L'equipe se regale...sur notre compte !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kim Nielsen » 24 Sep 2004, 11:31

hijodelsol a écrit: et il souhaite restreindre l'autorité des groupes de supporters.

Déjà là, il y a quelque chose qui me choque. De quelle autorité tu parles ?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cookies » 24 Sep 2004, 11:34

argentina a écrit:Cookies, moi et certains il crache sur l om ce mec mais bon c est le meilleur joueur au monde ca c clair mais j ai jamais etait fan de votre zizou national

Il a dis quoi ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Sep 2004, 11:34

Cookies a écrit:
hijodelsol a écrit:Mais ca te fait plaisir d'être fiché au stade grâce à des portiques qui savent à quelle heure tu rentres au stade et à quelle heure tu sors ?

J'esperes que tu mets autant d'entrain vis a vis du fichage genetique, du tracing de la RATP avec la carte integrale, de la carte de la secu, de ta carte bleue etc etc Comme si il était compliqué de deviner qu'un supporteur entrait avant le match et partait après le match.... ou alors c'est peut etre que tu as pas l'esprit tranquille et quelque chose a cacher ?
:non: pas recevable ca. Les defenseurs du patriot act utilisent le meme argument. Meme si t'as rien a te reprocher, tu peux qd meme souhaiter ne pas etre flique
Ca te fait plaisir de voir qu'un mec change le logo du club pour un seul et unique but le business !

Si tu connais un moyen de te procurer de l'argent regulierement et legalement je suis preneur.

Ca te fait plaisir de voir des mecs portaient un maillot de l'OM ...jaune et noir ?

Ils l'ont porté quand déjà ce maillot ??

OM-Montpellier en 1998 : moi j' y étais et à 0-4 je voulais me tirer à la mi temps avec les mecs du cu mais j'avais amené une femme pour ce match qui ma demandé de rester parcequ'elle croyait que l'Om allait faire 4-4 ! Bon elle avait un peu exagéré sur les cigachites, elle savait depuis 45 minutes qu'un ballon de foot était rond mais je suis resté jusqu'à la fin du match !

C'est bien là le probleme, le stade velodrome est devenu un repaire de fumeurs de chichon. Question : vont ils au stade pour soutenir l'OM ou juste pour fumer peinard entre potes ??
ou d'alcolo. Je veux pas faire un cliche mais c'est qd meme vrai. Y a pas mal de mecs ds les tribunes (je parle pas des capos qui ont le dos tourne) qui apres un match serait incapable de te dire ce qu'il s'est pas car trop enfume, bourre voire les 2 :|

ps: nan, je donnerai pas de noms 8)
ps2: comme argentina, zz se dit soit disant marseillais mais veut pas jouer a l'om. C'est bien le 1er marseillais que j'entends dire ca. Baka est plus marseillais que lui a mes yeux
Modifié en dernier par Invité le 24 Sep 2004, 11:37, modifié 2 fois.
Invité

Messagepar testa mora » 24 Sep 2004, 11:34

celle de vendre des abos et d'avoir des fonds propres (enfin si on vuet) pour organiser les tifos, les déplacements et payer aussi des permanents.
d'ailleurs sans provoc comment font les supp dans les autres clubs ?
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:36

mangabogatz, a marseille les groupes de supporters sont tres puissants qd il veulent qqchose ils l on toujours et qd une demission est reclamer ele a toujours marcher nous on etait la avant eux eux les dirigeants ces gens de passages...
l om appartient o peuple marseillais et non a bu$het
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 24 Sep 2004, 11:40

argentina, peut être qu'il passe mais on pourrait en dire autant des chefs des groupes après je pense que c'est pas le meilleur mais c'est pas le plus laid non plus alors ça fait que sa 3eme saison donc laissons au moins finir l'année après on verra. Et puis je suis pas sur que si un mec viens ça sera bon pour le club, parce que maintenant pour diriger els clubs les mecs on tous fait l'ENA Bouchet a côté c'est un prolo
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Sep 2004, 11:40

argentina, d'accord sur la derniere phrase meme si je remplacerais "peuple" par "supp" plutot

PAr contre, je me sens pas du tout represente par les soit disant supp qui crient "CB demission" a 15 min de la fin du match
Invité

Messagepar Magneto » 24 Sep 2004, 11:42

a marseille les groupes de supporters sont tres puissants qd il veulent qqchose ils l on toujours

il me semble qu ils veulent le titre aussi tiens :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Cookies » 24 Sep 2004, 11:44

L'OM appartient avant tout a celui qui a de l'argent. Vous vous etes là, comment dire, pour le folklore. :mrgreen:

Le coup d'obtenir le départ des dirigeants, entraineurs etc c'est pipiesque. Ou alors je peu dire aussi que les supp d'Ajaccio sont au moins aussi puissant que vous et même plus car ils ont déjà obtenu le départ de Bijota.

