pedretti avait predit une saison a la arsenal
à la Arsenal de Sarandi (club argentin)
Modérateur: Modérateurs
ca je suis d'accord. C'est de la conneriehijodelsol a écrit:Mais ca te fait plaisir d'être fiché au stade grâce à des portiques qui savent à quelle heure tu rentres au stade et à quelle heure tu sors ?
le logo a ete deja change 50 fois, c'est la 1ere fois que ca fait autant de remous. Pkoi? car CB est le president ou parce que ce logo est vraiment moche? Je penche pour la 1ere solutionCa te fait plaisir de voir qu'un mec change le logo du club pour un seul et unique but le business !
en parlant de maillot, y a certains grpes de supporters qui trouvent que le maillot home avec la croix bleu est a chier (ressemblance a une potence)Ca te fait plaisir de voir des mecs portaient un maillot de l'OM ...jaune et noir ?
Moi non !
ouais et alors?Quand à la minorité dont tu parles saviola, elle était déjà là avant tapie doc je crois que l'on peut leur donner un soupcon de crédibilité
"le femme est le sexe fort" @un pretre durant un mariageOM-Montpellier en 1998 : moi j' y étais et à 0-4 je voulais me tirer à la mi temps avec les mecs du cu mais j'avais amené une femme pour ce match qui ma demandé de rester parcequ'elle croyait que l'Om allait faire 4-4 ! Bon elle avait un peu exagéré sur les cigachites, elle savait depuis 45 minutes qu'un ballon de foot était rond mais je suis resté jusqu'à la fin du match !
il a raison, ils ont fait un bon match a rennes et ne meritaient pas d'etre chambrer par leurs propres "supp" a 15 min de la fin.Marseille full back Bixente Lizarazu has reacted angrily
after the club's supporters remonstrated for chairman Christophe Bouchet to offer his resignation.
Bouchet has faced the wrath of Marseille's fans following a poor start to the new campaign but Lizarazu has defended his paymaster.
Marseille's last outing ended in a disappointing defeat to Rennes but the former France international still believes the club is heading in the right direction.
''We ask ourselves the question whether we will get support or not,'' said Lizarazu.
''But we trust ourselves. This team will achieve beautiful things, with or without the fans.
''We hope it will be with them. Whatever their reasons, we still can't understand their reaction.
''They must be blind not to see some of the very good things we did''
hijodelsol a écrit:Mais ca te fait plaisir d'être fiché au stade grâce à des portiques qui savent à quelle heure tu rentres au stade et à quelle heure tu sors ?
Ca te fait plaisir de voir qu'un mec change le logo du club pour un seul et unique but le business !
Ca te fait plaisir de voir des mecs portaient un maillot de l'OM ...jaune et noir ?
OM-Montpellier en 1998 : moi j' y étais et à 0-4 je voulais me tirer à la mi temps avec les mecs du cu mais j'avais amené une femme pour ce match qui ma demandé de rester parcequ'elle croyait que l'Om allait faire 4-4 ! Bon elle avait un peu exagéré sur les cigachites, elle savait depuis 45 minutes qu'un ballon de foot était rond mais je suis resté jusqu'à la fin du match !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
argentina a écrit:Cookies, on en veut pas de zidane ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rahzel, The Flankeur, Trat et 154 invités