Une chose qu'on ne dit jamais assez: les dirigeants et l'actionnaire majoritaire de l'OM ont autant besoin des supporters que les supporters ont besoin d'eux.
L'OM ne retrouvera jamais le niveau qui a été le sien à la grande époque, sans que tout le monde "rame dans le mm sens" dans le navire OM.
Je ne suis pas d'accord avec pas mal de choses qu'a faites ou dites Bouchet, pour autant je dois reconnaître que globalement le club est plus viable ajd qu'il y a 3 ans. Ce dont je rend acte à l'équipe dirigeante.
Je suis désolé que certains groupes de supps aient l'air de "profiter" des résultats médiocres de l'équipe en ce moment pour régler leur compte publiquement avec Bouchet, et d'une façon qui nuit encore plus à l'OM. Cela devrait se faire en tête-à-tête, entre hommes, dans les règles de l'art.
Si comprends bien la définition d'
argentina, je suis un "mastre" de Ganay (ce qu'il sera lui-m bientôt
). Et fier de l'être, après avoir passé de nombreuses années dans les virages (y'a longtemps de ça). Ca ne m'empêche pas de frissoner quand les virages entament le "Aux Armes", et de ressentir de la fierté envers ces clubs de supps qui sont en grande partie responsables de cette ambiance de feu.
Par contre quand ces mêmes clubs de supps en viennent à se mettre sur la gueule (y compris sur une femme) ou à empoisonner l'ambiance du club au moment où les joueurs auraient besoin de soutien, là je ne suis plus fier du tout.
Et je crois exprimer l'opinion de pas mal de "supporters de base" ici...