Au fait, puissant parmis les puissant, vous avez pas obtenu le retrait de cet immonde logo, pourquoi ? Pas un combat assez interessant ? Un manque de puissance ?

Et il a dis quoi Zidane ? J'ai du rater un épisode. #-o
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:45

Magneto, putain c clair apres tant d années d attente...
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 24 Sep 2004, 11:48

argentina a écrit:mangabogatz, a marseille les groupes de supporters sont tres puissants qd il veulent qqchose ils l on toujours et qd une demission est reclamer ele a toujours marcher nous on etait la avant eux eux les dirigeants ces gens de passages...
l om appartient o peuple marseillais et non a bu$het

Bon si je suis ton raisonnement, j'étais au stade avant toi, si je le réclamme tres fort, j'ai le droit de te virer ?
Bien, plus serieusement, l'OM appartient à RLD qui a nommé Bouchet pour le diriger, tu es au courrant que nous vivons dans un pays de droit ?
Personnellement, je n'ai qu'une hate, que Bouchet enlève la gestion des abos aux groupes de supp, et là on verrait clairement quel est leur poids réel, en plus du fait que c'est un scandale de payer une dime à un groupe pour avoir une place en virage.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:50

mangabogatz, ces koi ton prb envers les virages ???
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 24 Sep 2004, 11:53

argentina, pourquoi tu réponds pas aux question :?:

Qu'a dis Zidane ?

Pourquoi n'avez vous pas réussi a faire retirer le logo ?

Dans quel domaine avez vous autorité ?
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:54

Cookies, prend exemple sur roussier a l epoque ....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 24 Sep 2004, 11:55

argentina a écrit:mangabogatz, ces koi ton prb envers les virages ???

Envers les virages, aucun problème, j'y étais avant qu'il soit obligatoire de passer par les groupes. Ce qui me gonfle c'est que les groupes sont devenus un machine à faire du fric et se croient propriétaire du club et foutent sans arret le bordel des qu'ils pensent leurs privilèges menacés.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 24 Sep 2004, 11:56, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Invité » 24 Sep 2004, 11:55

argentina a écrit:mangabogatz, ces koi ton prb envers les virages ???

je crois qu'il a déjà répondu à ta question, juste avant 8)
Invité

Messagepar indo376 » 24 Sep 2004, 11:57

Le fait d etre fiché au portique gene certaine personne dans ce forum mais qd vous utilisez votre carte vitale vous croyez que vs etes pas " fiché" !!! qu on soit d accord ou pas avec ce systeme n est pas le pb il existe donc on fais avec!! on peut trouver des points positifs et d autre negatifs a ce systeme comme dans tt les systeme!!
concernant le merchandasing il faut ( malheureusemen?!) vivre avec son temps, fini l epoque du foot passion amour du maillot... on est ds l epoque foot pognon avec parfois qq exceptions !! les dirigeants ont raison d essayer de trouver des ressources afin de financer l exploitation d un club , club=entreprise avec pour objectif de faire des resultats et de trouver de l argent!!!
perso qd je vais au stade ( j y vais pas svt c qd on m invite d ailleurs) je vois de vrai supporters ( qd j y vais c chez les south winners) en fait y a tjrs des idiots qui ne savent que critiquer mais la majorité aime leur club malheureusement on n entend que les idiots du village qui ont la plus grde gueule et pas forcement le meilleur cerveau!
indo376
Newbie

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:57

Cookies, bon on en reparlera ce soir je doit partir ...
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Sep 2004, 11:57

Cookies a écrit:argentina, pourquoi tu réponds pas aux question :?:

Qu'a dis Zidane ?

Pourquoi n'avez vous pas réussi a faire retirer le logo ?

Dans quel domaine avez vous autorité ?

tiens ça me fait penser à beenie qui demande ce qu a dit fiorese et qui n a tjs pas de réponse :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Cookies » 24 Sep 2004, 12:00

argentina a écrit:Cookies, prend exemple sur roussier a l epoque ....

Roussier ca remonte à quoi ? 6 ans ? 7 ans ? Et depuis, quel a été votre combat le plus important ? Le logo du club ? Pour quel résultat ?

Argentina, je soir je ne suis pas là ou alors assez tard mais on en reparlera, bonne journée.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin