Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Quand le club était exsangue et dans l'attente des jugements de la DNCG, je n'ai jamais entendu parler par exemple, d'un collectif lancant une souscription pour récupérer de l'argent. Pourtant cela c'est fait pour la restauration de Notre Dame de la Garde.
djul13 a écrit:[mode figoal on]ce sont quand même les doyens du forum [mode figoal off]
l'om fait parti du patrimoine de marseilleCookies a écrit:beenie, hormis le fait que je trouve certaines personnes pas très soigneuse avec leur propre bien je trouve ce discours extrement "floklorique" pour ne pas dire démagogique.
RLD est propriétaire sur le papier Beenie mais aussi dans les faits.
Je n'ai pas encore vu ou entendu parler d'un supporteur ou d'un groupe de supporteur s'étant spontanement et personnelement investi financierement pour faire un voire plusieurs chèque pour l'OM pour régler les factures.
Quand le club était exsangue et dans l'attente des jugements de la DNCG, je n'ai jamais entendu parler par exemple, d'un collectif lancant une souscription pour récupérer de l'argent. Pourtant cela c'est fait pour la restauration de Notre Dame de la Garde.
gob sur le papier, ca semble en effet facile mais dans les faits c'est autre chose. Les supp ont qd meme une grosse influence dans et en dehors du stade. D'ailleurs si ils en avaient pas, BT ne leur aurait pas fait ce cadeau. Il a bien compris que pour etre tranquille, il fallait les avoir de son cotegob a écrit:beenie, serieusement,
- si CB decidait demain de retirer la gestion des abos aux groupes de supp, qui pourrait s'y opposer ?
- si CB decidait de mettre ces abos a 200 €, qui pourrait s'y opposer ?
100 euros miltiplié par 28000 ca fait 2.8 millions d'euros : même pas le transfert de Fiorèse.
Je te rappelle que le budget de l'OM cette année est de 77 millions d'euros donc les abos dans les virages representent moins de 4% du budget du club.
Les virages n'apportent donc quasiment rien financierement au club.
Ils sont tolérés par qu'il representent un soutien, une tradition, une "ambiance"...
Ce qui n'est même plus le cas actuellement...
Il ya une dérive complête du systeme qu'il faudra bien stopper un jour ou l'autre.
Alors, je trouve Bouchet et l'OM tres (trop?) conciliant avec ces gens qui n'en ont pas grand chose a foutre du club.
vs battez pas sinon on organise un CLASH!!mangabogatz a écrit:djul13 a écrit:[mode figoal on]ce sont quand même les doyens du forum [mode figoal off]
Si tu parle de l'ancienneté sur le forum, ok, si tu parles de l'age, je revendique ce titre (jusquà preuve du contraire)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], XFG et 122 invités