Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Sep 2004, 15:12

Cookies a écrit:Pour Zidane je m'attendais a mieux #-o Je pensais qu'il y avait eu une déclaration virulente de l'interessé
pour moi ca suffit
tu te dis marseillais et tu veux pas jouer a l'om (qq soit la merde qu'il y a); ca prouve que tu ne l'es pas reellement.

24 Sep 2004, 15:14

argentina a écrit:mangabogatz, nous on fait du mal ok si tu le dit alors on verra qui serat toujours la dans un an bu$het ou nous ???

:-k donc, si je te suis bien, si bouchet n'est plus là dans 1 an, ça voudra dire que que les meneurs de cette "rébellion" contre lui avaient raison :?: :?: :?:
Il va falloir que tu m'explique ta logique.
Et je te redis que je ne demande pas le départ des groupes.

24 Sep 2004, 15:15

argentina, le fait de parler en ton nom , t'interdit de nous expliquer ? Comprends pas. Bon enfin c'est pas grave. Laisse tomber

Il y a 27 000 places en virages et vous n'arrivez pas a trouver de vrai leader comme pouvait l'etre Dépé ?? Mais pourquoi vous les fouter pas a la porte si ils sont si mauvais que ça ?

24 Sep 2004, 15:17

Une chose qu'on ne dit jamais assez: les dirigeants et l'actionnaire majoritaire de l'OM ont autant besoin des supporters que les supporters ont besoin d'eux.

L'OM ne retrouvera jamais le niveau qui a été le sien à la grande époque, sans que tout le monde "rame dans le mm sens" dans le navire OM.

Je ne suis pas d'accord avec pas mal de choses qu'a faites ou dites Bouchet, pour autant je dois reconnaître que globalement le club est plus viable ajd qu'il y a 3 ans. Ce dont je rend acte à l'équipe dirigeante.

Je suis désolé que certains groupes de supps aient l'air de "profiter" des résultats médiocres de l'équipe en ce moment pour régler leur compte publiquement avec Bouchet, et d'une façon qui nuit encore plus à l'OM. Cela devrait se faire en tête-à-tête, entre hommes, dans les règles de l'art.

Si comprends bien la définition d'argentina, je suis un "mastre" de Ganay (ce qu'il sera lui-m bientôt :mrgreen: ). Et fier de l'être, après avoir passé de nombreuses années dans les virages (y'a longtemps de ça). Ca ne m'empêche pas de frissoner quand les virages entament le "Aux Armes", et de ressentir de la fierté envers ces clubs de supps qui sont en grande partie responsables de cette ambiance de feu.

Par contre quand ces mêmes clubs de supps en viennent à se mettre sur la gueule (y compris sur une femme) ou à empoisonner l'ambiance du club au moment où les joueurs auraient besoin de soutien, là je ne suis plus fier du tout.

Et je crois exprimer l'opinion de pas mal de "supporters de base" ici...

24 Sep 2004, 15:29

beenie a écrit:
Cookies a écrit:Pour Zidane je m'attendais a mieux #-o Je pensais qu'il y avait eu une déclaration virulente de l'interessé
pour moi ca suffit
tu te dis marseillais et tu veux pas jouer a l'om (qq soit la merde qu'il y a); ca prouve que tu ne l'es pas reellement.

Je pense surtout qu'apres avoir été champion du monde, champion d'europe, vainqueur de la Ligue des champions, Champion d'italie et d'espagne, Zidane a pas trop envi de se faire siffler au moindre contrôle raté a 32 ans, chez lui dans sa ville. Et je lui donne tout a fait raison.

24 Sep 2004, 15:44

Rien à foutre qu il y est des tifos
Pendant 70 ans il y avais pas eu
Ca n a pas empêcher de gagner des titres ou qu on payent les déplacement à certains supporters C'est surréaliste mais ça existe
L om eu des relsutats avant les abonnements donner par Tapie

24 Sep 2004, 15:47

Cookies a écrit:
beenie a écrit:
pour moi ca suffit

Je pense surtout qu'apres avoir été champion du monde, champion d'europe, vainqueur de la Ligue des champions, Champion d'italie et d'espagne, Zidane a pas trop envi de se faire siffler au moindre contrôle raté a 32 ans, chez lui dans sa ville. Et je lui donne tout a fait raison.
mouais, ca se discute.
Perso, je lui en veux pas du tout. C'est son choix mais qu'apres qu'il vienne pas nous dire qu'il est marseillais.
Leboeuf (je sais, c'est pas zz) a attendu la fin de sa carriere pour aider son club de son enfance et realise son reve. Lui, c'est un marseillais.
Bravo a fait la meme a nice.
Un marseillais qui refuse de jouer a l'om alors qu'il en la possibilite, c'est pour moi de la SF. ZZ a en verite rien a battre de l'om

