Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

8ème journée de L1

24 Sep 2004, 10:22

Le programme

Samedi 17h15

Lyon - Monaco (le choc)

20h

Ajaccio - Caen
Auxerre - Istres
Bordeaux - Toulouse
Lille - Metz
Nice - Rennes
Psg - Strasbourg
Sochaux - St etienne

Dimanche 21h

Nantes - Lens

24 Sep 2004, 10:24

l'om ne joue pas?

24 Sep 2004, 10:26

Bah je me suis dit que quelqu'un ferait un topic exprès sur le match de l'om, comme d'hab :wink:

24 Sep 2004, 10:33

Lyon - Monaco (le choc)

Je sens bien Lyon faire un gros coup contre Monaco!
En tout cas, si Monaco joue comme Mercredi soir et que Lyon est réaliste à Gerland, ça peut faire mal pour l'ASM.
Enfin bon, rien n'est joué!
Psg - Strasbourg

LE CHOC :mrgreen: (Malheur au vaincu!)

24 Sep 2004, 10:56

Je sens bien Lyon faire un gros coup contre Monaco!

Moi aussi, comme l'année dernière où ils avaient fait une 1ère mi-tps de malades en mettant 3 buts je crois

24 Sep 2004, 11:16

zimzin, surotu beaucoup de cul l'ASM avait fait 2 CSC donc forcement ça aide un peu

24 Sep 2004, 11:19

zimzin, surotu beaucoup de cul l'ASM avait fait 2 CSC donc forcement ça aide un peu

Ouais mon bon, çà fait partie du jeu :wink: J'y serai samedi à gerland, alors j espère que çà sera un gros match

24 Sep 2004, 11:21

en tout cas j'étais le premier à rire du recrutement le Lyon mais faut avouer que sur le fin entre Chris, Nilmar et wiltord ben ils ont fait des bons choix semblent-il plus un junihno plus en forme que jamais ça fait mal pour le moment

24 Sep 2004, 11:23

Aurelsaviola, :ptdr:

24 Sep 2004, 11:24

ça fait mal pour le moment

Ouais je les trouve très fort, ils donnent l impression de ne pas pouvoir perdre, et puis meme si l'asm est devant, 15 points en 7 matchs, c'est pas mal :|

24 Sep 2004, 11:42

ben surtout que l'ASM c'est déjà fait les 3 promus dans les 3 premières journées donc ça aide un peu

24 Sep 2004, 14:24

testa mora a écrit:ben surtout que l'ASM c'est déjà fait les 3 promus dans les 3 premières journées donc ça aide un peu

+ le PSG :mrgreen:
(et aussi Strasbourg)

Mais je prie pour qu'il y ait un sursaut d'orgueil des joueurs de l'ASM.
Parce que s'ils jouent comme ils ont joué mercredi... aïe aïe aïe :?

Gentil Bourriquet

24 Sep 2004, 14:32

Gentil Bourriquet, ils reviennent quand Squillaci Nonda et Bernardi?

24 Sep 2004, 14:43

Magneto a écrit:Gentil Bourriquet, ils reviennent quand Squillaci Nonda et Bernardi?

Squillaci est là. Il avait juste été mis au repos.
Plasil jouera peut être avec la reserve dimanche. Nonda a repris l'entrainement avec le groupe. Bernardi rejoint le groupe dimanche et Chevanton la semaine prochaine normalement.

Gentil Bourriquet

24 Sep 2004, 14:56

Je pense que l'ASM peut faire qq chose a Gerland. Zikos-Perez en attendant le retour de Bernardi... Plus Saviola qui va briller... et puis par sympathie pour Gentil Bourriquet, OL 0-1 ASM !
Sinon je vois bien la 1ere victoire du PSG car Strasbourg sont aussi mal qu'eux.
Bdx-Toulouse est egalement interressant a matter apres les 2 defaites toulousaines

24 Sep 2004, 15:32

Sinon je vois bien la 1ere victoire du PSG car Strasbourg sont aussi mal qu'eux

Moi aussi je pense qu'on va assister à leur première victoire parce que s'il perdent ou font match nul chez eux contre starsbourg, ça serait quand meme pitoyable

24 Sep 2004, 16:13

Concernant l'éffectif de Lyon, je me doutais qu'ils allaient faire un bon recrutement après les départs de Edmilson et Luyindula.

Pour le PSG, dont on ne comprend pas ce que foutent Yépès et Armand!, je pense qu'il pourrait bien y avoir un nouveau match nul. En effet, quand c'est comme cela les équipes sont crispées et elles pourraient bien toutes deux jouer la défense et le contre. Bref, un vrai match bloqué et sans saveur en perspective.

24 Sep 2004, 16:51

les équipes sont crispées et elles pourraient bien toutes deux jouer la défense

Si paris joue la défense, il va y avoir du spectacle :ptdr:

24 Sep 2004, 21:28

Bdx-Toulouse est egalement interressant a matter apres les 2 defaites toulousaines

Surtout que bordeaux est pas mal depuis le début de championnat...à suivre

25 Sep 2004, 10:03

zimzin a écrit:Ouais mon bon, çà fait partie du jeu J'y serai samedi à gerland, alors j espère que çà sera un gros match

quelle tribune??
Répondre