Istres : ça chauffe pour le stade....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Istres : ça chauffe pour le stade....

Messagepar Confetize » 23 Sep 2004, 18:53

Le président de la Commission des stades de la Ligue, Charles Girardot a estimé que les litiges concernant les travaux du futur stade retarderont l’homologation du nouveau terrain. Les Istréens ne devraient pas pouvoir y jouer avant 2005.

« Dans ce dossier, j'ai le sentiment que l'on a placé la charrue avant les bœufs. Compte-tenu des lois concernant les délais d'homologation et l'ouverture au public d'un espace de 17 000 places, je pense que le stade d'Istres sera opérationnel, au mieux, en janvier ou février 2005, » a déclaré Charles Girardot, président de la Commission des stades de la Ligue. Le permis de construire du stade Parsemain avait été suspendu la semaine dernière. Du coup, Istres est condamné à jouer ses matchs à « domicile » au stade des Costières de Nîmes.
ça craint quand même. J'ai entendu parler d'une amende prévue début novembre par match non joué à domicile (350 000 euros :shock: ) Quelqu'un peut confirmer ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Retourner vers Foot masculin