Modérateur: Modérateurs
ok mais je sais bien sur qu'il faut du fric. Sans RLD, je ne sais ou serais le club. D'ailleurs a une epoque pas si lointaines, certains grpes s'en prenait aussi a rld. D'ailleurs, certains se demandent pkoi il est si transparent et ne vient pas mettre de l'ordre dans la boutiqueCookies a écrit:mangabogatz, tu as quel age ?
beenie, je suis pas d'accord ou plutot que je vois le pb d'un autre coté
Pourquoi BT à filer la gestion des virages aux supp ? Parce que les virages étaient extrement influents ? A des fins de récupération politique ou pour acheter une tranquilité ?
Quel est l'influence réelle des virages sur la vie du club ?
hijodelsol a écrit:Les virages fûrent donnés aux clubs de supporters car c'était une politique visant à donner des responsabilités dans les assos ( et surement avoir qqe vote..)
C'est facile de dire que les gpes de supps sont des cons, mais en 95-96 ou 94-95 c'est toi qui allait supporté l'OM à Charleville Mezière ?
C'est facile de dire que les gpes de supps sont des cons, mais en 95-96 ou 94-95 c'est toi qui allait supporté l'OM à Charleville Mezière ?
argentina a écrit:mangabogatz, pourquoi tu cherche a comprendre pour les virages a ton age tu les frequente pas donc reste a ta place en ganay ou j bouin et t occupe pas de nous
alors t'es tranquille Cookies en a 57 Cool
argentina a écrit:mangabogatz, moi depuit 22 je suis abonné sache que tu est pas le seul "ancien comme tu dit" mais bon maintenant j attend le president qui essaye d eliminer les groupe de supp a marseille il est pas né encore
Tu parles dans ton post de guerre entre groupes de supporters.
Je pense qu'il serait intéressant que tu donnes une explication de la chose, avec ton avis la dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 153 invités