hijodelsol a écrit: et il souhaite restreindre l'autorité des groupes de supporters.
Déjà là, il y a quelque chose qui me choque. De quelle autorité tu parles ?
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit: et il souhaite restreindre l'autorité des groupes de supporters.
argentina a écrit:Cookies, moi et certains il crache sur l om ce mec mais bon c est le meilleur joueur au monde ca c clair mais j ai jamais etait fan de votre zizou national
:non: pas recevable ca. Les defenseurs du patriot act utilisent le meme argument. Meme si t'as rien a te reprocher, tu peux qd meme souhaiter ne pas etre fliqueCookies a écrit:hijodelsol a écrit:Mais ca te fait plaisir d'être fiché au stade grâce à des portiques qui savent à quelle heure tu rentres au stade et à quelle heure tu sors ?
J'esperes que tu mets autant d'entrain vis a vis du fichage genetique, du tracing de la RATP avec la carte integrale, de la carte de la secu, de ta carte bleue etc etc Comme si il était compliqué de deviner qu'un supporteur entrait avant le match et partait après le match.... ou alors c'est peut etre que tu as pas l'esprit tranquille et quelque chose a cacher ?
ou d'alcolo. Je veux pas faire un cliche mais c'est qd meme vrai. Y a pas mal de mecs ds les tribunes (je parle pas des capos qui ont le dos tourne) qui apres un match serait incapable de te dire ce qu'il s'est pas car trop enfume, bourre voire les 2Ca te fait plaisir de voir qu'un mec change le logo du club pour un seul et unique but le business !
Si tu connais un moyen de te procurer de l'argent regulierement et legalement je suis preneur.Ca te fait plaisir de voir des mecs portaient un maillot de l'OM ...jaune et noir ?
Ils l'ont porté quand déjà ce maillot ??OM-Montpellier en 1998 : moi j' y étais et à 0-4 je voulais me tirer à la mi temps avec les mecs du cu mais j'avais amené une femme pour ce match qui ma demandé de rester parcequ'elle croyait que l'Om allait faire 4-4 ! Bon elle avait un peu exagéré sur les cigachites, elle savait depuis 45 minutes qu'un ballon de foot était rond mais je suis resté jusqu'à la fin du match !
C'est bien là le probleme, le stade velodrome est devenu un repaire de fumeurs de chichon. Question : vont ils au stade pour soutenir l'OM ou juste pour fumer peinard entre potes ??
argentina a écrit:mangabogatz, a marseille les groupes de supporters sont tres puissants qd il veulent qqchose ils l on toujours et qd une demission est reclamer ele a toujours marcher nous on etait la avant eux eux les dirigeants ces gens de passages...
l om appartient o peuple marseillais et non a bu$het
argentina a écrit:mangabogatz, ces koi ton prb envers les virages ???
Cookies a écrit:argentina, pourquoi tu réponds pas aux question
Qu'a dis Zidane ?
Pourquoi n'avez vous pas réussi a faire retirer le logo ?
Dans quel domaine avez vous autorité ?
argentina a écrit:Cookies, prend exemple sur roussier a l epoque ....
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel, The Flankeur, Trat et 152 invités