L'equipe se regale...sur notre compte !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Sep 2004, 12:34

peezee a écrit:
bixentelizarazu a écrit:j'en fait parti. on pourrait créer un fan club peezee, non ?

8) 8)

Reste plus qu'à imprimer les formulaires d'abo. au fan club, et les distribuer à l'entrée du stade tout à l'heure, on doit pouvoir arriver à 45.000 adhérents à l'aise, nan...? :lol:

Ouais 'fin, on verra ça au ratio applause/sifflets au moment de l'entrée de l'équipe sur le terrain... :roll:

Quoi qu'il en soit: ALLEZ L'OM !!
on rigole, on rigole

mais ce n'est pas une mauvaise idee que les supp se prennent en main et s'unissent contre ces "siffleurs". Ca pourrait se concretiser par une distrib de tracts par ex
Invité

Messagepar peezee » 27 Sep 2004, 12:08

:shock: Finalement c'était une *très* bonne idée, ça aurait pu contrer un peu le tract Yankees (qui a vraiment été distribué, lui)... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 27 Sep 2004, 13:05

bon en étant souvent à J-bouin je vais dire merci à argentina pour "mastre".
mais croire que etre en virage signifie etre meilleur supporter que les autres ça me fait doucement rigoler.....
on peut etre en laterales parce qu'on a pas pu avoir d'abo
on peut etre en latéral car on ne se reconnait plus dans les groupes de supp
on peut etre en latéral car on a une famille qui vient avec soit (enfant femme )
on peut etre allergiques aux fumés de chichon( :mrgreen: )
etc......
et puis un abo en latéral amene plus d'argent au club qu'un abo en virage donc je pourrais aussi dire que financierement je suis un meilleur supp que toi 8)
ne croyez pas tous ceux qui sont en virages que vous etes les premiers à l'avoir été,j'ai fait mes 13 ans en virage ,d'autres avant moi ,d'autres avant eux et d'autres viendront aprés vous, un peu de respect pour les laterales ou se trouvent souvent vos aieuls qui ont eux aussi été en virage alors que vous etiez encore dans les cou*lles à Papa :wink:

HS: d'ailleurs je me demandais au passage pourquoi n'y avait-il pas de groupes de supp en latérales comme à lens (si ma memoire est bonne) ainsi le stade serait animé des quatres tribunes
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 27 Sep 2004, 13:13

Magneto a écrit:gob, tu veux gérer les abos pour le club? :mrgreen:

je pourrai quand même continuer a critiquer Tonini ?

PS: abble, tu as tout à fait raison. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 27 Sep 2004, 13:39

abble, +1. Moi mon 1er match c'était ds les virages, à 9-10 ans... et certains d'entre vous (dont ceux qui s'autorisent à donner la leçon aux autres) étaient p-ê mm pas encore ds les c... du père, c'est dire... 8) :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Foot masculin