24 Sep 2004, 16:07

Désolé je préfère donner mon argent au club afin de payer de bons joueurs que donner mon argent à un groupe de supporters afin qu il fassent des tiffos ou faire des déplacements gratuit
Les supporters doivent supporters, point à ligne & non devenir des business-man
Les groupes de supporters veulent virer Bu$het mais ne savent pas qui mettre à sa place..

24 Sep 2004, 16:54

Fin c'est bien mais c'est tout cela pour du pognon, et après on se plaint des mauvais résultats alors que en interne c'est la merde mais si on veut des résultats lacher les couilles des dirigeant au moins 5min et regarder les résultats.

Moi je trouve cela fous de voir les présidents de groupe de supporters dans téléfoot ou autres radio, je pense pas me reconnaitre dans ces gens la, le president d'om cafe ou autre, j'admire leurs connaissances footbalistique sur l'om mais pas le fait de vouloir mener leur propre politique pour l'om.

24 Sep 2004, 16:58

peezee, je pense que beaucoup de supp ont le même avis sensé que toi . :wink:

24 Sep 2004, 17:04

j'en fait parti. on pourrait créer un fan club peezee, non ?

24 Sep 2004, 17:06

j'adhére

24 Sep 2004, 17:22

En tant que trésorier autoproclamé du fan club peezee, c'est moi qui récupère les cotiz...

8)

24 Sep 2004, 17:53

Mdr

24 Sep 2004, 18:05

gob, tu veux gérer les abos pour le club? :mrgreen:

25 Sep 2004, 10:36

bixentelizarazu a écrit:j'en fait parti. on pourrait créer un fan club peezee, non ?

8) 8)

Reste plus qu'à imprimer les formulaires d'abo. au fan club, et les distribuer à l'entrée du stade tout à l'heure, on doit pouvoir arriver à 45.000 adhérents à l'aise, nan...? :lol:

Ouais 'fin, on verra ça au ratio applause/sifflets au moment de l'entrée de l'équipe sur le terrain... :roll:

Quoi qu'il en soit: ALLEZ L'OM !!

25 Sep 2004, 11:04

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20042005_8J.html
La grande rivalité des années 2000 ?
Depuis la concurrence entre le Paris-Saint-Germain et Marseille au début des années 90, le Championnat de France n'avait pas connu de rivalité si durable et marquée entre deux poids lourds. Encore faudrait-il qu'elle se confirme quelques mois... Après Bordeaux - Marseille dans les années 80, Marseille - Saint-Etienne dans les années 70, Nantes - Saint-Etienne dans les années 60, Reims - Nice dans les années 50, la L1 française de ce début de XXIe siècle s'organise autour d'un pôle Lyon - Monaco, sur fond de jeu offensif et de bons mots sur les (dés)avantages fiscaux. Balbutiante en 2000 (Monaco champion, Lyon 3e) et 2001 (finale de Coupe de la Ligue pour Lyon), cette rivalité a connu deux pics, arbitrés par Marseille puis le PSG, au cours des deux précédentes saisons, à chaque fois au bénéfice de l'OL. Après sept journées, les deux artisans du renouveau tricolore en C1 l'an passé occupent déjà les deux premières places du classement. Premier : Monaco. Deuxième : Lyon. Comme longtemps en 2003-2004.

Passée à la trappe notre finale UEFA...! Et pourtant ça en a rapporté pas mal des points à la France... :?

Faudrait que notre OM vienne vite démentir cette suprématie naissante du couple contre nature Lyon-Monaco! :twisted:

25 Sep 2004, 11:49

Passée à la trappe notre finale UEFA...!

Ils parlent de la C1, marseille a pas fait grand chose en LDC :wink:

25 Sep 2004, 12:32

on peut fermer le topics messieurs les modos

25 Sep 2004, 12:33

ils sont marrants l'equipe. Ils parlent des rivalites des annees 2000 asm-ol.
Faudrait qu'on compte le nbre de "Une" psg-om et celles de ol-asm
Qu'ils fassent plus d'articles sur l'ol et l'asm et qu'ils arretent de faire leur beurre sur notre dos

Quelle bande de merdes
Répondre