrete de te placer derriere Jester pour regarder les matches :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 26 Sep 2004, 01:28

PS: Juan, arrete de te placer derriere Jester pour regarder les matches

:ptdr: j'étais pas derriere lui,étant un mastres je n'étais donc pas dans la meme tribune 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 26 Sep 2004, 06:21

gigi, esperons que t'aie's raison et que costa eleve son jeu. Parce qu'il n'est pas encore au niveau de sa reputation
Invité

Messagepar OMworld » 26 Sep 2004, 06:24

Concernant COSTA, jepensequ'il lui faudra peut être plus de temps que les autres pour être à 100 %. Il est très rugueux, ça on le sait, mais il possède aussi une excellente technique. Il a l'air de chercher encore sa place en milieux de terrain, lorsque ce sera le cas, ça devrait vraiment aller.

Concernant Olembé, c'est affolant ce qu'il a fait. Si l'Anigo applique ce qu'il a dit concernant la concurrence, il mérite une chance de titulaire ou plutôt, beaucoup plus de temps de jeu.

Quant à Marlet, si c'est pour laisser Bamogo sur le banc. #-o
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin