L'equipe se regale...sur notre compte !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 24 Sep 2004, 09:30

pedretti avait predit une saison a la arsenal

à la Arsenal de Sarandi (club argentin) :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Sep 2004, 09:32

hijodelsol a écrit:Mais ca te fait plaisir d'être fiché au stade grâce à des portiques qui savent à quelle heure tu rentres au stade et à quelle heure tu sors ?
ca je suis d'accord. C'est de la connerie
Ca te fait plaisir de voir qu'un mec change le logo du club pour un seul et unique but le business !
le logo a ete deja change 50 fois, c'est la 1ere fois que ca fait autant de remous. Pkoi? car CB est le president ou parce que ce logo est vraiment moche? Je penche pour la 1ere solution
Ca te fait plaisir de voir des mecs portaient un maillot de l'OM ...jaune et noir ?
Moi non !
en parlant de maillot, y a certains grpes de supporters qui trouvent que le maillot home avec la croix bleu est a chier (ressemblance a une potence) :shock:
Alors que la plupart de nous (supp) le trouvons excellent. Ca prouve bien qu'il ne sont jms contents et n'hesite meme pas a se ridiculiser pour encore une fois se plaindre
Quand à la minorité dont tu parles saviola, elle était déjà là avant tapie doc je crois que l'on peut leur donner un soupcon de crédibilité
ouais et alors?
certains du kop de boulogne utilisent cet argument de credibilite historique aussi pour justifier leur presence.
attention, je les compare pas mais je constate
OM-Montpellier en 1998 : moi j' y étais et à 0-4 je voulais me tirer à la mi temps avec les mecs du cu mais j'avais amené une femme pour ce match qui ma demandé de rester parcequ'elle croyait que l'Om allait faire 4-4 ! Bon elle avait un peu exagéré sur les cigachites, elle savait depuis 45 minutes qu'un ballon de foot était rond mais je suis resté jusqu'à la fin du match !
"le femme est le sexe fort" @un pretre durant un mariage :mrgreen:

hijodelsol, je suis ok avec toi pour le placement des potes de CB. C'est louche. A quels postes ont il ete embauche?
Invité

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2004, 09:49

C'est comme depuis toujours une petite partie des supporters qui pensent avoir "l'exlusivite" du supporters prennent en otage les autres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2004, 10:04

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar zimzin » 24 Sep 2004, 10:16

''They must be blind not to see some of the very good things we did.''

:shock: :shock: :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Sep 2004, 10:20

they must be blind : traduction anglaise tres policée de "il faut avoir de la merde dans les yeux..."

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 24 Sep 2004, 10:22

Marseille full back Bixente Lizarazu has reacted angrily
after the club's supporters remonstrated for chairman Christophe Bouchet to offer his resignation.

Bouchet has faced the wrath of Marseille's fans following a poor start to the new campaign but Lizarazu has defended his paymaster.

Marseille's last outing ended in a disappointing defeat to Rennes but the former France international still believes the club is heading in the right direction.

''We ask ourselves the question whether we will get support or not,'' said Lizarazu.

''But we trust ourselves. This team will achieve beautiful things, with or without the fans.

''We hope it will be with them. Whatever their reasons, we still can't understand their reaction.

''They must be blind not to see some of the very good things we did''
il a raison, ils ont fait un bon match a rennes et ne meritaient pas d'etre chambrer par leurs propres "supp" a 15 min de la fin.
Liza a ete au top dans ce match. Pas un seule fois, mornar l'a passe. Un bemol, il est pas assez monte alors que qd il le fait, il fout le feu
Invité

Messagepar gob » 24 Sep 2004, 10:25

ouibeenie, il est temps que Liza fasse autre chose que simplement bien défendre.

en tout cas, moi j'attend autre chose de lui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 24 Sep 2004, 10:56

gob, on est d'accord. Mais "verrouiller le cote gauche" c'est deja pas mal. En 2nde mi temps, il a fait un de ses deboules... Il aurait pu prendre sa chance mais il a prefere faire un excellent centre. Je me souviens plus qui l'a repris
Invité

Messagepar testa mora » 24 Sep 2004, 11:04

je me demande si demain bouchet est viré es ce que le prochain laissera les abos aux clubs de supp ? ils se pensent très fort mais pour le moment Bouchetles laise faire leur sauce tranquille. Parce que un exmeple ua hasard aux Yankees pkoi lesp ack europe et les places pour les coupes nationales il fallait les payer en liquide exclusivement ?? c'est facile de dire que bouchet se sucre sur le club mais certain autre le fond aussi idem pour le prix de abo l'année dernière c'était 120 (20 pour le club de supp) et cettte année l'OM n'augmente pas les prix mais j'ai payé 130. Donc si l'an prochain Bouchet augmente j'irais pas gueulé cotre lui mais direct à mon club de supp parce que c'est pas eux qui paye les joueurs non ? alors les sous ils ont ou ? eux ils placent pas leur femmes ou maitresses divers peut être ? dans la motié des clubs c'est une famille qui tiens le truc alors qui se regarde un peu
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 24 Sep 2004, 11:14

hijodelsol a écrit:Mais ca te fait plaisir d'être fiché au stade grâce à des portiques qui savent à quelle heure tu rentres au stade et à quelle heure tu sors ?

J'esperes que tu mets autant d'entrain vis a vis du fichage genetique, du tracing de la RATP avec la carte integrale, de la carte de la secu, de ta carte bleue etc etc Comme si il était compliqué de deviner qu'un supporteur entrait avant le match et partait après le match.... ou alors c'est peut etre que tu as pas l'esprit tranquille et quelque chose a cacher ?

Ca te fait plaisir de voir qu'un mec change le logo du club pour un seul et unique but le business !

Si tu connais un moyen de te procurer de l'argent regulierement et legalement je suis preneur.

Ca te fait plaisir de voir des mecs portaient un maillot de l'OM ...jaune et noir ?

Ils l'ont porté quand déjà ce maillot ??

OM-Montpellier en 1998 : moi j' y étais et à 0-4 je voulais me tirer à la mi temps avec les mecs du cu mais j'avais amené une femme pour ce match qui ma demandé de rester parcequ'elle croyait que l'Om allait faire 4-4 ! Bon elle avait un peu exagéré sur les cigachites, elle savait depuis 45 minutes qu'un ballon de foot était rond mais je suis resté jusqu'à la fin du match !

C'est bien là le probleme, le stade velodrome est devenu un repaire de fumeurs de chichon. Question : vont ils au stade pour soutenir l'OM ou juste pour fumer peinard entre potes ??
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 24 Sep 2004, 11:16

alors les sous ils ont ou ? 8)

Sinon pour en revenir à l'équipe , ils font leur taf , point à la ligne

le but du jeu est de vendre le journal , alors ils parlent de Marseille
; du PSG , et de marseille , et enfin du PSG point barre

Ils savent tres bien qu'en chiant sur les clubs , ils font monter le buzz et que les ventes vont monter ....
Imaginez les dire " c'est la crise à istres"
tout le monde s'en bat les couilles ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 24 Sep 2004, 11:19

mais ne plus pour une fois ce qui est dis dans l'article c'est pas de la merde je suis déoslé mais ce que je lis je l'ai déjà entendu à Marseille c'est une invention c'est une info c'est tout

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 24 Sep 2004, 11:24

Tout ce brouhaha de la part de pseudo supp qui voient plus l'OM comme une manne providentielle me fait comprendre l'attitude de Zidane déclarant qu'il ne jouerait jamais a l'OM. =D>
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Sep 2004, 11:26

testa mora, t'as des infos sur les clubs de supp. OK mais alors va jusqu'au bout et expose ton dossier 8)
Invité

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:26

Cookies, on en veut pas de zidane ....
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 24 Sep 2004, 11:29

argentina a écrit:Cookies, on en veut pas de zidane ....

Toi ? Tes copains ? l'ensemble des supp marseillais ?
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:29

testa mora, pour les abos vu que nous les mtp on est pas fedéré comme les autres assoc de groupes a mon avis ces notre dernieres années que l on s occupe des abos
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Sep 2004, 11:31

Cookies, moi et certains il crache sur l om ce mec mais bon c est le meilleur joueur au monde ca c clair mais j ai jamais etait fan de votre zizou national
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 24 Sep 2004, 11:31

je t'expose clairement les chose je parle du gourpe ou j'achete mon abo (dont je me sens pas memebre pour autant comme beaucoup de supp en fait) : les Yankees

1- C'est la famille tonini qui tiens l'asso
2- la secrétaire c'est la maitresse d'un des 2 frères (cf les reportages arte sur l'OM)
3- tu paies en liquide des places à 60 euros pkoi ?

je trouve beaucoup de similiture avec ce qui est reproché à Bouchet (l'argent, sa femme, etc)
et puis les Yankees aussi m'ont fiché et pour autant je m'en branle. ils arrêtent pas de pleurer mais prenons l'exemple des mecs qui sont interdits de stade et bien comme par hasard 3 mois après tu les vois dans le virage parce que l'OM ferme les yeux donc faut pas tout le temps de plaindre

et pour ce qui est dis dans l'article par exemple sur Serge Botey ben tout le monde siat que c'est le super potes au SW et honnetement pour des fans du che ça me fais rire mais bon ça à la limite

testa mora
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin