Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2004, 14:04

Cookies, 45 :pleure:

24 Sep 2004, 14:07

Les virages fûrent donnés aux clubs de supporters car c'était une politique visant à donner des responsabilités dans les assos ( et surement avoir qqe vote..)
C'est facile de dire que les gpes de supps sont des cons, mais en 95-96 ou 94-95 c'est toi qui allait supporté l'OM à Charleville Mezière ?

24 Sep 2004, 14:17

hijodelsol, merci poto mais je pense ici il yen a qui les suivait pas a l epoque de la d2 et certains les suivent depuit 98 depuit une fameuse coupe du monde ou le mouvement ultra fu envahit par le virus footix...

24 Sep 2004, 14:19

Jester, si on ne peu plus revendiquer ce qui ne nous appartient pas comme les "vrais supporters" où va t on (non, pas la) :-^

24 Sep 2004, 14:23

Cookies a écrit:mangabogatz, tu as quel age ?

beenie, je suis pas d'accord ou plutot que je vois le pb d'un autre coté
ok mais je sais bien sur qu'il faut du fric. Sans RLD, je ne sais ou serais le club. D'ailleurs a une epoque pas si lointaines, certains grpes s'en prenait aussi a rld. D'ailleurs, certains se demandent pkoi il est si transparent et ne vient pas mettre de l'ordre dans la boutique

Pourquoi BT à filer la gestion des virages aux supp ? Parce que les virages étaient extrement influents ? A des fins de récupération politique ou pour acheter une tranquilité ?

Quel est l'influence réelle des virages sur la vie du club ?

24 Sep 2004, 14:25

mangabogatz, pourquoi tu cherche a comprendre pour les virages a ton age tu les frequente pas donc reste a ta place en ganay ou j bouin et t occupe pas de nous

24 Sep 2004, 14:30

hijodelsol a écrit:Les virages fûrent donnés aux clubs de supporters car c'était une politique visant à donner des responsabilités dans les assos ( et surement avoir qqe vote..)
C'est facile de dire que les gpes de supps sont des cons, mais en 95-96 ou 94-95 c'est toi qui allait supporté l'OM à Charleville Mezière ?

Les groupes géraient déjà une partie des abos en virage, mais pas la totalité. J'ai beau cherché, je ne vois pas d'exemples ou une situation de monopole n'aboutit pas à des abus, et là on y est en plein dedans.
La situation antérieure me parait plus saine.
Je ne sais pas si ta derniere phrase s'adresse à moi, si c'est le cas en 95, il y avait déjà 6 ans que j'étais abonné.

24 Sep 2004, 14:39

mangabogatz, moi depuit 22 je suis abonné sache que tu est pas le seul "ancien comme tu dit" mais bon maintenant j attend le president qui essaye d eliminer les groupe de supp a marseille il est pas né encore

24 Sep 2004, 14:39

Rapport avec la choucroute ? Je comprends pas là. Le fait de faire des déplacements te donne un droit de regard supérieur au mien dans la gestion du club ? Pourquoi ? Et si je te répondais oui; tu me demanderais si j'ai fait aussi le déplacement à trifouilli les oies puis celui à glaglaoui le trognon peu être ?

argentina, je suis content que tu sois de retour, tu va pouvoir répondre aux questions qui étaient en suspens : qu'a dis ou fait Zidane contre l'OM ?

Malgré votre puissance, vous n'avez pas obtenu le retrait de cet immonde logo, pourquoi ? Pas un combat assez interessant ? Un manque de puissance ? ou un réel constat d'impuissance ?

Une dernière question Argentina, qu'avez vous concretement lorsque le club était à la merci de la DNCG ?

mangabogatz, faut pas écouter tout ce que raconte Jester :mrgreen:

24 Sep 2004, 14:40

argentina a écrit:mangabogatz, pourquoi tu cherche a comprendre pour les virages a ton age tu les frequente pas donc reste a ta place en ganay ou j bouin et t occupe pas de nous

Je ne m'en occuperai plus quand toi et tes copains vous vous arreterez de faire du mal à ce club.

Jester c'était en réponse à
alors t'es tranquille Cookies en a 57 Cool

Juste un joke au passage. :wink:

24 Sep 2004, 14:44

argentina, ce n'est pas parce qu'on critique le comportement de certains représentants de clubs de supporters que l'on est un footix qui à découvert le foot apres "et 1 et 2 et 3-0".
perso j'ai 28 ans, la première fois que je suis allé au vel c'était en 1991. Clair que je ne suis pas un ancien, clair aussi que je ne suis pas allé à Charleville Mezieres....mais cela ne fait pas de moi un footix :wink:

et toi quel age as tu ? depuis quand vas tu au stade ?

24 Sep 2004, 14:47

Cookies, zizou a dit qui jouerait jamais a l om donc pour moi ce que zizou s en bats les couilles de l om et pour l histoire du logo malheureusement on est moins solidaires qu a l epoque entre groupe de supp a cause de certaines guéguére entre groupe et pour en finir l
il nous manque des leaders par rapport a avant

Jester, deja pour l info l an prochain je rejoind les mastres en ganay retraite ultra :mrgreen:

mangabogatz, nous on fait du mal ok si tu le dit alors on verra qui serat toujours la dans un an bu$het ou nous ???

24 Sep 2004, 14:48

superolive, ton age mon petit :mrgreen:

24 Sep 2004, 14:49

argentina a écrit:mangabogatz, moi depuit 22 je suis abonné sache que tu est pas le seul "ancien comme tu dit" mais bon maintenant j attend le president qui essaye d eliminer les groupe de supp a marseille il est pas né encore

Apparemment tu ne comprends pas quand on parle. Je ne demande absolument pas la disparition des groupes de supps qui savent faire une super animation dans le stade, mais la disparition du monopole des abos qui engendre trop d'abus et qui est une des causes principales du bordel actuel.

24 Sep 2004, 14:53

argentina, comprends bien qu'on est là pour se déchirer bêtement !

c'est juste qu'on essaie de pousser un peu la contradiction.

Tu parles dans ton post de guerre entre groupes de supporters.
Je pense qu'il serait intéressant que tu donnes une explication de la chose, avec ton avis la dessus.

C'est une question ouverte et neutre, sans aucun sous entendu :wink:

pour moi l'adversaire de l'OM cela ne devra pas être tel ou tel groupe de sup . Cela me parait logique.....

24 Sep 2004, 15:01

superolive, les explications je pourrait pas te les donner parce que je parle en mon nom et non a la place de mon groupe

sinon je suis pas pour cette guerre entre groupe pour moi le mouvement ultra a marseille et mort tous unis sous les memes couleurs ces finit malheureusement
ces dommage qd tu voit le aux armes lancer par le vdp et que le vs ne le reprend pas ces con d en arriver la :|

24 Sep 2004, 15:04

Pour Zidane je m'attendais a mieux #-o Je pensais qu'il y avait eu une déclaration virulente de l'interessé.

Et si demain il vient ? Retournement de veste ? Applause =D> =D> Ou sifflet des son entrée sur le terrain ?

Tu parles dans ton post de guerre entre groupes de supporters.
Je pense qu'il serait intéressant que tu donnes une explication de la chose, avec ton avis la dessus.

Oui on dis que l'union fait la force ou que l'oignon fait la farce :mrgreen: Mais alors pourquoi effectivement ces désaccords et sur quels points ?? Y avait il des groupes qui étaient pour le nouveau logo ?

24 Sep 2004, 15:06

L'histoire de Charleville n'était qu'un exemple de supporter, et argentina a raison sur une chose : les mecs qui ont découvert le ballon en 98 n'ont aucune raions de critiquer notre mouvement.
Moi j'ai 25 ans, abonné au cu84 depuis 1996 ( j'avais 17 ans ) et ces comportemets en virage ont toujours existé !
Le seul soucis c'est que des groupes comme le sw ou le cu n'ont pas de meneur digne de ce nom, tout comme les mtp qui est un jeune groupe.

24 Sep 2004, 15:09

Le logo ... ben en fait y a eu des compensations pour que certains groupes avalent cette pilule amère ( je ne rentre pas dans les détails merci )
Les yankees étaient pour.
Désaccords entre groupe surtout a cause des quotas de cartés, quotas pour les deplacements et pb de personne style sw/mtp

24 Sep 2004, 15:09

argentina, c'est clair que c'est tres triste.

c'est ce qui faisait la force et le charme du stade.

Ok pour le fait que tu ne souhaites t'expliquer la dessus, mais tu avoueras quand même que si c'est la "guerre" entre groupes c'est surement une histoire de pognon. peut être que je me trompe mais disons que les embrouilles ( au stade ou même dans la vie tout court ) viennent souvent du pognon....
Répondre